| [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
|
+90bishonen boy dark0601 Valère Laetichoup Koukla obéron Raichi Miyu Lylyesp xiao-meii Maneki Estal HeikAllana kitty1974 Nyahmyl Griottyne celynette Jessy-StarkRogers NiniAnge canelle Nathaniël Elda Seilyne Lycoris Kohakugawa mi Frost Libellune Mydriad Sailorterre Luka lucioledu69 Ladicius Totchi-kun Sandra Karlyl Alfgard Lyse Isael StrangeFlo kalisan Zillah pierre de lune rokidyal Jumacham L'escargot Para_San Primrose Prunette shiva-holic Miyumi Ellie haruki Alléagorie Zun Asareg momo amaeta Isumi Tagath Tenshia Victoria.n_n pandalilou Poulette Junjun Luinil Ayaline angrychan minouchka MéMé Ceres Mamimacha nathy1317 Banshee Shimizu So'VR Koala Krash Lewellyne Paddishtanou oubliette momoka iSaori Mutique. Allyster hitsugi erinka Elune Belin Lumina LoRyn 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Lun 13 Sep 2010 - 22:06 | |
| C'est mignon J'adore la photo de Cécile de profil, les cheveux relevés. Même si niveau lumière, c'est pas ca et tout et tout, elle est magnifique ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Lun 13 Sep 2010 - 22:09 | |
| Alala ce Sahel, quel numéro! J'adore x)
Désolée je ne peux pas t'aider pour les réglages :/ | |
|
| |
kitty1974
Nombre de messages : 196 Age : 50 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Lun 13 Sep 2010 - 22:11 | |
| Yep ! Merci !!! Je viens de passer une super après midi au taf avec tes bjd ! Pur bonheur !!! Encore !!! ;-) | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Lun 13 Sep 2010 - 22:18 | |
| Merci beaucoup tout le monde ..(alors comme ça on passe son temps au taf a regarder des poupées ! pas bien ça ! oh la la chuis bien embêtée pour ces images vertes.. T_T... | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Lun 13 Sep 2010 - 22:26 | |
| Essaie de voir sur le net si y'a pas des aide ^^ C'est quoi la marque et le modèle de ton apn? J'peux t'aider à chercher si tu veux ^^ | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 14 Sep 2010 - 7:24 | |
| - Luka a écrit:
- Essaie de voir sur le net si y'a pas des aide ^^ C'est quoi la marque et le modèle de ton apn? J'peux t'aider à chercher si tu veux ^^
je crois qu'il y a une section "technique" sur ce forum. Sinon c'est pas vraiment l'apn le pb mais la PS.. avec Photofiltre ou Photoshop, est il possible de faire quelque chose ? | |
|
| |
Griottyne
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 14 Sep 2010 - 10:34 | |
| J'aime aussi beaucoup la photo où il à les cheveux levé.
Pour les photos pourquoi n'essaies tu pas de jouer sur les couleurs (il faudrait rajouter des tons rouge??) Je ne suis pas experte donc je dis peut être que des bêtises. | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 14 Sep 2010 - 11:47 | |
| ahlala j'adore le côté très spontanné et sans arrière pensée de Sahel! adorable ce petit! Et euh Céile et Ryn c'est officiel, ou c'est juste Ryn qui adore faire des bisous ? et désolée, je peux pas t'aider non plus pour les problèmes techniques | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 14 Sep 2010 - 12:31 | |
| Momoka > oui c'est une poupée innocente..et candide..
Griot > bon, vais tenter l'aide technique d'MC..
Luka > mon apn c'est un Panasonic Lumix FZ 127. Mais c'est sur l'image qu'il me faudrait retravailler... T_T | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 14 Sep 2010 - 12:56 | |
| Okay okay. Mais t'es sûre que c'est l'image? C'est quand même bizarre que ça te sorte vert comme ça OO" J'suppose que quand tu regardes les photos sur ton apn, elles sont normales? Si c'est le cas alors c'est quand tu les mets dans le pc que ça bug. Après pour changer ça je ne saurais pas te dire avec photofiltre et photoshop, mais vérifies que c'est bien en "RVB" dans Image -> mode. (pour photoshop) Essaie de voir les nuances de couleurs aussi, peut-être que ça tire trop sur le vert.
Je ne peux te dire que ça pour le moment :/ | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 14 Sep 2010 - 13:02 | |
| - Luka a écrit:
- Okay okay. Mais t'es sûre que c'est l'image? C'est quand même bizarre que ça te sorte vert comme ça OO" J'suppose que quand tu regardes les photos sur ton apn, elles sont normales? Si c'est le cas alors c'est quand tu les mets dans le pc que ça bug. Après pour changer ça je ne saurais pas te dire avec photofiltre et photoshop, mais vérifies que c'est bien en "RVB" dans Image -> mode. (pour photoshop) Essaie de voir les nuances de couleurs aussi, peut-être que ça tire trop sur le vert.
Je ne peux te dire que ça pour le moment :/ Ah non non sur l'apn AUSSI c'était vert. Mais suis nulle en réglage (surtout que j'ai pas compris pourquoi c'est devenu comme ça) et surtout j'avais plus le temps de chercher.. j'ai tenter des trucs, mais c'était de pire en pire. du coup j'ai pris les pics en vert et me suis dit : vais régler via logiciel ensuite. Justement, comment et vers quoi le tirer pour avoir une teinte normale ? | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 14 Sep 2010 - 14:24 | |
| J'ai cherché sur internet et ton problème semble récurent, mais c'était sur d'autres modèles. La plupart ont changé de boitier ou de capteur ou ont contacté la compagnie. Mais beaucoup ont surtout changé d'apn. Mais pour ton modèle je n'ai pas trouvé :/
Pour la teinte je ne sais pas :/ Mais si ça vient directement de ton apn, alors changer la balance des couleurs via un logiciel ne serait pas bon, ça changerait carrément les couleurs naturelles je pense.
J'espère quand même que tu n'auras pas à en acheter un autre. Au pire tu devrais essayer de te renseigner dans un magasin ou alors en appelant la compagnie. Y'a pas une notice avec ton appareil? Peut-être que y'a un truc avec le mode de couleur? | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 14 Sep 2010 - 15:43 | |
| - Sojad a écrit:
- Momoka > oui c'est une poupée innocente..et candide..
et pour Ryn et Cécile, qu'en est il ?? (vi, je suis curieuse ^^ ) | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 14 Sep 2010 - 19:09 | |
| Luka > c'est gentil mais te casse pas la tete pour moi !! Heu je pense que j'ai juste foiré le réglages mais que l'appareil n'est pas foutu. Quand j'ai fait le photoshoot avec Ryn et Cec' j'avais mis un réglage spécial (ouais je sais on vois rien)
Momoka > ben Nin c'est une tite BJD qui ne suis que ses instincts.. on l'aura remarqué. C'est une BJD entière et sans apriori. Cécile est réfléchi et secret.. il plaisante peu.. j'ai d'ailleurs jamais vu son sens de l'humour maintenant que j'y pense.. Il intériorise tout et pour évacuer se shoot au MSC.. | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 14 Sep 2010 - 19:24 | |
| Je ne pense pas que ton appareil soit fotu non plus, comme tu dis ce doit être un réglage qu'il faut modifier ^^
Et t'inquiète pas, ça me fait plaisir de t'aider, même si au final j'ai pas aidé grand chose xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
| |
|
| |
| [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
|