| [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
|
+90bishonen boy dark0601 Valère Laetichoup Koukla obéron Raichi Miyu Lylyesp xiao-meii Maneki Estal HeikAllana kitty1974 Nyahmyl Griottyne celynette Jessy-StarkRogers NiniAnge canelle Nathaniël Elda Seilyne Lycoris Kohakugawa mi Frost Libellune Mydriad Sailorterre Luka lucioledu69 Ladicius Totchi-kun Sandra Karlyl Alfgard Lyse Isael StrangeFlo kalisan Zillah pierre de lune rokidyal Jumacham L'escargot Para_San Primrose Prunette shiva-holic Miyumi Ellie haruki Alléagorie Zun Asareg momo amaeta Isumi Tagath Tenshia Victoria.n_n pandalilou Poulette Junjun Luinil Ayaline angrychan minouchka MéMé Ceres Mamimacha nathy1317 Banshee Shimizu So'VR Koala Krash Lewellyne Paddishtanou oubliette momoka iSaori Mutique. Allyster hitsugi erinka Elune Belin Lumina LoRyn 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Libellune
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 30 Nov 2010 - 15:00 | |
| BJD-enfant oui mais il a aussi un côté androgyne, presque féminin je trouve. C'est ptetre ça qui me pose problème ^^ | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 30 Nov 2010 - 20:07 | |
| Megumi était à la japant touch tu l'as pas vu ?
oui elle a un peu déserté le forum depuis qu'elle a fait son blog pour ses BJD mais elle est toujours vivante. | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 30 Nov 2010 - 20:15 | |
| Ah non !! pourtant étais là les 2 jours ! | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Sous la neige !! Mer 1 Déc 2010 - 13:51 | |
|
Dernière édition par LoRyn le Sam 4 Déc 2010 - 19:45, édité 4 fois | |
|
| |
Libellune
| |
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mer 1 Déc 2010 - 14:56 | |
| j'ai fais pareil que Ryn !! avec une copine on a fait les folles sous la neige !
j'adore la neige qui arrive à la taille de Ryn ! XD | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mer 1 Déc 2010 - 15:26 | |
| Comment il s'éclate le petiot xD
Ça en fait de la neige dis donc! Chez moi y'en a pas >.< | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mer 1 Déc 2010 - 16:11 | |
| Hé bien d'un coup je viens d'en plein les mirettes . La Japan Touch avec Sahel, ça vraiment semblé l’éclater. J’ai l’impression qu’il s’est vraiment amusé, Ryn à côté à semblé plus blasé, en vieux routard des conventions. Mais par contre dans la neige il semble bien s’être éclaté !!! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mer 1 Déc 2010 - 16:40 | |
| Hey ben ! Les grandes villes sont ensevelies sous la neige ! Génial en tout cas cette petite sortie de bishi dans la neige n_n Ryn est adorable à jouer comme un gosse | |
|
| |
momo
Nombre de messages : 201 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mer 1 Déc 2010 - 17:06 | |
| Et bien, c'est le vrai bonheur le Ryn à la neige! Tu m'étonnes qu'il devait être fatigué le garçon, cela devait être dur de courir avec de la neige à la hauteur des fesses! T'as pas eus peur que le froid fragilise sa petite résine? PS: si il y a encore de la neige samedi ou dimanche, emmène-le au Parc, il y aura plein de bonhomme de neige. | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mer 1 Déc 2010 - 17:27 | |
| Hello tous ^^ Merci de votre passage.. momo > mon pauvre ! au ridicule ! Je suis sortie avec lui dans les bras (maintenant, j'en ai réellement marre du sac-bjd) progressivement pour une "meilleure accoutumance" de sa résine à la température extérieure. On m'a dit que cela n'avait aucun effet mais je crains. Du coup on a fait vite. Au retour, trempé de la wig aux pieds. Alors je l'ai doucement réchauffé à la couverture chauffante en le surveillant. mais je sais pas pourquoi j'ai peur qu'une jambe pète.. Je n'ai pas l'impression que ce soit possible.. mais si on est 2 a penser ça..ça mérite alors réponse d'expert... Je discutais avec les voisins, lui dans les bras, le plus naturellement du monde, et pendant que les gens me parlaient , ils plissaient les yeux pour mieux voir .. Ils arrivaient pas à déterminer s'il était réel ou non. C'est tellement amusant que je partais avant qu'ils aient deviné la vérité !! *sadique* Junjun > heu Chambé..une gande ville ? hem... Alors là oui. Passer d'hybernation BJD à Eveil le soir quand je rentre ça le fatigue. Du coup aujourd'hui, il a passé la journée en mode "Eveillé" avec plein d'activité !! (<- folle inside) IRL : moins je le fait vivre, plus dur ça devient ensuite..de le faire vivre. nathy1317 > Sa', oui c'est le gros geek-otaku du japon ! Etait dans son élément. Ryn effectivement blasé des conv'. Luka > Ouais il adore la neige !! | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mer 1 Déc 2010 - 17:28 | |
| quel chance de pouvoir profité de toute cette belle neige | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mer 1 Déc 2010 - 17:29 | |
| Ça se voit qu'il aime! ^^ En plus toute cette neige, tout ce blanc, ça fait ressortir ses petites lèvres orangées, j'adore =DDD | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Ven 3 Déc 2010 - 15:18 | |
| ah bah, ça fait plaisir de la voir comme ça Ryn!! Parce que effectivement à la Japan Touch, je lui trouvais l'air fatigué. Mais là il est au taquet et c'est vraiment agréable de le revoir plein de vie!! Mais il m'a donné froid, avec toute cette neige!! | |
|
| |
shiva-holic
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Ven 3 Déc 2010 - 15:46 | |
| - momoka a écrit:
- ah bah, ça fait plaisir de la voir comme ça Ryn !!
LA ?? on m'aurait menti ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
| |
|
| |
| [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
|