| [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
|
+90bishonen boy dark0601 Valère Laetichoup Koukla obéron Raichi Miyu Lylyesp xiao-meii Maneki Estal HeikAllana kitty1974 Nyahmyl Griottyne celynette Jessy-StarkRogers NiniAnge canelle Nathaniël Elda Seilyne Lycoris Kohakugawa mi Frost Libellune Mydriad Sailorterre Luka lucioledu69 Ladicius Totchi-kun Sandra Karlyl Alfgard Lyse Isael StrangeFlo kalisan Zillah pierre de lune rokidyal Jumacham L'escargot Para_San Primrose Prunette shiva-holic Miyumi Ellie haruki Alléagorie Zun Asareg momo amaeta Isumi Tagath Tenshia Victoria.n_n pandalilou Poulette Junjun Luinil Ayaline angrychan minouchka MéMé Ceres Mamimacha nathy1317 Banshee Shimizu So'VR Koala Krash Lewellyne Paddishtanou oubliette momoka iSaori Mutique. Allyster hitsugi erinka Elune Belin Lumina LoRyn 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Ven 3 Déc 2010 - 16:07 | |
| - shiva-holic a écrit:
- momoka a écrit:
- ah bah, ça fait plaisir de la voir comme ça Ryn !!
LA ?? on m'aurait menti ! Oups!! Pardon, pardon ,pardon Ryn !!! c'est qu'une erreur de frappe bien sûr !! | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Ven 3 Déc 2010 - 18:31 | |
| ah ben oui c'est vrai ! c'est quoi ce chais plus comment on appelle ça..
Ryn est un ti bonhomme...même s'il en a peu l'air ^^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Ven 3 Déc 2010 - 18:45 | |
| - LoRyn a écrit:
- ah ben oui c'est vrai ! c'est quoi ce chais plus comment on appelle ça..
Ryn est un ti bonhomme...même s'il en a peu l'air ^^ Lapsus? ^^
Beaucoup de bjd masculines sont efféminés, et le Camine fait surtout parti de ceux-là. Il est très androgyne ^^ | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Sam 4 Déc 2010 - 10:48 | |
| - LoRyn a écrit:
- ah ben oui c'est vrai ! c'est quoi ce chais plus comment on appelle ça..
Ryn est un ti bonhomme...même s'il en a peu l'air ^^ Nan, promis c'était pas 1 lapsus, mais bien une faute de frappe! Ryn est evidement un 'tit bonhomme!! Encore désolée *pars en quête d'un cadeau pour se faire pardonner* | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Sam 4 Déc 2010 - 12:32 | |
| Ca ne me dérange pas.. je confonds souvent moi aussi..tiens pas plus tard que hier soir... | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Arrivée 'Nj Sam 4 Déc 2010 - 14:26 | |
| | |
|
| |
momo
Nombre de messages : 201 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Sam 4 Déc 2010 - 16:00 | |
| Bienvenue au ptit bout de choux! ; la poste, ce n'est pas qu'une longue attente au guichet, c'est aussi d'agréables surprises. C'est mignon ce petit pyjama, tu lui a pris d'autre fringues? Et; j'espère que tous ces grands frères vont lui préparer un joli sapin de Noël! Il aurait pu naitre le 24! | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Sam 4 Déc 2010 - 16:07 | |
| Oui il a d'ot trucs, mais on ne verra au fur et à mesure ^^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Sam 4 Déc 2010 - 16:31 | |
| Haaan comment il est trop cute ce mini Ryn! Hâte d'en apprendre plus sur lui ^^
(Et puis....haaaaa Domiti je t'aime t'es trop bow ♥.♥) | |
|
| |
momoka
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Sam 4 Déc 2010 - 17:55 | |
| | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Sam 4 Déc 2010 - 18:20 | |
| Oui Dom' c'est le sérieux..
Ben chais pas comment tu fais pour considérer Lily à 12 ans.. 'Nj pour moi il dépasse pas les 4/5 ans maxi..
il porte toujours sa FP dreaming.. J'aime pas trop les yeux ouverts.. il est chou à tout le temps dormir !
Maintenant je cherche un truc pour pouvoir le trimballer dans mon sac (genre chaussette) et je dois élastiquer son mask.
Il est souuple ! J'aime pas les corps de type 2 mais je reconnais la maniabilité des DOD..
Il arrete pas de dormir..(forcément.. han!). c'est si paisible à regarder..Sa tête est lourde !!
Il tient dans la main.. Comma la nan qui fait les photos de bébé.. C''est trop bizarre cette taille : c'est tout petit !!
On dirait un tit bébé .. j'arrete pas de le bizouter tant il est mignon... en plis la FP dodo...
ARRRGH!!!
j'y retourne !!!
*zouh !!* | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| |
| |
momoka
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Sam 4 Déc 2010 - 18:52 | |
| - LoRyn a écrit:
- Oui Dom' c'est le sérieux..
Domi', j'ai l'impression qu'il a gagné en maturité. C'est peut être de l'avoir eut à a maison, mais je le trouve très responsable, plus qu'avant. - LoRyn a écrit:
Ben chais pas comment tu fais pour considérer Lily à 12 ans.. 'Nj pour moi il dépasse pas les 4/5 ans maxi..
Ben justement, plus ça va, plus je me rends compte que j'ai surestimé son âge. C'est une petite puce (pareil, je me demande si c'est pas du au passage de Domi chez nous). En fait, elle doit pas avoir plus de 8-9 ans. Mais j'ai l'impression que NJ est quand même plus jeune que Lily. J'ai hâte de le rencontrer et Lily aussi!! | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Sam 4 Déc 2010 - 19:06 | |
| Salut raichi > Ah merci d'être passé !!
c'est lewellyne qui me disait que les YOSD c'était le mal..... arghhh..
Momoka > oui je pense qu'elle est plus âgée que lui..Quant à Dom', c'est pour cela que je le lui ai confié .. les autres étant trop occupés ^^ et Sahel.. ben..
Dernière édition par LoRyn le Sam 4 Déc 2010 - 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Sam 4 Déc 2010 - 21:24 | |
| oooooooooooooooo les trop chou (moi aussi je veux un mini pouce ) j'adore leurs réactions et ryn le pauvre qui ne sait plus ou se mettre ^^ vivement la suite *gagatisse devant la bouille de mini ryn ^^* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
| |
|
| |
| [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
|