| [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
|
+90bishonen boy dark0601 Valère Laetichoup Koukla obéron Raichi Miyu Lylyesp xiao-meii Maneki Estal HeikAllana kitty1974 Nyahmyl Griottyne celynette Jessy-StarkRogers NiniAnge canelle Nathaniël Elda Seilyne Lycoris Kohakugawa mi Frost Libellune Mydriad Sailorterre Luka lucioledu69 Ladicius Totchi-kun Sandra Karlyl Alfgard Lyse Isael StrangeFlo kalisan Zillah pierre de lune rokidyal Jumacham L'escargot Para_San Primrose Prunette shiva-holic Miyumi Ellie haruki Alléagorie Zun Asareg momo amaeta Isumi Tagath Tenshia Victoria.n_n pandalilou Poulette Junjun Luinil Ayaline angrychan minouchka MéMé Ceres Mamimacha nathy1317 Banshee Shimizu So'VR Koala Krash Lewellyne Paddishtanou oubliette momoka iSaori Mutique. Allyster hitsugi erinka Elune Belin Lumina LoRyn 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 27 Avr 2010 - 10:59 | |
| heu oui. Je pense qu'ils sont plus tendus que l'élastique principal.. J'utilise 2 différents effectivement..
Mais quand ceux des bras sont très tendus, il a tendance à replier ses bras sur sa poitrine. Il s'autoprotège mais j'aime pas trop... (je le force à chaque fois à mettre ses bras le long du corps par défaut) | |
|
| |
momo
Nombre de messages : 201 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 27 Avr 2010 - 17:59 | |
| T'as une tête qui est vraiment rempli d'idées génial ! | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 27 Avr 2010 - 19:33 | |
| - momo a écrit:
- T'as une tête qui est vraiment rempli d'idées génial !
Waouh.... | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Sam 1 Mai 2010 - 5:38 | |
| Et bien dit donc, tu as bien bossé cette semaine… enfin après ce que j’ai vu je ne sais plus si c’est toi ou Ryn qui ouvre les boites, monte les meubles, passe l’aspiro et te dessine en plus et Domiti qui prend les photos et fait les montages n’empêche j’aime toujours autant le côté vivant et naturel que tu donnes à Ryn il est vraiment adorable ! | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Une journée de 1er mai Sam 1 Mai 2010 - 10:47 | |
| | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 2 Mai 2010 - 0:09 | |
| Tiens! C'est drôle, ça! Moi aussi je me suis occupé de mes BJD aujourd'hui! (quand mon glandouillage intensif m'en a laissé le temps...): J'ai changé Allister. ...Et devine quoi? On a fait du neuf avec du vieux: une tenue inédite en combinant des fringues qu'il a depuis longtemps! Dur dur, la vie de BJD! N'empêche, il est bôôô mon neveu! Même les cheveux ébouriffés, en pull et en calebute! | |
|
| |
LoRyn
| |
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 2 Mai 2010 - 8:58 | |
| J'ai lu tout ton topic l'autre jour, je me suis régalée! | |
|
| |
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 2 Mai 2010 - 9:30 | |
| Que dire? trop mimi? trop chou? trop craquant?... Je le de plus en plus! | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 2 Mai 2010 - 20:43 | |
| Ahh quel vie passionante ! Arf Domiti !! je suis compatissante ! | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: JAPAN GALAXIE - OTACON' 2 Dim 9 Mai 2010 - 22:23 | |
| JAPAN GALAXIE - OTACON' 2 - JOUR 1 Jour de travail de Ryn sur le stand Poupées, pour 3 heures. JAPAN GALAXIE - OTACON' 2 - JOUR 2 Ryn devait bosser l'après midi sur le stand Pullip, pour l'après midi. N'étant pas habitué, cela l'a gonflé au bout de 2 heures.. | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 9 Mai 2010 - 22:27 | |
| super story !!! pauvre Domiti quand même il me fait trop de peine !! et dis moi la main de Ryn à des doigts recollés ou c'est pes yeux qui déconnent ?
ha la la la j'attends la prochaine de pied ferme ! | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 9 Mai 2010 - 22:35 | |
| - shiva-holic a écrit:
- super story !!!
pauvre Domiti quand même il me fait trop de peine !! et dis moi la main de Ryn à des doigts recollés ou c'est pes yeux qui déconnent ?
ha la la la j'attends la prochaine de pied ferme ! Merci c'ets gentil ! Oui ses doigts sont recollés. Je l'ai cassé juste quand je l'ai eu (étais pas habituée à sa fragilité). Il a des mains DOD mais niveau couleur, c'est pas trop ça... | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Lun 10 Mai 2010 - 6:46 | |
| Raah c'est là que je me dis, vivement que la GO bouge pour combler ce pauvre Domiti | |
|
| |
Primrose
Nombre de messages : 80 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Lun 10 Mai 2010 - 9:49 | |
| Ryn m'a beaucoup fait rire XD !
Le pauvre tu le martyrise ^^ ! Pourtant ça lui va si bien de 'poser" !
Et j'espère que Domiti aura bientôt sa jambe, j'ai envie de lire encore une de tes minis BDs ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
| |
|
| |
| [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
|