| [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
|
+90bishonen boy dark0601 Valère Laetichoup Koukla obéron Raichi Miyu Lylyesp xiao-meii Maneki Estal HeikAllana kitty1974 Nyahmyl Griottyne celynette Jessy-StarkRogers NiniAnge canelle Nathaniël Elda Seilyne Lycoris Kohakugawa mi Frost Libellune Mydriad Sailorterre Luka lucioledu69 Ladicius Totchi-kun Sandra Karlyl Alfgard Lyse Isael StrangeFlo kalisan Zillah pierre de lune rokidyal Jumacham L'escargot Para_San Primrose Prunette shiva-holic Miyumi Ellie haruki Alléagorie Zun Asareg momo amaeta Isumi Tagath Tenshia Victoria.n_n pandalilou Poulette Junjun Luinil Ayaline angrychan minouchka MéMé Ceres Mamimacha nathy1317 Banshee Shimizu So'VR Koala Krash Lewellyne Paddishtanou oubliette momoka iSaori Mutique. Allyster hitsugi erinka Elune Belin Lumina LoRyn 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| |
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 13 Juin 2010 - 10:59 | |
| Ben ca n'empêche rien Il a une expression plus "forte" que Ryn. Rien ne l'empêche de prendre le dessus avec son charisme et sa présence (choses qu'il a indubitablement) et tant pis s'il est plus petit ^^ Après tout, IRL, 3 cm ca n'est rien (c'est vrai que ca devient un peu plus flagrant sur une BJD mais bon ) Tiens d'ailleurs je ne sais pas si je te l'ai dit mais j'aime beaucoup tes photostories et le naturel avec lequel tu arrive à mettre en scène tes petites souris. Je suis fan (je ne me suis décidée à répondre à tes topics depuis peu seulement) | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 13 Juin 2010 - 11:13 | |
| - Sandra a écrit:
- Ben ca n'empêche rien
Il a une expression plus "forte" que Ryn. Rien ne l'empêche de prendre le dessus avec son charisme et sa présence (choses qu'il a indubitablement) et tant pis s'il est plus petit ^^ Après tout, IRL, 3 cm ca n'est rien (c'est vrai que ca devient un peu plus flagrant sur une BJD mais bon ) Ouais ! 3 cm sur un béji, ramené à un être humain.... Mais le faire via son charisme..me demandera un effort intellectuel !! arrghh.. - Sandra a écrit:
- Tiens d'ailleurs je ne sais pas si je te l'ai dit mais j'aime beaucoup tes photostories et le naturel avec lequel tu arrive à mettre en scène tes petites souris. Je suis fan (je ne me suis décidée à répondre à tes topics depuis peu seulement)
"Naturel" c'est le terme qui revient le plus souvent.. C'est vrai qu'ils n'ont rien de spécial - no super custo, no super perso... Juste une tite vie de poupée. ^^! | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 13 Juin 2010 - 11:49 | |
| - LoRyn a écrit:
- C'est vrai qu'ils n'ont rien de spécial - no super custo, no super perso... Juste une tite vie de poupée. ^^!
C'est justement ça, que j'aime chez tes petits bonhommes. | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Veille de départ Dim 13 Juin 2010 - 13:34 | |
| | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 13 Juin 2010 - 14:14 | |
| Ooooh pauvre petit Ryn qui a le coeur brisé! Il est vraiment trop beau ton petit bonhomme. Et puis, toujours aussi réaliste et naturel. J'aime, j'aime, j'aime <3 | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 13 Juin 2010 - 14:40 | |
| Bon allé je met ton sujet en surveillance sinon a chaque fois que je viens j'ai trop de storie a ratrapé lol. Les pauvres ils vont être séparé.... Au passage j'adore Cecil ! je ne l'avais pas encore vu make uper il est super^^ | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 13 Juin 2010 - 14:50 | |
| oh ryn est trop chou, j'aime po le voir tout triste, la dernière photostory me touche beaucoup, on arrive a ressentir la tristesse de Ryn, et j'aime comment tu viens le reconforter, les photos sont supers ^^ | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 13 Juin 2010 - 15:19 | |
| C'est triste pour lui, sa me fais penser a moi et a la mienne la fin de ta storie | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 13 Juin 2010 - 15:39 | |
| - StrangeFlo a écrit:
- C'est triste pour lui, sa me fais penser a moi et a la mienne la fin de ta storie
Heu pas compris... | |
|
| |
momo
Nombre de messages : 201 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 13 Juin 2010 - 17:25 | |
| C'est toujours triste de quitter un foyer mais, ce n'est que temporaire et vous aller tous vous revoir les weekends. C'est un peu le contraire de moi ou je dois quitter les Dollfies pour le Weekend, et de temps en temps, faire le choix de qui viens avec moi. Lauryn, pour toi aussi, il faudra un bon brin de courage pour mener cette double vie! Et pour la taille de tes BJD, c'est comme beaucoups de choses, on s'en fout; le principal est d'être heureux(se) et que vous nous fassiez de belles histoires. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 13 Juin 2010 - 18:51 | |
| Alors,Ludwig,qui a un petit côté "fan obsessionnel" a absolument tenu à poster un petit message de son cru à Ryn.Ce qui est bizarre,c'est qu'il n'ait pas encore contacté Domiti et Cécile...Qu'il se soit habillé supra-classe...Et qu'il m'ait harcelée toute la journée pour avoir libre accès à l'ordi et à l'appareil photo.. L'imminence du départ de son béguin secret Ryn (je suis surveillée !!!) a dû le faire accélèrer.. Bref,voici le message de ma crevette à Ryn : Voilà | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 13 Juin 2010 - 19:03 | |
| - Ryn a écrit:
- Salut Ludwig,
Je suis super content d’avoir un admirateur et un nouveau correspondant… J’adore ta custo tu as l’air vraiment sympa comme bjd.. laurence me dit que tu es un Abio, c’est quel pays ? Je te remercie beaucoup pour la rose.. Mets la moi de coté s’il te plait.. ^^
Chu aussi !
Ryn C.
| |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 13 Juin 2010 - 19:39 | |
| Oh punaise c'est enorme XD Encore mieux qu'entre humain *o* Et le petit a bientot de ryn a cecil c'est pour quand | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 13 Juin 2010 - 20:03 | |
| Ladicius, si tu repasses dans le coin, le commentaire de Ludwig est parfaitement adorable. Je suis déjà fan ^^ Loryn, je suis toujours surprise de voir à quel point tes poupées peuvent prendre vie dans tes histoires. C'est bien simple, je me fais avoir à chaque fois ! Et j'espère que la petite déprime de Ryn n'est que passagère. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
| |
|
| |
| [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
|