| [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
|
+90bishonen boy dark0601 Valère Laetichoup Koukla obéron Raichi Miyu Lylyesp xiao-meii Maneki Estal HeikAllana kitty1974 Nyahmyl Griottyne celynette Jessy-StarkRogers NiniAnge canelle Nathaniël Elda Seilyne Lycoris Kohakugawa mi Frost Libellune Mydriad Sailorterre Luka lucioledu69 Ladicius Totchi-kun Sandra Karlyl Alfgard Lyse Isael StrangeFlo kalisan Zillah pierre de lune rokidyal Jumacham L'escargot Para_San Primrose Prunette shiva-holic Miyumi Ellie haruki Alléagorie Zun Asareg momo amaeta Isumi Tagath Tenshia Victoria.n_n pandalilou Poulette Junjun Luinil Ayaline angrychan minouchka MéMé Ceres Mamimacha nathy1317 Banshee Shimizu So'VR Koala Krash Lewellyne Paddishtanou oubliette momoka iSaori Mutique. Allyster hitsugi erinka Elune Belin Lumina LoRyn 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9179 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Jeu 1 Juil 2010 - 22:30 | |
| MY GOD j'adore !! J'ai un filleul exhibisionniste et un blasé de la vie... .... J'ADORE !!! Allez,je réponds vite avant ce WE Merci Lô !!! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Jeu 1 Juil 2010 - 22:43 | |
| Alors voilà j'ai découver ce feuilleton avec ENORMEMENT de retard... et il m'a fallu du temps pour rattraper... mais je ne suis pas près de me laisser larguer à nouveau: c'est déjà devenu une de mes séries préférées! Bravo à vous tous! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Jeu 1 Juil 2010 - 23:05 | |
| mais c'est juste énormissime !!!! Merci Loryn ! tu nous rends la vie plus belle avec tes excellentes stories ^^ | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Ven 2 Juil 2010 - 13:47 | |
| Rhaaaa j'adore, j'ai bien rigolé!!!! Moi aussi je regarde tout ce qu'on peut voir de la japan expo, je veux trop y êêêêtre!!! Enfin bref! Ton petit Cécile est vraiment trop mignon! Et j'aime beaucoup le passage où 'Nin arrive tout nu "j'ai trop chaud, moi!!" comme je le comprends! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9179 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Ven 2 Juil 2010 - 23:00 | |
| | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Sam 3 Juil 2010 - 11:07 | |
| | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Pics intimes... Sam 3 Juil 2010 - 20:53 | |
|
Dernière édition par LoRyn le Dim 4 Juil 2010 - 10:40, édité 2 fois | |
|
| |
Alfgard
Nombre de messages : 145 Age : 56 Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Sam 3 Juil 2010 - 20:59 | |
| | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Sam 3 Juil 2010 - 21:19 | |
| Je ne lis que le yaoi mais pas pour le sexe cette séance c'est juste suite à une demande... Mais je déteste faire ça en fait. Ça fait tro frustrée de la vie je trouve. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Sam 3 Juil 2010 - 21:32 | |
| Oh quel épisode romantique! C'est vrai que l'ambiance est tout à coup très différente des épisodes précédents... ... mais c'est pas grave qu'on change un peu de ton de temps en temps! | |
|
| |
Alfgard
Nombre de messages : 145 Age : 56 Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Sam 3 Juil 2010 - 21:49 | |
| - LoRyn a écrit:
- Je ne lis que le yaoi mais pas pour le sexe
cette séance c'est juste suite à une demande... Mais je déteste faire ça en fait. Ça fait tro frustrée de la vie je trouve. Non, c'est très très joli et très sobre, y'a rien de graveleux, c'est plus de l'érotisme qu'autre chose ! | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Sam 3 Juil 2010 - 22:43 | |
| Ben chais pas.. ça me fait bizarre.. J'ai compris pourquoi : mes dolls, c'est comme ma famille, comme des proches. Je me vois mal exhiber à poils les membres des relatives..
Ca y est, j'ai compris ce qui me gêne.. | |
|
| |
lucioledu69
Nombre de messages : 178 Age : 36 Localisation : rhone-alpes Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Sam 3 Juil 2010 - 22:54 | |
| franchement cette scene est très douce très romantique ça ne fait pas scene de sexe en faite, on dirait des photos prise juste avant le réveil de deux amoureux rien de plus rien de moins, c'est trop touchant en tout cas. | |
|
| |
Kohakugawa
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Sam 3 Juil 2010 - 23:32 | |
| - LoRyn a écrit:
- mes dolls, c'est comme ma famille, comme des proches. Je me vois mal exhiber à poils les membres des relatives..
Ne t'en fais pas, c'est justement ce côté-là que j'ai préféré dans tes stories: le côté "family show"! comme disait une certaine LoRyn dans une certaine story: "toutes les BJD n'ont pas ta vie 'nin!" Alors surtout continue à nous raconter à ta façon la vie de tous les jours des petites souris! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 4 Juil 2010 - 0:28 | |
| Moi je ne lis pas du tout de yaoi mais je trouve que cette série n'y ressemble pas. Je trouve que c'est plutôt un beau moment de tendresse, un peu intime certes, mais pas du tout vulgaire, sexuel, érotique ou quoi que ce soit. Juste un peu de douceur Après je comprend ce que tu veux dire. Quand j'aurai mes dolls, je pense que j'arriverai pas à leur faire faire des choses si intimes, je pense que ca me gênerai vs à vis d'elle (lol, je sais que c'est pas des humains mais quand même) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
| |
|
| |
| [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
|