| [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
|
+90bishonen boy dark0601 Valère Laetichoup Koukla obéron Raichi Miyu Lylyesp xiao-meii Maneki Estal HeikAllana kitty1974 Nyahmyl Griottyne celynette Jessy-StarkRogers NiniAnge canelle Nathaniël Elda Seilyne Lycoris Kohakugawa mi Frost Libellune Mydriad Sailorterre Luka lucioledu69 Ladicius Totchi-kun Sandra Karlyl Alfgard Lyse Isael StrangeFlo kalisan Zillah pierre de lune rokidyal Jumacham L'escargot Para_San Primrose Prunette shiva-holic Miyumi Ellie haruki Alléagorie Zun Asareg momo amaeta Isumi Tagath Tenshia Victoria.n_n pandalilou Poulette Junjun Luinil Ayaline angrychan minouchka MéMé Ceres Mamimacha nathy1317 Banshee Shimizu So'VR Koala Krash Lewellyne Paddishtanou oubliette momoka iSaori Mutique. Allyster hitsugi erinka Elune Belin Lumina LoRyn 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Lun 24 Mai 2010 - 17:08 | |
| Ryyyn quelle.... amabilité ^^° x) prend exemple sur Dom plutôt n_n
ça faisait longtemps que j'avais pas posté ici dis donc.
J'adore la découverte aussi , il a pas l'air ravit du tout n_n. P'tit ryn est trop attachant avec sa jalousie *o*, il va pas en faire voir de toute les couleurs à ta obitsu et ton taeyang quand même n_n° | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Lun 24 Mai 2010 - 17:21 | |
| Si ça ce trouve.. Il est méprisant avec tous les arrivants de toutes façons.. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 25 Mai 2010 - 0:57 | |
| MDR pour la tête de Ryn devant les deux minis choux (◒ε◒!) les bulles étaient superflues, il l’a pensé si fort que je l’ai entendu avant de les lires au passage j’adore la tête de ton Taeyang (juste au dessus de la bulle : Ils sont arrivés hier…) on a l’impression qu’il se demande ou est-ce qu’il est tombé Et puis Ryn avec les lunettes de soleil, page précédente, quelle classe !!! | |
|
| |
momo
Nombre de messages : 201 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 25 Mai 2010 - 19:54 | |
| C'est pas simple lorsque la famille s'agrandit! C'est vrai qu'il regarde ces nouveaux compagnons d'assez haut le monsieur, ces réflexions sont singlantes. Et il ne ta pas oublié à la lecture du magazine . Bon, le temps de ce connaitre... Avec tout cela on oublie une chose: BIENVENUE aux "petits" nouveaux | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 25 Mai 2010 - 21:17 | |
| Merchi !!
Et dire que Cécil est dans l'avion.. | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mer 26 Mai 2010 - 12:12 | |
| - LoRyn a écrit:
Et dire que Cécil est dans l'avion.. T'as pas changé le prénom de ton futur arrivant ?? En tous les cas,j'adore ce prénom! | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mer 26 Mai 2010 - 12:36 | |
| - momoka a écrit:
- LoRyn a écrit:
Et dire que Cécil est dans l'avion.. T'as pas changé le prénom de ton futur arrivant ?? En tous les cas,j'adore ce prénom! ah ! ben si t'aime le garde alors ^^ ouais..je change tout le temps..Arrive pas à me décider.. | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mer 26 Mai 2010 - 13:51 | |
| j'ai bien rigolé, toujours très drole ! | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mer 26 Mai 2010 - 19:20 | |
| J'adore toujours autant tes petite histoire ^^ | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mer 26 Mai 2010 - 20:38 | |
| Merci beaucoup.. c 'est vraiment gentil ^^ | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Renontre au Litchee Store Jeu 27 Mai 2010 - 13:15 | |
| Datant du 09 Janvier 2010 | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Jeu 27 Mai 2010 - 13:23 | |
| LOL Pov Ryn, il l'a pas facile XD
Sympa, comme boutique ! Tu as acheté quelque chose, au final ? | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Jeu 27 Mai 2010 - 13:30 | |
| - Para_San a écrit:
- LOL Pov Ryn, il l'a pas facile XD
Sympa, comme boutique ! Tu as acheté quelque chose, au final ? Hello, Non, suis pas fan de ce genre d'articles (roses & kawaii).. J'avais souhaité des Pinky Street mais ils n'en avaient pas. Par la suite on leur a livré des trucs chinois.. Ils organisent pas mal de rencontres genre Lolitas ou confection Bentô par exemple et sont présents lors des manifs autour du Japon.. Je crois qu'ils souhaitent encore organiser quelques choses autour des dolls mais une expo plus vaste que celle ci. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Jeu 27 Mai 2010 - 13:54 | |
| En tout cas ils sont sympa de t'avoir laissée faire mumuse avec leur bjd ! La kun, elle est troooooooooop belle ! Ils allaient si bien ensemble ces deux là. J'adore la photo dans la rue, avec les vrais gens. Ils ont regardé ton loupiot bizarrement ? (et toi aussi par la même occasion ? ^^) | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Jeu 27 Mai 2010 - 13:58 | |
| ouais.. Mais je demande toujours l'accord par rapport à ce que je vais en faire..
Dans la rue, les gens fonçaient dedans plutôt !! un irrespect ! Et a chaque fois pareil.. Pour les regards, je ne me préoccupe pas vraiment des opinions, du coup..
Par contre, les réactions que j'ai eu étaient pluton positives : des gens en admiration qui n'osaient même pas s'approcher.. c'est drôle...comme s'ils avaient peur.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
| |
|
| |
| [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
|