| [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
|
+90bishonen boy dark0601 Valère Laetichoup Koukla obéron Raichi Miyu Lylyesp xiao-meii Maneki Estal HeikAllana kitty1974 Nyahmyl Griottyne celynette Jessy-StarkRogers NiniAnge canelle Nathaniël Elda Seilyne Lycoris Kohakugawa mi Frost Libellune Mydriad Sailorterre Luka lucioledu69 Ladicius Totchi-kun Sandra Karlyl Alfgard Lyse Isael StrangeFlo kalisan Zillah pierre de lune rokidyal Jumacham L'escargot Para_San Primrose Prunette shiva-holic Miyumi Ellie haruki Alléagorie Zun Asareg momo amaeta Isumi Tagath Tenshia Victoria.n_n pandalilou Poulette Junjun Luinil Ayaline angrychan minouchka MéMé Ceres Mamimacha nathy1317 Banshee Shimizu So'VR Koala Krash Lewellyne Paddishtanou oubliette momoka iSaori Mutique. Allyster hitsugi erinka Elune Belin Lumina LoRyn 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Ven 24 Sep 2010 - 11:43 | |
| - Sojad a écrit:
- Bordel, mais c'ets la caverne d'Ali baba chez toi !! Faudrait que je vienne y faire un tour !
+ 1 !! Momo va falloir organiser une visite de chez toi !! ^^ Sojad : pour le pantalon de Domi, j'arrive bien à lui mettre, même s'il ferme pas, avec son pull, ça se voit pas. | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Ven 24 Sep 2010 - 12:33 | |
| - momoka a écrit:
- Sojad : pour le pantalon de Domi, j'arrive bien à lui mettre, même s'il ferme pas, avec son pull, ça se voit pas.
..m'en doutais... il a des hanches..(t'as vu, son ventre parait mou..tablettes de chocolat molles.. Et du coup quand tu l'assois, plop tout s'ouvre en pire quoi.. pfff....Je pense qu'il me faudra faire du sur mesure pour lui aussi... Nin lui a un tit ventre gonflé avec 0 muscle.. trop mignon ^^... | |
|
| |
Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Ven 24 Sep 2010 - 17:45 | |
| - Sojad a écrit:
..m'en doutais... il a des hanches..(t'as vu, son ventre parait mou..tablettes de chocolat molles.. Et du coup quand tu l'assois, plop tout s'ouvre en pire quoi.. pfff....Je pense qu'il me faudra faire du sur mesure pour lui aussi...Nin lui a un tit ventre gonflé avec 0 muscle.. trop mignon ^^... Les BJDs et leurs déboires fringuiens - Spoiler:
Ah ! Mais y'a pas (ou plus) d'avions pour Paris-Lyon (ou alors, raboule la monnaie *-*) Bon, je dois encore régler mes cours, mon logement sur Paris (donc donner du loyer si je trouve), mes transports... Alors, on se donne rendez-vous dans un an ? * SORS TRES TRES LOIN *
| |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Ven 24 Sep 2010 - 19:12 | |
| Alors moi ce que je fais quand je fais Paris Lyon, c'est en train déjà. A 18 ans je pense que tu dois avoir des reducs. Ensuite ce que j'ai fait pou la PFD : troc des trains! Du pour une 1ère classe à 30€!'
| |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Brides du Ldoll festival 2010 Lun 11 Oct 2010 - 22:18 | |
| Trop occupée, je n'ai pu faire que des brides du Ldoll festival ..trop court pour avoir le temps de faire une PS..J- 1 :Réception de Leliel à la maison la veille du Festival. Rencontre avec mon filleul bordelais Allister (DOC) ainsi qu'une partie des chatcons et essayage tenue du festival.. J-1 :En soirée, attente de la venue de Ladicius.. J1:Rien qu'un retour, pas le temps de pser ! J2 :
Dernière édition par LoRyn le Mar 12 Oct 2010 - 7:48, édité 4 fois | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Lun 11 Oct 2010 - 22:37 | |
| Argh, y'a rien après le le "J2:" !! *plante la tente* | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Lun 11 Oct 2010 - 22:43 | |
| Aaah j'imite HeikAllana, je plante ma tante!!
Sinon, te revoilà sous le pseudonyme de LoRyn on dirait ^^ | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| |
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 12 Oct 2010 - 1:48 | |
| Wow !! La première photo de Ryn en costume Il est magnifique comme ca !! J'aime aussi beaucoup la photo de Cécile apprenant à jouer de la guitare à Allister. Elle est très touchante je trouve | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 12 Oct 2010 - 7:18 | |
| Milles pardon !! en train de faire milles trucs et complètement épuisée !! Kohakugawa > on s'est raté le J2 !! J'ai été raviiie de vous rencontrer enfin !!! Ce week end et ce festival était décidément trop court.. Loryn -> Sojad -> Loryn > Oui tout le monde m'appellait Loryn et beaucoup m'ont demandé de le remettre.. Alors comme ni eux ni moi ne nous y retrouvions avec 'sojad' je suis revenue à l'ancien temps ^^ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 12 Oct 2010 - 9:46 | |
| Jolie, cette scène d'au-revoirs! ( et réalisée contre la montre, en plus, j'imagine) Ah, le temps! J'ai pas eu le temps de parler au quart des personnes à qui j'avais envie de parler... et quand j'ai pu, c'était pas pour longtemps! | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 12 Oct 2010 - 10:34 | |
| très sympa la vision du LDoll par Ryn et compagnie XD (il me fait toujours autant craquerrrrrr) j'étais mdr avec le coup du gouzigouzi au chatcon, on a du voir la même vidéo youtubedu "surprised kitty" non lol? XD | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 12 Oct 2010 - 12:11 | |
| Kohaku > itou ! Quand je t ai vu c'était deja trop tard. Je devais quitter le salon plus tôt a chaque fois. J aurais aimé qu on se fasse un truc ensuite. Mais bon
kalisan > Oui les guilis sont inspires de cette vidéo qui a fait un carton. Sa maitresse ne connaissais pas. ^^ Et oui entre deux discuss et rapidossement.. | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 12 Oct 2010 - 13:08 | |
| Génial ton compte rendu j'adooore !!!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
| |
|
| |
| [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
|