| [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
|
+90bishonen boy dark0601 Valère Laetichoup Koukla obéron Raichi Miyu Lylyesp xiao-meii Maneki Estal HeikAllana kitty1974 Nyahmyl Griottyne celynette Jessy-StarkRogers NiniAnge canelle Nathaniël Elda Seilyne Lycoris Kohakugawa mi Frost Libellune Mydriad Sailorterre Luka lucioledu69 Ladicius Totchi-kun Sandra Karlyl Alfgard Lyse Isael StrangeFlo kalisan Zillah pierre de lune rokidyal Jumacham L'escargot Para_San Primrose Prunette shiva-holic Miyumi Ellie haruki Alléagorie Zun Asareg momo amaeta Isumi Tagath Tenshia Victoria.n_n pandalilou Poulette Junjun Luinil Ayaline angrychan minouchka MéMé Ceres Mamimacha nathy1317 Banshee Shimizu So'VR Koala Krash Lewellyne Paddishtanou oubliette momoka iSaori Mutique. Allyster hitsugi erinka Elune Belin Lumina LoRyn 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Jeu 25 Mar 2010 - 16:54 | |
| Oh, Ryn est tout chaviré, et mélancolique. _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Jeu 25 Mar 2010 - 22:35 | |
| Pas de soucis pour lui, il a une bonne étoile | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Arivée Jericho... Mer 31 Mar 2010 - 20:37 | |
| | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Réparation du pied de Domiti Mer 31 Mar 2010 - 20:52 | |
| | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mer 31 Mar 2010 - 20:54 | |
| HIiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! Contente qu'il soit vite arrivé!
Bonne convalescence au grand dadais :p | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mer 31 Mar 2010 - 20:56 | |
| c'est chou ! j'adore ryn qui s'effondre en voyant le chat ! | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mer 31 Mar 2010 - 20:59 | |
| Ouais.. On a du mal a croire que c'est une poupée sur cette photo ! (avais même pas remarqué !)
Sinon, Darky oui ! c'est arrivé vite ! Le flingue est tout simplement MA-GNI-FI-QUE !! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mer 31 Mar 2010 - 21:00 | |
| OH !!!! un nouveau ! bienvenue a lui ! et genial que son pied soit revenu, esperons que ca tienne ^^ et une derniere fois Je suis tomber amoureuse de ce fou de Ryn | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mer 31 Mar 2010 - 21:05 | |
| J'adore tes story, elles sont vraiment chouette ^^ je les adores ^^ vivement la suite, j'espère que tu n'auras plus de soucis avec le petit pied de ton ptit homme ^^ | |
|
| |
LoRyn
| |
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mer 31 Mar 2010 - 21:13 | |
| Mouarf ! Ryn qui tripatouille la caméra, j'adore. C'est très très réaliste ! XD | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mer 31 Mar 2010 - 21:14 | |
| Ryn a vraiment un sacré caractère, le jalouuu n_n
J'aime beaucoup ta petite troupe, elle est très attachante ^w^
J'ai hâte de voir un peu mieux Jericho aussi, le p'tit nouveau, et félicitation pour le pied de Dimitri \o., le pauvre, sans jambe ça doit être dur la vie d'une BJD...
Sollan : Moins de stabilité... Forcément u_u... | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mer 31 Mar 2010 - 22:03 | |
| Merci à tous ^^
Ce que Sollan dit je sais pas encore.. Car j'ai déstringué Domiti.. Nettement plus lâche il tient vachement moins bien.. Chuis dég.. D'où la convalescence == temps d'attente avant que je le stringue à fond à nouveau.. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mer 31 Mar 2010 - 22:04 | |
| Voui, contente qu'il te plaise, c'est vrai que j'avais craqué pour ce fusil, mais du coup je n'en avais plus l'utilité dans mes stories .... je crois qu'à l'origine c'est un allume gaz XD | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mer 31 Mar 2010 - 22:08 | |
| J'adore les réflexions de Ryn !! (c'est génial de glander XD ) Et Ryn encore merci pour ta réponse si rapide!! Domiti repose toi bien! Et y a Lily qui m'a demandé de tes nouvelles. Elle voulait venir jouer les infirmières, je lui ai expliqué qu'elle était trop petite pour t'aider à quoique ce soit. Donc en attendant, elle te fait plein de Ziboux!!! Le petit short en jean de Jéricho est sympa ! C'est toi qui l'a fait LoRyn ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
| |
|
| |
| [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
|