| [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
|
+90bishonen boy dark0601 Valère Laetichoup Koukla obéron Raichi Miyu Lylyesp xiao-meii Maneki Estal HeikAllana kitty1974 Nyahmyl Griottyne celynette Jessy-StarkRogers NiniAnge canelle Nathaniël Elda Seilyne Lycoris Kohakugawa mi Frost Libellune Mydriad Sailorterre Luka lucioledu69 Ladicius Totchi-kun Sandra Karlyl Alfgard Lyse Isael StrangeFlo kalisan Zillah pierre de lune rokidyal Jumacham L'escargot Para_San Primrose Prunette shiva-holic Miyumi Ellie haruki Alléagorie Zun Asareg momo amaeta Isumi Tagath Tenshia Victoria.n_n pandalilou Poulette Junjun Luinil Ayaline angrychan minouchka MéMé Ceres Mamimacha nathy1317 Banshee Shimizu So'VR Koala Krash Lewellyne Paddishtanou oubliette momoka iSaori Mutique. Allyster hitsugi erinka Elune Belin Lumina LoRyn 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Jeu 23 Déc 2010 - 22:26 | |
| - HeikAllana a écrit:
-
Mais... C'est quoi les trucs transparents en haut de la dernière partie?? ben t'as pas reconnu ?! c'est les glaçons Titanic !! | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Jeu 23 Déc 2010 - 23:08 | |
| Oo!
En même temps, ça fait plus de 6 mois que je n'ai pas pu remettre les pieds chez Leliel... ToT Me raconte pas toutes ses acquisitions, non plus! XD | |
|
| |
bishonen boy
Nombre de messages : 370 Age : 40 Localisation : 73 rhone alpes Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Ven 24 Déc 2010 - 10:03 | |
| N'J futur loubard a flingue ? Noooonnn ! sympa cette nouvelle suite !! Trop beau le azrael !!! continue LoRyn !! | |
|
| |
momo
Nombre de messages : 201 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Ven 24 Déc 2010 - 12:22 | |
| - momoka a écrit:
- LoRyn a écrit:
- Ben !! t as la macro !! On s'en fout de la taille.
Fais le fais le ! Fais leuh!!! + 1 !! une photo de ta collec' complete de Pinkyyyyy!! Mise en place des photos dans la rubrique "papotage -> Pinky street" Je vous dis à toutes et à tous à l'an prochain et bonnes fêtes de fin d'année | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Ven 24 Déc 2010 - 15:12 | |
| | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Sam 25 Déc 2010 - 7:14 | |
| J'aime beaucoup l'ambiance de tes dernières stories, avec les petits explorateurs qui vont partout... ... et je vois que la saison des fêtes a bien commencé, alors qu'elles continuent bien! | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Sapinou & Déballage cadeaux Nowel 2010 Sam 25 Déc 2010 - 18:17 | |
| Hello Kohaku > ah oui pour être ballées, ces dolls le sont !! Se taper l'incruste partout effectivement .. (petit défi que de photographier une grosse joue et un ti nez qui dépassent) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Sam 25 Déc 2010 - 18:24 | |
| Et bah dis donc! Quel beau nowel pour bishie ça! Ca fait plaisir de les voir aussi heureux ^^ Et C'est bien pour Cécile et Ryn, ils pourront se téléphoner tout le temps =DDD
Nj est trop mignon sous le sapin et quand il cri "kyaaa" *____* Et Sahel aussi, trop cute xD
| |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Sam 25 Déc 2010 - 18:33 | |
| - Luka a écrit:
- Et bah dis donc! Quel beau nowel pour bishie ça! Ca fait plaisir de les voir aussi heureux ^^ Et C'est bien pour Cécile et Ryn, ils pourront se téléphoner tout le temps =DDD
Nj est trop mignon sous le sapin et quand il cri "kyaaa" *____* Et Sahel aussi, trop cute xD
Oui ! ces dolls sont plus que (trop à mon gout) gâtées ^^ | |
|
| |
bishonen boy
Nombre de messages : 370 Age : 40 Localisation : 73 rhone alpes Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Sam 25 Déc 2010 - 23:18 | |
| trop genial ces cadeaux!!! Sont gater ses petits !! Moi j'ai offert une comode pour Logan . une suite !!! | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Sam 25 Déc 2010 - 23:22 | |
| Wow, tes dolls sont vachement gatées , bonnes fêtes à tous ces petits chéris | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 26 Déc 2010 - 0:27 | |
| Oh les pourris gâtés *o* Mais ça fait plaisir à voir et c'est un peu un bonheur par procuration ♥ Ryn et Cécile vont passer des heuuures au téléphone | |
|
| |
Griottyne
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 26 Déc 2010 - 17:12 | |
| Hello, J'avais un sacré retard moi! Je vois que tout le monde a été gâté chez toi ^^'. J'ai honte moi les miss n'ont rien eu.... J'ai hâte de pouvoir voir le petit Nj moi ^^ Bon noël à vous tous et bonne fête de fin d'année | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 26 Déc 2010 - 18:54 | |
| - Griottyne a écrit:
- Hello,
Je vois que tout le monde a été gâté chez toi ^^'. J'ai honte moi les miss n'ont rien eu....
J'ai hâte de pouvoir voir le petit Nj moi ^^ Bon noël à vous tous et bonne fête de fin d'année Meuh les tiens aussi.. Naelyan a eu quelque chose de sa marraine ^^ Oui j'espère pouvoir vous revoir tous .. j'ai vu la rencontre couture chez toi trop génial .... bouaahhh !! | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 26 Déc 2010 - 23:58 | |
| ouahou! je trouve que domiti devient de plus en plus sexy, le pull lui va trop bien^^ et Sahel ressemble de plus en plus à une fille...c'est normal?? en tout cas ils ont de la chance!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
| |
|
| |
| [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
|