| [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
|
+90bishonen boy dark0601 Valère Laetichoup Koukla obéron Raichi Miyu Lylyesp xiao-meii Maneki Estal HeikAllana kitty1974 Nyahmyl Griottyne celynette Jessy-StarkRogers NiniAnge canelle Nathaniël Elda Seilyne Lycoris Kohakugawa mi Frost Libellune Mydriad Sailorterre Luka lucioledu69 Ladicius Totchi-kun Sandra Karlyl Alfgard Lyse Isael StrangeFlo kalisan Zillah pierre de lune rokidyal Jumacham L'escargot Para_San Primrose Prunette shiva-holic Miyumi Ellie haruki Alléagorie Zun Asareg momo amaeta Isumi Tagath Tenshia Victoria.n_n pandalilou Poulette Junjun Luinil Ayaline angrychan minouchka MéMé Ceres Mamimacha nathy1317 Banshee Shimizu So'VR Koala Krash Lewellyne Paddishtanou oubliette momoka iSaori Mutique. Allyster hitsugi erinka Elune Belin Lumina LoRyn 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Lun 10 Mai 2010 - 22:05 | |
| j'adore quand il retourne dans son sac! il m'a donné envie d'aller sous ma couette, tiens ! câlin à domiti ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 11 Mai 2010 - 23:47 | |
| le plus drôle c’est que je l’imagine complètement , en train de faire le pied de grue sur le stand. Le pauvre, il a beau être très pro, je trouve tout de même qu’il y a de l’exploitation de BJDs là ! Du côté de Domiti, le p’tit nounour que tu lui as ramené est tout mimi | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mer 12 Mai 2010 - 7:17 | |
| Oh non ! Faut qu'il bosse ! Il fout rien de la journée !! donc on en a parlé et il a accepté de travailler ainsi... ^^ tous les 36 du mois.. Oui, le ti nounours est mignon. M'en voulais de n'avoir pas pu l'exposer à cause de son pied et soit assigné à résidence depuis 1 mois.. | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Jeu 13 Mai 2010 - 20:04 | |
| - nathy1317 a écrit:
- le plus drôle c’est que je l’imagine complètement , en train de faire le pied de grue sur le stand. Le pauvre, il a beau être très pro, je trouve tout de même qu’il y a de l’exploitation de BJDs là !
Ryn exploité ?? lol Il a quand même vu toute la convention le deuxième jour!! Moi je l'ai vu se balader (enfin LoRyn lui servait de taxi quoi! Parfois on se demande qui exploite qui ? ) ça lui va bien à Domiti le petit béret !! Courage bientôt tu pourra sortir, Domiti!! | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Jeu 13 Mai 2010 - 21:55 | |
| Pas demain la veille ! Son pied est à l'agende DHL de Franckfort !! Des 2 colis chez Doll Family le mien s'est paumé ! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Jeu 13 Mai 2010 - 22:20 | |
| Rhaa, c'est pas vrai!! J'espère que Doll Familly va se bouger les fesses et faire leur possible pour que tu reçoives enfin ton pied !! | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Ven 14 Mai 2010 - 2:56 | |
| Sinon, tu leur met ton pied au c**
Je les trouve marrant ^^ Et j'avais pas compris au début que tu parlais du Niven de Gaby.... lol
Non mais pov Domi, unijambiste.... | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Ven 14 Mai 2010 - 8:45 | |
| - momoka a écrit:
- Rhaa, c'est pas vrai!! J'espère que Doll Familly va se bouger les fesses et faire leur possible pour que tu reçoives enfin ton pied !!
Ça y est ! c'est marqué DHL Lyon !! Y'avais 2 colis dont le mien qui est passé via Franckfort.. Para > Yep ! Son ti Dim Archenar (superbe moule) | |
|
| |
momoka
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Ven 14 Mai 2010 - 11:36 | |
| - LoRyn a écrit:
Ça y est ! c'est marqué DHL Lyon !! Y'avais 2 colis dont le mien qui est passé via Franckfort.. Ah, super!!! Dom' va bientôt revenir !! | |
|
| |
L'escargot
Nombre de messages : 325 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Ven 14 Mai 2010 - 12:03 | |
| pauvre petit Domiti estropié. dépêche toi la poste.
Dernière édition par L'escargot le Ven 14 Mai 2010 - 18:53, édité 1 fois | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Ven 14 Mai 2010 - 13:04 | |
| Je viens de découvrir tes photostories et j'adore complètement Ryn & Domiti sont trop beaux <3 | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Ven 14 Mai 2010 - 17:50 | |
| j ai découvert cette nuit tes photostories et je suis sous le charme Bien vite la guérison de Dom et la suite hihi | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: C'est le pied !! Ven 14 Mai 2010 - 18:29 | |
| Merci beaucoup c'est gentil ^^ | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Ven 14 Mai 2010 - 18:53 | |
| Même une fois livré, y'a encore des rebondissements dans cette foutue histoire de pied... | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Ven 14 Mai 2010 - 18:57 | |
| C'est épique hein !
En fait, je croit que ma façon de stringuer Domiti ne convient pas à ses double joints..
Il faudrait 2 branches d'élastiques partant de la tête et allant dans chaque jambe.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
| |
|
| |
| [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
|