| [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
|
+90bishonen boy dark0601 Valère Laetichoup Koukla obéron Raichi Miyu Lylyesp xiao-meii Maneki Estal HeikAllana kitty1974 Nyahmyl Griottyne celynette Jessy-StarkRogers NiniAnge canelle Nathaniël Elda Seilyne Lycoris Kohakugawa mi Frost Libellune Mydriad Sailorterre Luka lucioledu69 Ladicius Totchi-kun Sandra Karlyl Alfgard Lyse Isael StrangeFlo kalisan Zillah pierre de lune rokidyal Jumacham L'escargot Para_San Primrose Prunette shiva-holic Miyumi Ellie haruki Alléagorie Zun Asareg momo amaeta Isumi Tagath Tenshia Victoria.n_n pandalilou Poulette Junjun Luinil Ayaline angrychan minouchka MéMé Ceres Mamimacha nathy1317 Banshee Shimizu So'VR Koala Krash Lewellyne Paddishtanou oubliette momoka iSaori Mutique. Allyster hitsugi erinka Elune Belin Lumina LoRyn 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucioledu69
Nombre de messages : 178 Age : 36 Localisation : rhone-alpes Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Lun 14 Juin 2010 - 20:48 | |
| houla!!!! du beurre "vert" beurk! heureusement que chambéry est une belle ville, ça console et puis tu as Ryn avec toi, il est de bonne compagnie. (c'est marrant tu vas que dans les coins où je suis susceptible de te croiser, j'habite lyon et ma soeur chambéry mdr) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 15 Juin 2010 - 0:15 | |
| Hop hop hop une réponse de ma crevette ! Gros bisous à Lô & Ryn de la part de Lady & Lou | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 15 Juin 2010 - 13:25 | |
| Bon! J'ai enfin finis de lire xD 26 pages c'est énorme, mais j'y suis arrivée!
Et j'ai adoré, vraiment! Comme tu l'as dit, je n'aimerais pas moi non plus considérer mes BJD (si seulement j'en avais TT) comme de simples objets de décoration. J'aime beaucoup comment tu les mets en valeur, vraiment ^^ Ah, et j'ai un sérieux coup de cœur pour la wig de Ryn, elle est très jolie et surtout, elle lui va extrêmement bien ^^ | |
|
| |
Alfgard
Nombre de messages : 145 Age : 56 Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 15 Juin 2010 - 13:37 | |
| - Luka a écrit:
- Comme tu l'as dit, je n'aimerais pas moi non plus considérer mes BJD (si seulement j'en avais TT) comme de simples objets de décoration.
Rhoo... la la... depuis que j'ai remaquillée Aenor et que sa tenue est en bonne voie, je monte tous les soirs dans ma chambre (où est SA chambre) et je la couche et lui dit bonne nuit ! On est gaga, j'vous dis ! | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 15 Juin 2010 - 19:47 | |
| Luka > Merci beaucoup !!
Moi aussi j'adore sa wig ! je ne lui commande que ça d'ailleurs...- oui je joue tout le temps avec lui, du coup, elle s'abime vite et dois racheter.. | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 15 Juin 2010 - 19:57 | |
| j'ai tout lu, de long en large et en travers, j'adore Ryn!! te je trouve trop kawaï Domiti et pi y a Cecile, il est trop booooo! argh c'est trop court!! la suite!!! | |
|
| |
momo
Nombre de messages : 201 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 15 Juin 2010 - 19:57 | |
| - LoRyn a écrit:
- Bof bof. C'est crase je trouve et j'ai trouvé du beurre vert dans le frigo.
Et j'ai un pb avec mon pc niveau connectique. Les lits sont tout pitis.
Mais faut que je cherche un autre logement j'ai pris cet hôtel que pour 1 mois. Mon dieux!!! Sur les photos cela à l'air de ne pas mal présenter mais, la réalité est autre. Courage à vous deux! J'éspère que tu ne vas pas perdre de l'argent dans l'affaire. | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 15 Juin 2010 - 19:59 | |
| - momo a écrit:
- LoRyn a écrit:
- Bof bof. C'est crase je trouve et j'ai trouvé du beurre vert dans le frigo.
Et j'ai un pb avec mon pc niveau connectique. Les lits sont tout pitis.
Mais faut que je cherche un autre logement j'ai pris cet hôtel que pour 1 mois. Mon dieux!!! Sur les photos cela à l'air de ne pas mal présenter mais, la réalité est autre. Courage à vous deux! J'espère que tu ne vas pas perdre de l'argent dans l'affaire. En principe non... Je dois chercher un autre logement pour gagner plus d'ailleurs... | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 15 Juin 2010 - 20:21 | |
| - LoRyn a écrit:
- Luka > Merci beaucoup !!
Moi aussi j'adore sa wig ! je ne lui commande que ça d'ailleurs...- oui je joue tout le temps avec lui, du coup, elle s'abime vite et dois racheter.. Je me disais bien aussi xD "Quelle résistance cette wig!" et bah non haha x)
Ça coute combien ce genre de wig à peu près? Je t'avoue que je ne suis pas calée dans le domaine alors je n'y connais rien ^^ | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 15 Juin 2010 - 20:53 | |
| C'est du mohair synthétique ..il a la texture des cheveux humains : souples, doux, léger et lourds.
Je l'achète chez jujudollmall.. Environ 27$ je crois... car il prend la plus grosse taille.
Cécile à la meme texture. Vu que j'aime leur caresser les cheveux, je supporte difficilement le synthétique... | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mer 16 Juin 2010 - 23:36 | |
| 27 euros quand même =o Mais c'est sûr que ce doit être agréable au touché ~♥ | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Jeu 17 Juin 2010 - 7:22 | |
| Non $
C'est moins cher qu'une wig classique..et 100% | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Jeu 17 Juin 2010 - 12:06 | |
| Pour une fille comme moi qui ne gagne pas d'argent, ça représente une petite somme tout de même ^^
Mais je sais bien que ça les vaut et j'ai en effet, vu plus cher x.x' | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Message de Va bien @Ludwig&@Ladicius Jeu 24 Juin 2010 - 20:54 | |
| | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Jeu 24 Juin 2010 - 23:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
| |
|
| |
| [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
|