| [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
|
+90bishonen boy dark0601 Valère Laetichoup Koukla obéron Raichi Miyu Lylyesp xiao-meii Maneki Estal HeikAllana kitty1974 Nyahmyl Griottyne celynette Jessy-StarkRogers NiniAnge canelle Nathaniël Elda Seilyne Lycoris Kohakugawa mi Frost Libellune Mydriad Sailorterre Luka lucioledu69 Ladicius Totchi-kun Sandra Karlyl Alfgard Lyse Isael StrangeFlo kalisan Zillah pierre de lune rokidyal Jumacham L'escargot Para_San Primrose Prunette shiva-holic Miyumi Ellie haruki Alléagorie Zun Asareg momo amaeta Isumi Tagath Tenshia Victoria.n_n pandalilou Poulette Junjun Luinil Ayaline angrychan minouchka MéMé Ceres Mamimacha nathy1317 Banshee Shimizu So'VR Koala Krash Lewellyne Paddishtanou oubliette momoka iSaori Mutique. Allyster hitsugi erinka Elune Belin Lumina LoRyn 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
momo
Nombre de messages : 201 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 21 Déc 2010 - 17:27 | |
| Extra; extra, ces vacances débutent super bien et je vois que vous êtes bien occupés, c'est cool j'espère que vous allez bien profiter de ces moments ensemble. Est-il possible que je te fasse une liste de tout ce que tu vas "chaparder" chez LELIEL; et me le remener dicrètement...en particulier les bishis | |
|
| |
bishonen boy
Nombre de messages : 370 Age : 40 Localisation : 73 rhone alpes Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 21 Déc 2010 - 17:37 | |
| Kikou, ouf je suis content de voir que le train a été . Doive etre bien ces vacanses a bordeaux . içi c le blizzard et la tempéte . Lol | |
|
| |
BullDoll
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 21 Déc 2010 - 18:25 | |
| j adore tes photos stories , je me suis regalé , les dialoges sont gégniaux je m abonne a bientot | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 21 Déc 2010 - 23:54 | |
| Hello tous, oui en direct de Bordeaux je passe des vacances super (trop courtes ici).
Des dolls y'en a une tonne ici (15 aujourd'hui à 3). Chaque jour elle me sort une nouvelle boite. J'ai plus le temps ni de faire des PS ni des pics avec toutes les activités...ou le temps qui passe trop vite..
Là il est minuit et pour une fois on va tenter de se coucher avant le jour d'après. Je suis cassée à force de porter des dolls dans les bras depuis hier en long et large dans la ville.
Oui on les a baladé dans les bras et on compte plus les gens fascinés par elle ^^
Emmanuel > trop contente que ça t'ait plu ^^ c'est pas grand chose... | |
|
| |
momo
Nombre de messages : 201 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mer 22 Déc 2010 - 18:23 | |
| Pas grave que t'es pas le temps de poster, on verra plus tard. Le principal est que vous en profitiez un max | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mer 22 Déc 2010 - 22:13 | |
| Le principal c'est que tu t'amuse *0* Sa doit être super de voir tout plein de dolls d'un coup et de se balader avec >//< Je t'envie °(*.*)° | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Jeu 23 Déc 2010 - 19:44 | |
| - *Miyuki* a écrit:
- Sa doit être super de voir tout plein de dolls d'un coup et de se balader avec >//<
Je t'envie °(*.*)° Je confirme qu'après le premier jour, on a quitté les sacs de transport BJD.. Ils étaient tout le temps dans les bras. On n'a eu que des réactions positives avec plein de compliments ! De la part de vendeuses dans les magasins, du personnel du resto, etc.. et à la FNAC y'a une jeune qui nous a vu et avec qui on a discuté. Elle économise pour son premier et pour le moment elle a des pullip.. Les gens s'en foutent en fait, et nous encore plus.. En attendant, j'ai tout de même les épaules cassées ^^ Le jour suivant, nous avons eu la visite de Ladicius La veille du départ.. C'était journée SOHO.. du coup
Dernière édition par LoRyn le Jeu 23 Déc 2010 - 21:14, édité 2 fois | |
|
| |
momo
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Jeu 23 Déc 2010 - 20:21 | |
| Z'avez pas eus la patience d'attendre noël, et bien dite donc! Il faudra qu'ils nous montrent plus en détail tout cela. La place de la bourse est très belles! Pendant le comparatif des deux corps, j'en vois un qui fume sur le canapé; pas bien! DANGER | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Jeu 23 Déc 2010 - 20:25 | |
| Non on n'a pas pu attendre car la tradition occidentale veut que l'on reste constater les réactions ^^
qui fume ? nin ? | |
|
| |
bishonen boy
Nombre de messages : 370 Age : 40 Localisation : 73 rhone alpes Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Jeu 23 Déc 2010 - 20:33 | |
| waaaaw super PS !! Qui ça qui fume ? J'ai rien vu moi !!! Bordeaux dois etre trop bien l'été !! je veux une minifée !!! | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Journée SOHO Jeu 23 Déc 2010 - 20:50 | |
| - bishonen boy a écrit:
- je veux une minifée !!!
C'est ce que j'ai pensé également.. même si la quantité de résine n'est pas ce qui caractérise ces dolls.. | |
|
| |
momo
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Jeu 23 Déc 2010 - 21:42 | |
| Génial le travail sur les pieds et les mains. Je savais pas que LELIEL avait autant d'ANTRHOPOS, c'est jolie ces petites choses Tu laisse un enfant avec une arme à feux | |
|
| |
LoRyn
| |
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Jeu 23 Déc 2010 - 22:10 | |
| Djà, même protestation que Momo: Mais c'est quoi cette propro irresponsable?? Attention, ma célèbre team de l'ULCERE va venir frapper! (ULCERE> Union des Licornes Contre l'Ebriété Rapiate des Enfants. A élargi ses fonctions à la protection en général des Tinies et MSD. ^^)
Nini "Juju" est trop mignon à jouer avec le Donald... ^^ Et il s'est fait visiblement un bon copain, avec Pioupiou Tsubame! ^^
Mais... C'est quoi les trucs transparents en haut de la dernière partie?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
| |
|
| |
| [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
|