Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs

+90
bishonen boy
dark0601
Valère
Laetichoup
Koukla
obéron
Raichi
Miyu
Lylyesp
xiao-meii
Maneki
Estal
HeikAllana
kitty1974
Nyahmyl
Griottyne
celynette
Jessy-StarkRogers
NiniAnge
canelle
Nathaniël
Elda
Seilyne
Lycoris
Kohakugawa
mi
Frost
Libellune
Mydriad
Sailorterre
Luka
lucioledu69
Ladicius
Totchi-kun
Sandra
Karlyl
Alfgard
Lyse
Isael
StrangeFlo
kalisan
Zillah
pierre de lune
rokidyal
Jumacham
L'escargot
Para_San
Primrose
Prunette
shiva-holic
Miyumi
Ellie
haruki
Alléagorie
Zun
Asareg
momo
amaeta
Isumi
Tagath
Tenshia
Victoria.n_n
pandalilou
Poulette
Junjun
Luinil
Ayaline
angrychan
minouchka
MéMé
Ceres
Mamimacha
nathy1317
Banshee
Shimizu
So'VR
Koala Krash
Lewellyne
Paddishtanou
oubliette
momoka
iSaori
Mutique.
Allyster
hitsugi
erinka
Elune
Belin
Lumina
LoRyn
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 48 ... 72  Suivant
AuteurMessage
LoRyn

LoRyn

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 24 EmptyDim 13 Juin 2010 - 10:40

Sandra a écrit:
Je plussoie avec Belin.

En tou cas, Cecile à beau être le plus petit, il n'en reste pas moins charmant. daisy

Merki !! - dans ma tête c'est lui qui devait "prendre le dessus". Son nanisme de-crédibilise tout.. mur
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 24 EmptyDim 13 Juin 2010 - 10:59

Ben ca n'empêche rien Smile
Il a une expression plus "forte" que Ryn. Rien ne l'empêche de prendre le dessus avec son charisme et sa présence (choses qu'il a indubitablement) et tant pis s'il est plus petit ^^
Après tout, IRL, 3 cm ca n'est rien (c'est vrai que ca devient un peu plus flagrant sur une BJD mais bon Razz )

Tiens d'ailleurs je ne sais pas si je te l'ai dit mais j'aime beaucoup tes photostories et le naturel avec lequel tu arrive à mettre en scène tes petites souris. Je suis fan amour (je ne me suis décidée à répondre à tes topics depuis peu seulement)
LoRyn

LoRyn

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 24 EmptyDim 13 Juin 2010 - 11:13

Sandra a écrit:
Ben ca n'empêche rien Smile
Il a une expression plus "forte" que Ryn. Rien ne l'empêche de prendre le dessus avec son charisme et sa présence (choses qu'il a indubitablement) et tant pis s'il est plus petit ^^
Après tout, IRL, 3 cm ca n'est rien (c'est vrai que ca devient un peu plus flagrant sur une BJD mais bon Razz )
Ouais ! 3 cm sur un béji, ramené à un être humain....
Mais le faire via son charisme..me demandera un effort intellectuel !! arrghh..

Sandra a écrit:
Tiens d'ailleurs je ne sais pas si je te l'ai dit mais j'aime beaucoup tes photostories et le naturel avec lequel tu arrive à mettre en scène tes petites souris. Je suis fan amour (je ne me suis décidée à répondre à tes topics depuis peu seulement)

"Naturel" c'est le terme qui revient le plus souvent.. C'est vrai qu'ils n'ont rien de spécial - no super custo, no super perso... Juste une tite vie de poupée. ^^!
Jumacham

Jumacham

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 24 EmptyDim 13 Juin 2010 - 11:49

LoRyn a écrit:
C'est vrai qu'ils n'ont rien de spécial - no super custo, no super perso... Juste une tite vie de poupée. ^^!
C'est justement ça, que j'aime chez tes petits bonhommes. amour
LoRyn

LoRyn

MessageSujet: Veille de départ   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 24 EmptyDim 13 Juin 2010 - 13:34

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 24 Page_1
Jumacham

Jumacham

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 24 EmptyDim 13 Juin 2010 - 14:14

Ooooh pauvre petit Ryn qui a le coeur brisé! melt Il est vraiment trop beau ton petit bonhomme. Et puis, toujours aussi réaliste et naturel. J'aime, j'aime, j'aime <3
Totchi-kun

Totchi-kun

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 24 EmptyDim 13 Juin 2010 - 14:40

Bon allé je met ton sujet en surveillance sinon a chaque fois que je viens j'ai trop de storie a ratrapé lol.

Les pauvres ils vont être séparé....
Au passage j'adore Cecil ! je ne l'avais pas encore vu make uper il est super^^
kalisan

kalisan

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 24 EmptyDim 13 Juin 2010 - 14:50

oh ryn est trop chou, j'aime po le voir tout triste, la dernière photostory me touche beaucoup, on arrive a ressentir la tristesse de Ryn, et j'aime comment tu viens le reconforter, les photos sont supers ^^
https://www.etsy.com/fr/shop/Kalipeinture
StrangeFlo

StrangeFlo

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 24 EmptyDim 13 Juin 2010 - 15:19

C'est triste pour lui, sa me fais penser a moi et a la mienne la fin de ta storie daisy
LoRyn

LoRyn

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 24 EmptyDim 13 Juin 2010 - 15:39

StrangeFlo a écrit:
C'est triste pour lui, sa me fais penser a moi et a la mienne la fin de ta storie daisy

Heu pas compris...
momo

momo

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 24 EmptyDim 13 Juin 2010 - 17:25

C'est toujours triste de quitter un foyer mais, ce n'est que temporaire et vous aller tous vous revoir les weekends.
C'est un peu le contraire de moi ou je dois quitter les Dollfies pour le Weekend, et de temps en temps, faire le choix de qui viens avec moi.
Lauryn, pour toi aussi, il faudra un bon brin de courage pour mener cette double vie!
Et pour la taille de tes BJD, c'est comme beaucoups de choses, on s'en fout; le principal est d'être heureux(se) et que vous nous fassiez de belles histoires. daisy
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 24 EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:51

Alors,Ludwig,qui a un petit côté "fan obsessionnel" a absolument tenu à poster un petit message de son cru à Ryn.Ce qui est bizarre,c'est qu'il n'ait pas encore contacté Domiti et Cécile...Qu'il se soit habillé supra-classe...Et qu'il m'ait harcelée toute la journée pour avoir libre accès à l'ordi et à l'appareil photo..
L'imminence du départ de son béguin secret Ryn (je suis surveillée !!!) a dû le faire accélèrer..

Bref,voici le message de ma crevette à Ryn daisy :

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 24 4696506096_b123e17ef8_b

Voilà artiste
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
LoRyn

LoRyn

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 24 EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:03

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 24 Page_1

Ryn a écrit:
Salut Ludwig,

Je suis super content d’avoir un admirateur et un nouveau correspondant…
J’adore ta custo tu as l’air vraiment sympa comme bjd.. laurence me dit que tu es un Abio, c’est quel pays ?
Je te remercie beaucoup pour la rose.. Mets la moi de coté s’il te plait.. ^^

Chu aussi !

Ryn C.

hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 24 EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:39

Oh punaise c'est enorme XD
Encore mieux qu'entre humain *o*

Et le petit a bientot de ryn a cecil c'est pour quand [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 24 514347
Zillah

Zillah

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 24 EmptyDim 13 Juin 2010 - 20:03

Ladicius, si tu repasses dans le coin, le commentaire de Ludwig est parfaitement adorable. Je suis déjà fan ^^

Loryn, je suis toujours surprise de voir à quel point tes poupées peuvent prendre vie dans tes histoires. C'est bien simple, je me fais avoir à chaque fois !
Et j'espère que la petite déprime de Ryn n'est que passagère.

amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 24 Empty

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs
Page 24 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 48 ... 72  Suivant