| [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
|
+90bishonen boy dark0601 Valère Laetichoup Koukla obéron Raichi Miyu Lylyesp xiao-meii Maneki Estal HeikAllana kitty1974 Nyahmyl Griottyne celynette Jessy-StarkRogers NiniAnge canelle Nathaniël Elda Seilyne Lycoris Kohakugawa mi Frost Libellune Mydriad Sailorterre Luka lucioledu69 Ladicius Totchi-kun Sandra Karlyl Alfgard Lyse Isael StrangeFlo kalisan Zillah pierre de lune rokidyal Jumacham L'escargot Para_San Primrose Prunette shiva-holic Miyumi Ellie haruki Alléagorie Zun Asareg momo amaeta Isumi Tagath Tenshia Victoria.n_n pandalilou Poulette Junjun Luinil Ayaline angrychan minouchka MéMé Ceres Mamimacha nathy1317 Banshee Shimizu So'VR Koala Krash Lewellyne Paddishtanou oubliette momoka iSaori Mutique. Allyster hitsugi erinka Elune Belin Lumina LoRyn 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Alfgard
Nombre de messages : 145 Age : 56 Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Ven 25 Juin 2010 - 8:12 | |
| Hihihihi, la « script » a fait une ‘tite erreur… sur les photos face à nous Ryn est à gauche et sur LA photo face à l’écran… aussi… hihihihi
Sinon, j’adore comme tu « ranges » ta chambre pendant qu’ils causent !!! | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Ven 25 Juin 2010 - 8:30 | |
| @Luka > merchiiii ! Il est joli ton avatar !
@Alfgard >. Ahh oui. Je fais plein d'erreurs car les photostories sont toujours faites à la hâte. En plus on voit jamais quand c'est nous. Merci d'avoir relevé vais corriger cela ce week-end! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Ven 25 Juin 2010 - 12:01 | |
| Merci ^^ Malheureusement elle n'est pas à moi cette bjd xD *pleure*
Sinon, c'est vrai ça! J'avais pas remarqué qu'ils avaient changé de place entre temps XD Bah, c'est pas très choquant ^^ | |
|
| |
Alfgard
Nombre de messages : 145 Age : 56 Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Ven 25 Juin 2010 - 12:48 | |
| - Luka a écrit:
Sinon, c'est vrai ça! J'avais pas remarqué qu'ils avaient changé de place entre temps XD Bah, c'est pas très choquant ^^ Désolée, mais mes amis et ma famille m'appellent Sherlock car j'ai toujours "l'oeil" au détail !!! J'arrive dans une pièce et hop... en 2-3 minutes, j'ai déjà TOUT vu et je me suis déjà fait une idée sur la vie des gens ! Néanmoins, cela n'empêche pas que j' ADORE les histoires de Lô et de ses petiots !!! | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Ven 25 Juin 2010 - 12:52 | |
| Et merde.. Tu vois je lis tellement vite que j'avais dans ma tête relevé une erreur d'orthographe..
En fait cela s'explique et je m'en suis douté au montage.. La webcam inverse l'ordre des photos .. Et celle de loin a été prise avec mon iphone.. Du coup..
J'ai senti un truc tilté dans mon subconscient mais comme tu le vois, j'étais débordée par ma valise...
| |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Ven 25 Juin 2010 - 12:57 | |
| Alfgard alias Sherlock x) Bravo, tu as l'oeil! Moi je n'ai aucun sens de l'observation XD
LoRyn: Mais ne t'en fais pas va! Elle est très bien comme ça ta photostory! Stress pas, c'est de toute manière super ce que tu fais ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Ven 25 Juin 2010 - 15:14 | |
| Loryn, c'est de mieux en mieux ! depuis que tu te met en scène aussi, tes petiots n'en parraissent qu'encore plus vivants ! le naturel de tes photos est tout simplement génial ! bravo ! | |
|
| |
Luka
| |
| |
Alfgard
| |
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Sam 26 Juin 2010 - 19:42 | |
| Pour info, j'ai changé le make up de Domiti... Il ressemble à cela maintenant... et il a des dents !! | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Sam 26 Juin 2010 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Sam 26 Juin 2010 - 20:03 | |
| Génial!Il est très beau comme ça ^^! | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Sam 26 Juin 2010 - 20:33 | |
| ah merci !! Il a des dents maintenant. !!
*ai vu une fote* | |
|
| |
Alfgard
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Sam 26 Juin 2010 - 20:37 | |
| Il a changé mais il est toujours aussi attendrissant et donne envie de le câliner ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
| |
|
| |
| [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
|