| [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
|
+90bishonen boy dark0601 Valère Laetichoup Koukla obéron Raichi Miyu Lylyesp xiao-meii Maneki Estal HeikAllana kitty1974 Nyahmyl Griottyne celynette Jessy-StarkRogers NiniAnge canelle Nathaniël Elda Seilyne Lycoris Kohakugawa mi Frost Libellune Mydriad Sailorterre Luka lucioledu69 Ladicius Totchi-kun Sandra Karlyl Alfgard Lyse Isael StrangeFlo kalisan Zillah pierre de lune rokidyal Jumacham L'escargot Para_San Primrose Prunette shiva-holic Miyumi Ellie haruki Alléagorie Zun Asareg momo amaeta Isumi Tagath Tenshia Victoria.n_n pandalilou Poulette Junjun Luinil Ayaline angrychan minouchka MéMé Ceres Mamimacha nathy1317 Banshee Shimizu So'VR Koala Krash Lewellyne Paddishtanou oubliette momoka iSaori Mutique. Allyster hitsugi erinka Elune Belin Lumina LoRyn 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mer 22 Sep 2010 - 10:14 | |
| | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mer 22 Sep 2010 - 12:58 | |
| - momoka a écrit:
- Sojad a écrit:
- mais moi c'est encore plus particulier quand ils voient le lange bébé gonflable (oui j'ai ce truc ultra pratique pour manipuler les dolls) et que je gueule parce qu'on a utiliser leurs gants et leurs serviettes..
c'est vraiment pratique pour les manipuler ? Parce que j'avoue que je me demandais comment tu faisais. Vu comme je galère à chaque fois que je change Domi de fringues!! Ah.. Ben surtout quand je les lave ou les restringue.. PS : pour les gants et serviettes dédiées, c'est comme pour les animaux, hein.. vais pas utiliser pour moi le gant ou la serviette de bain de l'animal de compagnie.. De plus c'est à leur échelle..Comme c'est en plastique l'eau peut couler et pour le restringuing, ben en cas de coups violents, il retombe dans le mou. Pour les changements de fringues, pas besoin de tout ça.. Heu en parlant de ça : il me semble que le jean que je t'ai filer ne lui va pas du tout (impossible à fermer, peut pas s'assoir)... il a des...hanches.. Tu t'en sors ? ci l'image de la bête: | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mer 22 Sep 2010 - 13:43 | |
| Ca alors! J'avais jamais pensé à utiliser un protège-bébé! C'est pas bête du tout, ça! | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mer 22 Sep 2010 - 18:12 | |
| - Leliel-Angel a écrit:
- Ca alors! J'avais jamais pensé à utiliser un protège-bébé! C'est pas bête du tout, ça!
Et moi qui pensais que c'était exagéré. -_-... | |
|
| |
momo
Nombre de messages : 201 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mer 22 Sep 2010 - 19:24 | |
| | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mer 22 Sep 2010 - 19:40 | |
| | |
|
| |
momo
Nombre de messages : 201 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mer 22 Sep 2010 - 20:28 | |
| J'avais des tas de personnages ainsi que divers choses, je suis un des rares France à avoir les permier personnages en poupées de taille assez grosse. C'était déja 250f il y a plus de 10 ans A gauche tu as Bouh, elle réagit avec son nounours! Les trois autres personnages sont dans les mains de mes nièces, elles ont reçut un peu (poupées) mais reste en bon état. PS: j'étais un fan de Couette-couette! | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mer 22 Sep 2010 - 20:32 | |
| Bordel, mais c'ets la caverne d'Ali baba chez toi !! Faudrait que je vienne y faire un tour ! un dégoute toujours un truc derrière les fagots !! (je vois une maison pleine de jouets...occupée par un adulte) | |
|
| |
Griottyne
| |
| |
Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Jeu 23 Sep 2010 - 0:55 | |
| - Sojad a écrit:
- Nyahmyl >
Imaginairement :Ça arrive de temps en temps.. Mais quand des gens sont là, chais pas pourquoi il fait sa poupée.. IRL il a des attitudes très naturelles et c'est rare quand j'ai à lui faire prendre une pose par moi même.. Quand je regarde les autres poupées, son attitude est complètement différente. Si tu viens à la LDOLL on aura l'occaz de se rencontrer, et tu verras par toi même. Techniquement, cela vient de la façon dont je le manipule et du degré de relâchement de ses élastiques..sans parler de sa mobilité. Pour le LDoll, plus le temps passe et plus les chances que je m'y rende diminuent, malheureusement. Oui, faut dire, qu'avec le système ferroviaire français bien tout centralisé vers Paris... Lyon, c'est loin d'être pratique (obligée de monter sur Paris pour redescendre à Lyon - j'habite à Troyes). J'aurais bien aimé sinon, parce que là, je me fais un peu l'effet d'un voyeur à lire tout ce que vous marquez, à commencer à connaître les noms de vos poupées, leurs manies et leurs modèles (j'ai une vague impression de facebook, à force), haha ^^ Je ne serais pas contre, en tout cas, qu'il nous choppe une bonne fée bleue pour qu'elle le pinocchioise (la naïveté du personnage en moins, bien entendu...!!) | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Jeu 23 Sep 2010 - 7:14 | |
| C'est sûr que le réseau, on s'attend pas à ça vivant en France.. mais tu n'es pas obligé de prendre les grandes lignes non...si ? | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Jeu 23 Sep 2010 - 11:22 | |
| - Nyahmyl a écrit:
Pour le LDoll, plus le temps passe et plus les chances que je m'y rende diminuent, malheureusement. Oui, faut dire, qu'avec le système ferroviaire français bien tout centralisé vers Paris... Lyon, c'est loin d'être pratique (obligée de monter sur Paris pour redescendre à Lyon - j'habite à Troyes). J'aurais bien aimé sinon, parce que là, je me fais un peu l'effet d'un voyeur à lire tout ce que vous marquez, à commencer à connaître les noms de vos poupées, leurs manies et leurs modèles (j'ai une vague impression de facebook, à force), haha ^^
Je ne serais pas contre, en tout cas, qu'il nous choppe une bonne fée bleue pour qu'elle le pinocchioise (la naïveté du personnage en moins, bien entendu...!!) Essaie de regarder les billets d'avion! Je ne le croyais pas, mais ça peut être moins chez que le train! Oo Regarde chez esayjet, moi j'ai pu avoir l'aller-retour Bordeaux Lyon pour 54€. La seule condition, c'est de ne prendre qu'un bagage à main (un sac à dos, quoi) Rhaaa! j'ai hâte de voir Ryn! >w< ... Mais non, pas que lui, évidemment! | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Jeu 23 Sep 2010 - 12:52 | |
| - Leliel-Angel a écrit:
- Rhaaa! j'ai hâte de voir Ryn! >w< ... Mais non, pas que lui, évidemment!
hum..si c'est de moi dont tu parle.. trop contente !!! Oui effectivement, quand on devait venir l'avion c'était carrément rentable (EasyJet).. Sans parler du gain de temps :+2h au lieu de 9 heures ! Quant au sac, normalement, les petites valises à roulettes sont censées être normées pour la cabine.. A voir.. | |
|
| |
momo
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Jeu 23 Sep 2010 - 19:10 | |
| Sinon il faut prendre un TER jusqu'a Dijon et ensuite TGV. Qui y va et quand? Je ne sais pas encore! Ce qui est sur; un jour pas plus. On pourra se balader sans trop de soucis avec une Doll j'espère. Je ne sais pas encore laquelle va venir.
Ce n'est pas vraiment un coffre à jouets chez moi, une autre partie est chez mes parents faute de place. | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Jeu 23 Sep 2010 - 20:31 | |
| - momo a écrit:
- Qui y va et quand? Je ne sais pas encore! Ce qui est sur; un jour pas plus.
Moi j'y vais les 2 jours, places déjà achetées.. - momo a écrit:
- Ce n'est pas vraiment un coffre à jouets chez moi, une autre partie est chez mes parents faute de place.
J'aime bien la dichotomie : "Ce n'est pas vraiment un coffre à jouets chez moi" / "une autre partie est chez mes parents faute de place" ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
| |
|
| |
| [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
|