| [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
|
+90bishonen boy dark0601 Valère Laetichoup Koukla obéron Raichi Miyu Lylyesp xiao-meii Maneki Estal HeikAllana kitty1974 Nyahmyl Griottyne celynette Jessy-StarkRogers NiniAnge canelle Nathaniël Elda Seilyne Lycoris Kohakugawa mi Frost Libellune Mydriad Sailorterre Luka lucioledu69 Ladicius Totchi-kun Sandra Karlyl Alfgard Lyse Isael StrangeFlo kalisan Zillah pierre de lune rokidyal Jumacham L'escargot Para_San Primrose Prunette shiva-holic Miyumi Ellie haruki Alléagorie Zun Asareg momo amaeta Isumi Tagath Tenshia Victoria.n_n pandalilou Poulette Junjun Luinil Ayaline angrychan minouchka MéMé Ceres Mamimacha nathy1317 Banshee Shimizu So'VR Koala Krash Lewellyne Paddishtanou oubliette momoka iSaori Mutique. Allyster hitsugi erinka Elune Belin Lumina LoRyn 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
momo
Nombre de messages : 201 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 9 Nov 2010 - 17:29 | |
| - momoka a écrit:
- Euh Momo, c'est de Ryn dont on parle là! Je le vois pas du tout,mais pas du tout se lancer dans ce genre d'activité!! Suffit de se rappeler son "enthousiasme" à passer l'aspirateur! P't'être que sahel serait plus facile à convaincre pour ce genre de chose?!?!
Comment lui faire passer le temps à Mister Ryn? | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 9 Nov 2010 - 18:50 | |
| Journée type Lyon : - tombé d' étagère vers 11h30 - lait factice (prend que ça le matin) - 11h31 -> 13h canapé. - après midi avec les autres bishis du côté de leur espace. Jeux, lecture, surf, dessin. Ryn : télé Sahel : surf sur mobile ou ordi Domiti : étude du japonais Cécile : fumage, regardage par la fenêtre, observance rynienne. Amori : essayage à gogo de sapes Sene : avarape aux meubles
Le we: matinée nettoyage et inspection profonde essayage de fringues, photostories.
Journée type Chambéry : 7h -> 7h20 - réveil et bisoutage 7h21 -> 19h - Hyberbation BJD 19h -> 19h06 - bisoulage et gros câlin BJD 20h - surf à 2 sur internet. 21h - repos sur mes genou et papouilles. Le tout devant la télé. 22h - dodo ou ecoutage de musique.
Le vendredi matin : habillage toujours en catastrophe 8h40 - 17h : au boulot avec moi 17h41 - 20 h : retour au bercail. 20h-21h : moment nettoyage, papouilles et repos devant la tele. Après autant d émotions (SNCF et galères de transport )
voilà nos journées types. Rien de bien fulgurant. Si le boulot pour lui de temps en temps même pas rentable. Plutôt l inverse. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 9 Nov 2010 - 18:59 | |
| Eh beh! Ca ce sont des journées remplies ^^
J'espère quand même qu'en tombant de l'étagère, y'a pas eu trop de dégâts? é_è | |
|
| |
momo
Nombre de messages : 201 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 9 Nov 2010 - 20:03 | |
| De 07h21 à 19h00, hibernation BJD, c'est peut-être un peu normal à Chambé! Ca va commencer à faire froid, tu vas les emmener à la neige | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 9 Nov 2010 - 20:18 | |
| Je comptais les prendre en pics en maillot de bain ^^
Mais ils sont parés (3 duffle coats et..) | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mer 10 Nov 2010 - 13:03 | |
| oh les pauvres... Il fait trop froid ^^ | |
|
| |
obéron
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Jeu 11 Nov 2010 - 19:45 | |
| J'ai passé mon 11 novembre à regarder ta photostory , du coup j'ai rien fait, je regrette rien, j 'ai adoré et meme convié un ami à faire de meme.*
Bravo, chapeau bas....j'attends la suite, le bonjour à tes p'tits gars | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Jeu 11 Nov 2010 - 19:59 | |
| Libellune > Eh bé oui c'est l'originalité du truc ! Mais je crois que je le ferais pas.. J'aime trop mes dolls et j'aurais l'impression de les faire souffrir. Obéron > Hello ! C'est vraiment gentil !! - là c'est un peu chaud, le groupe* est complètement dispatché... *dolls + moi + accessoires + lieu | |
|
| |
obéron
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Jeu 11 Nov 2010 - 20:39 | |
| Je suis fan de tes histoires, c'est incroyable ce que tu fais... | |
|
| |
LoRyn
| |
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
obéron
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Ven 12 Nov 2010 - 0:15 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec Luka , donc malgré ta modestie Loryn je persiste et je signe....BRAVO | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Ven 12 Nov 2010 - 8:23 | |
| Ben merci alors... C'est très gentil... | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Ven 12 Nov 2010 - 10:38 | |
| Je suis d'accord aussi Les premières photostory que j'ai regarder sont les tiennes et je les adores. On dirais vraiment que tes petits mecs sont 'vivant' qu'ils vivent avec toi comme des humains. J'aime vraiment beaucoup, ça semble peut-être simple pour toi mais ça rend vraiment réel ^^ | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Ven 12 Nov 2010 - 15:10 | |
| Moi aussi je plusoie! Tu as une façon de les rendre "vivants" que je trouve incroyable! (je l'ai déjà dit, mais c'pas grave) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
| |
|
| |
| [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
|