| [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
|
+90bishonen boy dark0601 Valère Laetichoup Koukla obéron Raichi Miyu Lylyesp xiao-meii Maneki Estal HeikAllana kitty1974 Nyahmyl Griottyne celynette Jessy-StarkRogers NiniAnge canelle Nathaniël Elda Seilyne Lycoris Kohakugawa mi Frost Libellune Mydriad Sailorterre Luka lucioledu69 Ladicius Totchi-kun Sandra Karlyl Alfgard Lyse Isael StrangeFlo kalisan Zillah pierre de lune rokidyal Jumacham L'escargot Para_San Primrose Prunette shiva-holic Miyumi Ellie haruki Alléagorie Zun Asareg momo amaeta Isumi Tagath Tenshia Victoria.n_n pandalilou Poulette Junjun Luinil Ayaline angrychan minouchka MéMé Ceres Mamimacha nathy1317 Banshee Shimizu So'VR Koala Krash Lewellyne Paddishtanou oubliette momoka iSaori Mutique. Allyster hitsugi erinka Elune Belin Lumina LoRyn 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 12 Sep - 7:12 | |
| - Sojad a écrit:
- Sandra a écrit:
- C'est pourquoi avoir des dolls pas chères dans lesquelles on à mis tout son coeur, je trouve ça plus admirable que d'avoir la dernière série limitée de tel fabriquant en fullset tralala qui coute les yeux de la tête si c'est juste pour la frime.
4 ! Et je rajouterais : d'avoir le même moule que tout le monde.. Oui, il y a ça aussi. Je sens ici et sur DoA, des sortes de vagues, avec des modes pour des moules de BJD. C'est dommage, il y a pourtant tellement de choix. | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 12 Sep - 8:28 | |
| C'est ce qu'on m'avait expliqué à mon tout début : ça marche par vague de compagnies. Je crois qu'actuellement c'est Fairyland et Soom. C'est sûr qu'ils font des trucs bien.. Et à une époque, c'était DOD ^^ (plein de tits Caminou partout, le paradis de Sojad !).. Et donc la vague de revente qui suit..
En même temps : t'es sûr de revendre ^^
Pourquoi avoir choisi une E-an plutôt qu'une autre ? C'est le plus beau moule féminin qu'ils proposent à mes yeux.. D'une douceur. | |
|
| |
Griottyne
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 12 Sep - 11:24 | |
| Bon sinon j'aime bien Sahel qui fait mumuse avec une main Je pense que pour les vagues de models c'est du au faite que certaines personne ne cherchent pas partout pour trouver le moule qui peux leur plaire mais prennent la facilité du "mouvement" (je dis ça mais ca va faire 3 mois que je veux une LTF, j'suis un mouton moi aussi, mais rouge donc ca va encore ) | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 12 Sep - 11:55 | |
| | |
|
| |
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 12 Sep - 13:37 | |
| Disons aussi que certains moules ont une beauté "consensuelle", ce qui fait qu'ils touchent bcp de gens. Il y a aussi le fait que si ces moules sont "bien exploités" de façon "publique", cela va toucher plus de monde et participer de la "vague". Exemple, je suis tombée amoureuse d'un perso incarné ds un Camine, donc j'ai finalement craqué qd j'en ai vu un en vente. Quand je lui ai cherché un compagnon, je me suis tourné assez naturellement vers la même compagnie, histoire d'optimiser la compatibilité des moules, mais je crois que je le regrette un peu. Pour mon 4ème, j'ai vraiment cherché, mais finalement, j'aurais du chercher plus car, depuis, je suis tombée sur 2-3 moules qui m'ont fait craquer, dont 2 qui sont introuvables T__T Donc, le fait de chercher, je pense que c'est pour les poupées "suivantes", qd on commence à connaitre le milieu. Mais au début, on va se tourner vers les moules qui nous ont touché, et qui seront forcément les plus populaires (statistiquement parlant). | |
|
| |
Griottyne
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 12 Sep - 15:12 | |
| - Sojad a écrit:
Tu veux dire "trop de choix tue le choix" ou "j'ai peur de l'inconnu" ? J'ai bien envie de dire un peu des deux. Mais je suis aussi d'accord avec haruki en ce qui concerne nos "débuts". Ou alors il y a peut être la flemme de chercher... je sais pas. A réfléchir *mais pas maintenant hein, c'est dimanche ^^'* | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 12 Sep - 15:37 | |
| Flemme de chercher? Suivre le mouvement? Mais c'est une infamie O.O
Ça doit faire un ou deux ans, si c'est pas plus, que je regarde les BJD, mais très peu de temps que je suis sincèrement dedans, mais pourtant, je n'ai jamais décidé que "ouah celui là il est booow tout le monde l'a ça veut dire qu'il vaut son prix!" bien sûr que j'aime le Camine et le Lahoo, mais ce ne sont pas des poupées que je veux sincèrement. J'ai beaucoup cherché avant de choisir la BJD que je voudrais en premier, alors je ne comprends pas cet effet de mouton x)
Mais bon, dans un sens je me suis fait avoir parce que celui que je veux à tout prix c'est le KDF Bory. J'en avais vu plein, mais je ne savais pas quel moule c'était et quand je suis tombée sur lui sur Luts, sans voir quel moule c'était (je regarde les photos avant le nom) je suis tombée tout le charme, il est juste sublime. C'est après que j'ai vu qu'il semblait populaire. Mais ya de quoi, il est booow *3*
Enfin voilà pour la petite histoire x) | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 12 Sep - 18:26 | |
| Y'a t il que moi qui se fout du moule et tente de miser sur la personnalité de la doll ? En même temps je n'incarne pas de perso. Effectivement, on a tendance, à ses débuts, quand on est tout piti d'avoir les yeux comme ça vis à vis des autres et sur leurs travail Du coup on souhaite acquérir la même doll, l'image que qq d'autre a su tirer vers le haut.. comme si l'acquérir la doll sera identique. Mon second, un Lahoo j'ai voulu l'acquérir après avoir vu Sambre..et aussi parce que je ne souhaitais pas une autre cie... Mais une fois la doll acquise elle est restée mois à la maison et dans sa boite! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 12 Sep - 18:59 | |
| Si j'ai craqué sur le Bory c'est aussi parce que c'était exactement ce que je cherchais. J'ai déjà le style de personne qu'il va être même si encore ce n'est concret dans ma tête. Quand je vois un moule j'ai tout de suite une idée qui me vient, et si ça me vient pas, le moule ne m'attire pas non plus. Enfin ça s'appelle du coup de cœur je crois, ou alors je sais pas x) | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 12 Sep - 20:12 | |
| - Sojad a écrit:
- Pourquoi avoir choisi une E-an plutôt qu'une autre ? C'est le plus beau moule féminin qu'ils proposent à mes yeux.. D'une douceur.
Moi si j'ai choisi E-An, c'est parce que quand je suis tombée dans les BJD, que je découvrais juste, j'ai épluché tous les sites (enfin, tous... on va dire une dizaine, les sites des compagnies les plus connues - pas les sites des petites compagnies alternatives moins connues dont viennent surement Domiti et Cécile (et ton nouveau ?)). J'étais fascinée par les BJD. A tel point que je voulais trouver MA doll. Et ben... j'ai galéré grave ! J'avais beau chercher, aucun modèle ne me plaisait plus que ça. Surtout que je voulais une fille et que y'avait pas mal de moules masculins qui me plaisait mais pour les filles : aucun visage ne me plaisait. Je trouvai qu'en plus, avec les photos de fabricants, toutes avec leurs robes de meringues et leur wigs choucroutes, ca leur donnait un côté... niais. Enfin bref, je m'y connaissais pas assez et j'ai même pas penser à hybrider un visage mec si un corps fille. Et puis ben, je suis arrivée sur le site de DOD et là, j'ai flashé sur E-An. Son visage, son expression. J'ai de suite adoré et j'ai su que c'était elle que je voulais ! Après bien sur, y'a eu le prix... Du coup, j'ai tenté une solution alternative. J'ai fini par trouver la compagnie Limhwa qui fait des tiny avec un "mature body" (parce que les tiny, j'accroche pas du tout). C'est comme ca que Lily, ma première BJD est arrivée. Mais malgré tout, y'avait E-An qui continuait de m'obséder, dans un coin de ma tête. Mon plan initial, c'était de revendre Lily à son arrivée pour me payer une E-An mais finalement, je vais la garder. Je me suis attachée à cette petite Après, je dit pas que l'effet vague ne me touche pas (je sens une forte vague de Rosy de chez supia et je dois avouer que moi-même, je suis très tentée d'en avoir une aussi). On verra bien... A la base, j'étais cencée avoir qu'une BJD (ahah, je sens que tout le monde à commencé en disant ca) | |
|
| |
momo
Nombre de messages : 201 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 12 Sep - 20:29 | |
| Un petit coucou rapide pour te remercier du dimanche aprem, tu donnes vie au Doll avec du talent! PS: j'ai de nouveau collé les yeux de Rei. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 12 Sep - 23:47 | |
| Hyaaaaa Ryn & Cécile sont toujours aussi beaux,à ce que je vois ! Et les faire poser ensemble comme ça...Wahou...Moi qui commençait à en rêver,à cause du manque !! Ils sont parfaits,mes filleuls Et ta photostory... MERCI POUR LE SPOILER ! Tu l'as fait exprès,hein ! D'autant plus que ça fait [b]DES MOIS|/b] que tu me cause de ce manga ! Je te le dis,ça va se payer à la LDOLL Mais Sahel,il est trop chou....Mets-le plus en avant ! Montre-nous ce joli petit bout ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Lun 13 Sep - 0:55 | |
| Une fois de plus j’ai deux séries de retard . J’aime bien la pose douceur entre Cécile et Ryn, sur l'avant dernière on a l'impression qu'ils n'ont pas envi que tu les déranges … et puis en effet Lover’s doll est un manga plutôt sympas, mais peut-être pas à mettre entre les mains de BJD des fois que… … le fond est quand même le rapport maître à esclave… et le maître n’est pas forcément celui auquel on pourrait penser au début. Alors attention à toi ! | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Lun 13 Sep - 6:41 | |
| Lad. > oui j'ai enfin le manga mais j'ai fait la connerie de lire la suite sur le net avant. Du coup 0 effet de surprise pou la chute. T_T et la scène de cul est nulle..
Momo > elle a ENFIN un nom ?!! J'ai fait une PS pour les cadeaux avec Cécile mais les images sont toutes vertes ! Impossible de régler correctement l'appareil.
Nathy > alors pour le coté maître esclave si tu parle du fait que c'est une poupée ben je dirais que c'est le principe même de la poupée. Tu crée un être qui est exactement tel que tu le souhaite et surtout dénué de libre arbitre. C'est à la fois trop facile d'avoir quelqu'un qui t'es par essence dédié et par conséquent en qui tu peux avoir 100% confiance. Sans oublier l'absence de stress et de remise en cause que procurerait une relation avec quelqu'un ayant son propre jugement. Tu m'étonne donc que Shin ne lui ai pas consacré sa vie !
En même temps je dis ça mais depuis qu'on est partis Ryn est complètement mélancolique pour pas dire spleeneux. D'un point de vue imaginaire il se languit de Cécile, d'un point de vue pragmatique, j'ai mal replacé ses yeux..
Dernière édition par Sojad le Lun 13 Sep - 10:41, édité 2 fois (Raison : Correction des merdes iphoniques et ajout) | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Cadeau Momo Lun 13 Sep - 17:35 | |
| Demande de service.J'ai fait cette PS rapidement (mal faite à refaire) mais j'aurais aimé de l'aide. Je comprends pas pourquoi j'ai eu beau régler mon APN ca sortait toujours vert.Comment puis je réparer ce vert sur les images ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
| |
|
| |
| [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
|