| [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
|
+90bishonen boy dark0601 Valère Laetichoup Koukla obéron Raichi Miyu Lylyesp xiao-meii Maneki Estal HeikAllana kitty1974 Nyahmyl Griottyne celynette Jessy-StarkRogers NiniAnge canelle Nathaniël Elda Seilyne Lycoris Kohakugawa mi Frost Libellune Mydriad Sailorterre Luka lucioledu69 Ladicius Totchi-kun Sandra Karlyl Alfgard Lyse Isael StrangeFlo kalisan Zillah pierre de lune rokidyal Jumacham L'escargot Para_San Primrose Prunette shiva-holic Miyumi Ellie haruki Alléagorie Zun Asareg momo amaeta Isumi Tagath Tenshia Victoria.n_n pandalilou Poulette Junjun Luinil Ayaline angrychan minouchka MéMé Ceres Mamimacha nathy1317 Banshee Shimizu So'VR Koala Krash Lewellyne Paddishtanou oubliette momoka iSaori Mutique. Allyster hitsugi erinka Elune Belin Lumina LoRyn 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mer 4 Aoû 2010 - 19:46 | |
| Je suis d'accord, les vacances c'est le pied n_n
trop craquant le petit scooter x)
tu lui as rechangé les mains pour sortir ? trop fragile ? | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mer 4 Aoû 2010 - 20:30 | |
| - Junjun a écrit:
- Je suis d'accord, les vacances c'est le pied n_n
trop craquant le petit scooter x)
tu lui as rechangé les mains pour sortir ? trop fragile ? Salut Jun x2, ouais trop fragile et ses nouvelles mains sont presque de la meme couleur | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Jeu 5 Aoû 2010 - 11:01 | |
| - Sojad a écrit:
C'est vrai que je trouve qu'ils embellissent avec le temps ^^
me suis fait la même réflexion, en voyant la première photo de Ryn! Quel mannequin, celui là!! a moins que ce soit son nouveau make-up! En tous les cas, cette série sent bon les vacances !! | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Jeu 5 Aoû 2010 - 12:03 | |
| - momoka a écrit:
- Sojad a écrit:
C'est vrai que je trouve qu'ils embellissent avec le temps ^^
me suis fait la même réflexion, en voyant la première photo de Ryn! Quel mannequin, celui là!! a moins que ce soit son nouveau make-up! Comme s'ils gagnaient en maturité... - momoka a écrit:
- En tous les cas, cette série sent bon les vacances !!
...qui se terminent EDIT : tiens, je viens de me rendre compte qu'elle était immatriculée...
Dernière édition par Sojad le Sam 7 Aoû 2010 - 9:54, édité 1 fois | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Sam 7 Aoû 2010 - 2:19 | |
| Hum Ryn en vacances, il a une mine superbe . Il a raison d’en profiter, on sait à quel point tu les exploites, et surtout lui ! L’usure de la BJD à force d’être papouillée et photographiée, c’est terrible | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Sam 7 Aoû 2010 - 13:17 | |
| Ah oui les papouille et la visu !
il a pris des couleurs ces derniers temps.. ^^
On est resté 1/4 sur la berge et j'ai pris un super coup de soleil ! J'ai vraiment flippé pour lui (commencer à économiser pour acheter un autre corps, voir un autre Camine) | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Réception courriers Sam 7 Aoû 2010 - 15:36 | |
|
Dernière édition par Sojad le Sam 7 Aoû 2010 - 18:40, édité 1 fois | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Sam 7 Aoû 2010 - 16:15 | |
| MON DIEU,mon filleul adoré se drogue au MSC !! ... Cher petit. Sojad,tu ne veux pas me l'envoyer en vacances pour que je lui fasse une petite psychanalyse ? J'ai lu tout Freud,et avant je voulais faire psycho Ils sont mimi,la brochette ! Et le bonnet de Céc' est génial ! Je trouve que ça donne bien,mes petits portraits,finalement...Ils vont atterrir où ? | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Sam 7 Aoû 2010 - 16:53 | |
| - Ladicius a écrit:
Je trouve que ça donne bien,mes petits portraits,finalement...Ils vont atterrir où ?
Dans mon porte feuille pour le moment ^^ | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Sam 7 Aoû 2010 - 17:28 | |
| - Ladicius a écrit:
- [
Je trouve que ça donne bien,mes petits portraits,finalement...Ils vont atterrir où ? ils sont supers sympas tes portraits!! Du coup Sojad, t'as tout le monde à l'appart ' ? T'as du t'amuser à transporter tout ce petit monde !! Et sinon, Ryn, t'es le plus ancien, tu devrais faire plus attention à Cécile!! Il fait n'importe quoi!! faudrait lui trouver une autre drogue... Heureusement que Dom' et Sahel sont plus sages!! | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Sam 7 Aoû 2010 - 17:40 | |
| ouais j'ai tout trimballé en voiture.. Retour de tous peut être lors de la LDOLL.. pffff... Quand je pense que Sa' aura son corps... je préfère même pas savoir comment je vais transporter tout ça ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Sam 7 Aoû 2010 - 19:34 | |
| Oh j'avais deux photostories de retard =o
Bah quelle petite bande ceux là! Mais ils sont toujours aussi beaux, drôles et adorables ^^ Par contre Cécile, c'est pas bien de se droguer avec le MSC....c'est qui qui l'achète à ton avis? XD | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Sam 7 Aoû 2010 - 20:00 | |
| - Luka a écrit:
- Oh j'avais deux photostories de retard =o
Bah quelle petite bande ceux là! Mais ils sont toujours aussi beaux, drôles et adorables ^^ Par contre Cécile, c'est pas bien de se droguer avec le MSC....c'est qui qui l'achète à ton avis? XD C'est sûr ! ces dolls me rruuiiine Luka !! j'en peux plus! | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Sam 7 Aoû 2010 - 20:00 | |
| rhooo Cécile se drogue O_O
| |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Sam 7 Aoû 2010 - 20:07 | |
| - Sojad a écrit:
- Luka a écrit:
- Oh j'avais deux photostories de retard =o
Bah quelle petite bande ceux là! Mais ils sont toujours aussi beaux, drôles et adorables ^^ Par contre Cécile, c'est pas bien de se droguer avec le MSC....c'est qui qui l'achète à ton avis? XD C'est sûr ! ces dolls me rruuiiine Luka !! j'en peux plus! Faut dire à Ryn de le punir, comme ça il comprendra x)
Allez Ryn, donne lui la fessée xD
Mais je compatis, l'argent c'est dur à avoir TT *dure réalité que tout le monde connait déjà* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
| |
|
| |
| [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
|