| [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
|
+90bishonen boy dark0601 Valère Laetichoup Koukla obéron Raichi Miyu Lylyesp xiao-meii Maneki Estal HeikAllana kitty1974 Nyahmyl Griottyne celynette Jessy-StarkRogers NiniAnge canelle Nathaniël Elda Seilyne Lycoris Kohakugawa mi Frost Libellune Mydriad Sailorterre Luka lucioledu69 Ladicius Totchi-kun Sandra Karlyl Alfgard Lyse Isael StrangeFlo kalisan Zillah pierre de lune rokidyal Jumacham L'escargot Para_San Primrose Prunette shiva-holic Miyumi Ellie haruki Alléagorie Zun Asareg momo amaeta Isumi Tagath Tenshia Victoria.n_n pandalilou Poulette Junjun Luinil Ayaline angrychan minouchka MéMé Ceres Mamimacha nathy1317 Banshee Shimizu So'VR Koala Krash Lewellyne Paddishtanou oubliette momoka iSaori Mutique. Allyster hitsugi erinka Elune Belin Lumina LoRyn 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 12 Oct 2010 - 14:06 | |
| Aaah d'accord j'comprends mieux pour le pseudo ^^
Très jolie ps d'au revoir, c'est tout triste snif ;_; Ryn ressemble à un papa disant au revoir à son petit xD C'est cute ^^ | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 12 Oct 2010 - 18:42 | |
| Alors oui, la vidéo correspondante est celle ci
https://www.youtube.com/watch?v=uX0GR8lFbro | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 12 Oct 2010 - 18:51 | |
| - LoRyn a écrit:
kalisan > Oui les guilis sont inspires de cette vidéo qui a fait un carton. Sa maitresse ne connaissais pas. ^^ Et oui entre deux discuss et rapidossement.. Oh, ça mérite une recherche MSN, ça, je suis sûre de lui avoir filé le lien! >.<Dommage que je n'ai pas pu venir sur Lyon, et j'espère pouvoir te rencontrer quand tu pourras venir sur Bordeaux... ^^ | |
|
| |
momo
Nombre de messages : 201 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 12 Oct 2010 - 19:41 | |
| Avec tout ce monde à la maison, je me demande si il te restait de la place pour dormir. Ils t-ont autorisés à rester à l'appart ? . Tout le monde est content de son weekend et c'est extra! | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 12 Oct 2010 - 20:10 | |
| Heika > oui !! (mais entre nous, elle a une mémoire de poisson rouge : elle m'a fait le coup " je serais dispo à partir de 17h après ma soeur". Et paf, à 9h30 du matin, elle me call et me sors " t'es où ? je viens d'attérir, on peut se voir ?"..... elle arrêtait pas de me parler de toi. Faut que je vois cette déesse ^^) momo > oui il restait de la place.. En se serrant bien et en étant amis j'aurais pu héberger 2 de plus..Allister à dormir dans l'espace de Cécile avec lui..Le petit de Lad' a squatté le canapé .. En se faisant tout mou on y est arrivé ! | |
|
| |
momo
Nombre de messages : 201 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 12 Oct 2010 - 20:42 | |
| Vous êtes des champions !
| |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 12 Oct 2010 - 23:03 | |
| - Citation :
- Ryn: Je sais plus où donner du headcap!
Ryn: On mangera plein d'glaces en plastique roses! Allister: Mes préférées! Trop trop fort! XD Tu veux me faire mourir de rire ou quoi? - Spoiler:
Pour la journée j'ai trouvé à quel moment on s'est mal compris! En fait j'ai dit que j'atterrissais à 9h et des poussières et bien plus loin que mes neveux rentraient de l'école vers 17h et que j'avais le reste de la journée libre. e voulais dire le reste AVANT et tu as compris le reste APRES! C'était pas clair en même temps...
Et oui, j'admets, j'ai une mémoire de poisson rouge... v_v Et une malédiction des portes. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 12 Oct 2010 - 23:13 | |
| Haaaan la video avec les chatouillles é___è trop chou !Bref et pour le petit bilan LDoll et la visite de ton petit filleul : adorable Ryn en papa , ou du moins juste le voir avec un p'tit *o* c'est super chou ! Super bilan, très amusant ^^ | |
|
| |
Estal
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mer 13 Oct 2010 - 3:58 | |
| Après 2 heures de lecture, je suis enfin arriver a la fin ! Vraiment magnifique tes mises en scene.
| |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mer 13 Oct 2010 - 7:17 | |
| Lel > Effectivement, j'avais compris ainsi. Mais c'est pas grave .. Ca me gênait surtout de te savoir bagagée en train d'errer dans la ville. ^^ Junx2 > Mouais c'est trop dommage que je n'ai pu faire plus..T_T En même temps quand je vois pourquoi (pas le temps, trop discuté, trop à courir partout, trop émerveillée , trop génial ) | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mer 13 Oct 2010 - 23:10 | |
| Ahem flood-règlement de compte en spoiler, hein XD - Spoiler:
- LoRyn a écrit:
- elle arrêtait pas de me parler de toi. Faut que je vois cette déesse ^^)
*VAUTRE DE SON SIEGE* Par tous les Dieux, ais-je bien lu??? ... ... LELIEEEEEL!!! >o< Qu'as-tu raconté sur moi?? >///< De Déesse, j'ai la vanité, l'égocentrisme, l'égoïsme et le mauvais caractère, et c'est tout... XD La personne la plus adorable qui m'ait été donné de rencontrer, c'est bien Leliel.
| |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Jeu 14 Oct 2010 - 7:14 | |
| - Spoiler:
Plus tard j'écrirais un livre de "Comment mettre le stress à quelqu'un" hé h hé je suis diabolique.
On parlait surtout de nos passions pour les dolls et des cadeaux faits... On n'a fait que cela : dolls, dolls, dolls et un peu Japon ^^
| |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Jeu 14 Oct 2010 - 11:17 | |
| - LoRyn a écrit:
momo > oui il restait de la place.. En se serrant bien et en étant amis j'aurais pu héberger 2 de plus..Allister à dormir dans l'espace de Cécile avec lui..Le petit de Lad' a squatté le canapé .. en plus il restait la place de Domi de libre, ça a du aidé pour le squattage! ^^ J'adore les réflexions de Nin', devant les autres mannequins, si sages,eux! sa petite pointe de jalousie inquiète quand Cecile est dans les bras d'un autre, et puis évidemment la petite scène d'au revoir avec Allister!! C'était bien de pouvoir te revoir,toi et les petits gars. Mais je suis verte d'avoir loupé Sahel!! j'aurai bien voulu le voir en petit marin!! | |
|
| |
kitty1974
Nombre de messages : 196 Age : 50 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Jeu 14 Oct 2010 - 12:40 | |
| Encore merci de nous faire "participer" à cette grande fête du L-doll, avec toute ta bande de Bjd déjantés... moi je bossais... pas moyen d'y assister... du coup j'ai laché toute mes econocroques chez Dikadoll, nine9... VENGEANCE !!! lol ! Je me suis fait ma tite l-doll toute seule devant MC et Facebook.... | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Jeu 14 Oct 2010 - 12:57 | |
| kitty1974 > Oh ma pauvre..Le prochain sera encore plus génial.. C'est pas possible autrement. Du coup suis sûre que t'y seras. Sinon, moi aussi me suis vengé à ma façon de n'etre pas partie avec une doll dans les bas..héhé..en ai commandé sitôt une..
Momoka > Oui.. Sahel s'est fait restringué. Si on se revoit, je pense que Lewellyne pourra faire quelque chose pour Domiti.. C'était super de se revoir (même si c'est plutot fréquent en fait)... surtout dans ces conditions..
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
| |
|
| |
| [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
|