| [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
|
+90bishonen boy dark0601 Valère Laetichoup Koukla obéron Raichi Miyu Lylyesp xiao-meii Maneki Estal HeikAllana kitty1974 Nyahmyl Griottyne celynette Jessy-StarkRogers NiniAnge canelle Nathaniël Elda Seilyne Lycoris Kohakugawa mi Frost Libellune Mydriad Sailorterre Luka lucioledu69 Ladicius Totchi-kun Sandra Karlyl Alfgard Lyse Isael StrangeFlo kalisan Zillah pierre de lune rokidyal Jumacham L'escargot Para_San Primrose Prunette shiva-holic Miyumi Ellie haruki Alléagorie Zun Asareg momo amaeta Isumi Tagath Tenshia Victoria.n_n pandalilou Poulette Junjun Luinil Ayaline angrychan minouchka MéMé Ceres Mamimacha nathy1317 Banshee Shimizu So'VR Koala Krash Lewellyne Paddishtanou oubliette momoka iSaori Mutique. Allyster hitsugi erinka Elune Belin Lumina LoRyn 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mer 31 Mar 2010 - 22:33 | |
| Darky > Ouais ! M'en suis rendu compte sur le réservoir (<-a eu chaud en le pointant sur elle).. Mais il est pas mal !!
Momoka > Ahh.. Une infirmière à domicile !! Le short ! Ah non, suis trop nulle. Acheté chez Dollmore, constaté trop petit pour les BJD mâles, revendu hier...C'est un short SD. Quant à sa fonction de BJD, à part rester dans son coussin, il fout rien de la journée et c'est moi qui vais au turbin. Domiti travaille moins.. Il s'est amélioré.. J'ai pas trop envie qu'il se traine partout dans la maison. Mais il passe beaucoup de temps avec Jericho dans les bras. Jericho..hem.. Ai encore du mal à le cerner celui là.. Il est voué à être Garde-Poussière muet..Quand il aura sa custo définitive, il "entrera Etagère, en "fonction-BJD" (comme on entre au couvent). | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Jeu 1 Avr 2010 - 3:25 | |
| Mignon, le p'tit nouveau! ^_^
Pour le pied de Domiti, t'as fait quoi? Tu l'as simplement recollé, puis restringer plus lâche?
Huhu, j'ai un chat pareil, mais en mode "joue". | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Jeu 1 Avr 2010 - 4:29 | |
| - LoRyn a écrit:
Jericho..hem.. Ai encore du mal à le cerner celui là.. Il est voué à être Garde-Poussière muet..Quand il aura sa custo définitive, il "entrera Etagère, en "fonction-BJD" (comme on entre au couvent). MDR je pense alors que Ryn et Domiti n'ont pas à s'inquiéter... par contre Jericho, le pauvre j'suis pas sure que sa situation soit enviable sinon je suis trop contente de voir Domiti de nouveau sur pieds | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Jeu 1 Avr 2010 - 7:56 | |
| Pour répondre à Elune, j'ai fait plusieurs essais avec de l'Araldite, qu'on m'a conseillé.. Le hic est que j'ai pris une pas suffisamment puissante : TEST 1 TEST 2 Avec de l'araldite 2 pâtes..extra puissance Prise progressive TOUS matériaux, Résistance longue durée 2 composants plus forts que 1 avec prise définitive 15h. Enfin bref, y’a un camion dessus, si c’est pas convainquant. Vous savez tout ^^ Elune > Tu pourrais me le montrer ? - nathy1317 a écrit:
- par contre Jericho, le pauvre j'suis pas sure que sa situation soit enviable
Ben je crois que c'est le lot de tous les béjis que de rester sur un stand sur une étagère.. A part les 2 guignols qui squattent chez moi.. je crois qu'ils n'ont en général pas une vie plus trépidante... | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Jeu 1 Avr 2010 - 14:42 | |
| Tes photostories sont super marrantes!! J'adore comme tu as intégré cette histoire de pied dans tes stories . Au fait il tient bien ce pied maintenant? | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Jeu 1 Avr 2010 - 14:43 | |
| - Poulette a écrit:
- J'adore comme tu as intégré cette histoire de pied dans tes stories .
Au fait il tient bien ce pied maintenant? Pour être franche, j'ose pas le toucher..j'ai peur. Il reste couché sur son coussin.; J'attends ce WE..T_T | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Jeu 1 Avr 2010 - 16:15 | |
| si ton "nouveau crochet" est lisse (la partie dans le pied) il ya de fortes chances que ça ne tienne encore pas. Il faudrait un crochet avec la base en "vis" que tu plante dans le pied. Ou plus simple: tu perce la cheville de part en part et tu met une barre. Plus qu'a accrocher le crocher à la barre et c'est finit. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Jeu 1 Avr 2010 - 16:21 | |
| Je comprends ce que tu dis, mais j'ai fait Casto et les magasins style Graphigro pour trouver un crochet vis suffisamment petit pour passer entre les 2 "montants" de sa cheville..
Une barre en travers il me faudrait creuser latéralement, il truc impossible et si je creuse à partir de l'extérieur du pied cela se verra..
Avant de mettre l'Araldite, j'ai acheter une tête de chais pas quoi fait des trous et j'ai creusé un max que j'ai pu.
Je ne peux que compter sur l'Araldite ou alors ses produits que tu malaxe, qui durcisse et refont la matière (<- nulle en bricolage)
EDIT : sincèrement là, rien qu'en produit, j'ai le cout EMS du nouveau pied. | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Jeu 1 Avr 2010 - 16:23 | |
| - pandalilou a écrit:
- Ou plus simple: tu perce la cheville de part en part et tu met une barre.
Plus qu'a accrocher le crocher à la barre et c'est finit. + 1, c'est le système fait par ValAsella pour ma petite CH Je te montrerai une photo dès que possible. | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Jeu 1 Avr 2010 - 16:24 | |
| ah.. Mais comment percer un truc si petit ! j'attends .. | |
|
| |
Victoria.n_n
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Jeu 1 Avr 2010 - 16:32 | |
| Ah, j'ai eu le sourire en lisant ta photo story, j'aime beaucoup. J'éspere que tu trouveras le moyen de lui fixer son pied | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Jeu 1 Avr 2010 - 20:51 | |
| Courage, Domiti! Avec ce pied réparé au pied levé, ça va être le pied! A travailler d'arrache-pied comme tu l'as fait, aussi, ça devait finir comme ça... Faut lever le pied! Allez, tâche de ne plus perdre pied, et repart du bon pied, maintenant que tu es remis sur pied! ... Ok, je sors! | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Jeu 1 Avr 2010 - 20:54 | |
| - Leliel-Angel a écrit:
- Courage, Domiti! Avec ce pied réparé au pied levé, ça va être le pied! A travailler d'arrache-pied comme tu l'as fait, aussi, ça devait finir comme ça... Faut lever le pied! Allez, tâche de ne plus perdre pied, et repart du bon pied, maintenant que tu es remis sur pied!
... Ok, je sors! mouarf !! | |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Jeu 1 Avr 2010 - 23:00 | |
| Je suis littéralement fan de tes stories, je viens de toute les lire (ici et sur ton blog) et je rigolais toute seule devant mon ordi! Vivement la prochaine!
Et pauvre Domiti! J'espère que ça ira cette fois ci! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
| |
|
| |
| [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
|