Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs

+90
bishonen boy
dark0601
Valère
Laetichoup
Koukla
obéron
Raichi
Miyu
Lylyesp
xiao-meii
Maneki
Estal
HeikAllana
kitty1974
Nyahmyl
Griottyne
celynette
Jessy-StarkRogers
NiniAnge
canelle
Nathaniël
Elda
Seilyne
Lycoris
Kohakugawa
mi
Frost
Libellune
Mydriad
Sailorterre
Luka
lucioledu69
Ladicius
Totchi-kun
Sandra
Karlyl
Alfgard
Lyse
Isael
StrangeFlo
kalisan
Zillah
pierre de lune
rokidyal
Jumacham
L'escargot
Para_San
Primrose
Prunette
shiva-holic
Miyumi
Ellie
haruki
Alléagorie
Zun
Asareg
momo
amaeta
Isumi
Tagath
Tenshia
Victoria.n_n
pandalilou
Poulette
Junjun
Luinil
Ayaline
angrychan
minouchka
MéMé
Ceres
Mamimacha
nathy1317
Banshee
Shimizu
So'VR
Koala Krash
Lewellyne
Paddishtanou
oubliette
momoka
iSaori
Mutique.
Allyster
hitsugi
erinka
Elune
Belin
Lumina
LoRyn
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 61 ... 72  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 50 EmptyMar 12 Oct 2010 - 14:06

Aaah d'accord j'comprends mieux pour le pseudo ^^

Très jolie ps d'au revoir, c'est tout triste snif ;_; Ryn ressemble à un papa disant au revoir à son petit xD C'est cute ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/ En ligne
LoRyn

LoRyn

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 50 EmptyMar 12 Oct 2010 - 18:42

Alors oui, la vidéo correspondante est celle ci

https://www.youtube.com/watch?v=uX0GR8lFbro
HeikAllana

HeikAllana

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 50 EmptyMar 12 Oct 2010 - 18:51

LoRyn a écrit:

kalisan > Oui les guilis sont inspires de cette vidéo qui a fait un carton. Sa maitresse ne connaissais pas. ^^ Et oui entre deux discuss et rapidossement..

Oh, ça mérite une recherche MSN, ça, je suis sûre de lui avoir filé le lien! >.<

Dommage que je n'ai pas pu venir sur Lyon, et j'espère pouvoir te rencontrer quand tu pourras venir sur Bordeaux... ^^
http://petite-allana.deviantart.com/
momo

momo

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 50 EmptyMar 12 Oct 2010 - 19:41

Avec tout ce monde à la maison, je me demande si il te restait de la place pour dormir. Ils t-ont autorisés à rester à l'appart ? centpas .
Tout le monde est content de son weekend et c'est extra!
LoRyn

LoRyn

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 50 EmptyMar 12 Oct 2010 - 20:10

Heika > oui !! (mais entre nous, elle a une mémoire de poisson rouge : elle m'a fait le coup "je serais dispo à partir de 17h après ma soeur".
Et paf, à 9h30 du matin, elle me call et me sors "t'es où ? je viens d'attérir, on peut se voir ?".....
[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 50 OiseauQuiPasse

elle arrêtait pas de me parler de toi. Faut que je vois cette déesse ^^)

momo > oui il restait de la place.. En se serrant bien et en étant amis j'aurais pu héberger 2 de plus..Allister à dormir dans l'espace de Cécile avec lui..Le petit de Lad' a squatté le canapé ..

En se faisant tout mou on y est arrivé !
momo

momo

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 50 EmptyMar 12 Oct 2010 - 20:42

Vous êtes des champions !
Allyster

Allyster

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 50 EmptyMar 12 Oct 2010 - 23:03

Citation :
Ryn: Je sais plus où donner du headcap!
Ryn: On mangera plein d'glaces en plastique roses!
Allister: Mes préférées!

Trop trop fort! XD Tu veux me faire mourir de rire ou quoi?
Spoiler:

Et oui, j'admets, j'ai une mémoire de poisson rouge... v_v Et une malédiction des portes.
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 50 EmptyMar 12 Oct 2010 - 23:13

Haaaan la video avec les chatouillles é___è trop chou !

Bref et pour le petit bilan LDoll et la visite de ton petit filleul : adorable daisy Ryn en papa , ou du moins juste le voir avec un p'tit *o* c'est super chou !
Super bilan, très amusant ^^ daisy
Estal

Estal

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 50 EmptyMer 13 Oct 2010 - 3:58

Après 2 heures de lecture, je suis enfin arriver a la fin !
Vraiment magnifique tes mises en scene.
LoRyn

LoRyn

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 50 EmptyMer 13 Oct 2010 - 7:17

Lel > Effectivement, j'avais compris ainsi. Mais c'est pas grave .. Ca me gênait surtout de te savoir bagagée en train d'errer dans la ville. ^^

Junx2 > Mouais c'est trop dommage que je n'ai pu faire plus..T_T En même temps quand je vois pourquoi (pas le temps, trop discuté, trop à courir partout, trop émerveillée[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 50 Extase52, trop génial )
HeikAllana

HeikAllana

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 50 EmptyMer 13 Oct 2010 - 23:10

Ahem flood-règlement de compte en spoiler, hein XD

Spoiler:
http://petite-allana.deviantart.com/
LoRyn

LoRyn

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 50 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 7:14

Spoiler:
momoka

momoka

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 50 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 11:17

LoRyn a écrit:

momo > oui il restait de la place.. En se serrant bien et en étant amis j'aurais pu héberger 2 de plus..Allister à dormir dans l'espace de Cécile avec lui..Le petit de Lad' a squatté le canapé ..
en plus il restait la place de Domi de libre, ça a du aidé pour le squattage! ^^
J'adore les réflexions de Nin', devant les autres mannequins, si sages,eux! Wink
sa petite pointe de jalousie inquiète quand Cecile est dans les bras d'un autre, et puis évidemment la petite scène d'au revoir avec Allister!!
C'était bien de pouvoir te revoir,toi et les petits gars. Mais je suis verte d'avoir loupé Sahel!! j'aurai bien voulu le voir en petit marin!! melt
kitty1974

kitty1974

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 50 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 12:40

Encore merci de nous faire "participer" à cette grande fête du L-doll, avec toute ta bande de Bjd déjantés... moi je bossais... pas moyen d'y assister... du coup j'ai laché toute mes econocroques chez Dikadoll, nine9... VENGEANCE !!! lol ! Je me suis fait ma tite l-doll toute seule devant MC et Facebook.... amour
LoRyn

LoRyn

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 50 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 12:57

kitty1974 > Oh ma pauvre..Le prochain sera encore plus génial.. C'est pas possible autrement. Du coup suis sûre que t'y seras.
Sinon, moi aussi me suis vengé à ma façon de n'etre pas partie avec une doll dans les bas..héhé..en ai commandé sitôt une..

Momoka >
Oui.. Sahel s'est fait restringué. Si on se revoit, je pense que Lewellyne pourra faire quelque chose pour Domiti.. C'était super de se revoir (même si c'est plutot fréquent en fait)... surtout dans ces conditions..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 50 Empty

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs
Page 50 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 61 ... 72  Suivant