| [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
|
+90bishonen boy dark0601 Valère Laetichoup Koukla obéron Raichi Miyu Lylyesp xiao-meii Maneki Estal HeikAllana kitty1974 Nyahmyl Griottyne celynette Jessy-StarkRogers NiniAnge canelle Nathaniël Elda Seilyne Lycoris Kohakugawa mi Frost Libellune Mydriad Sailorterre Luka lucioledu69 Ladicius Totchi-kun Sandra Karlyl Alfgard Lyse Isael StrangeFlo kalisan Zillah pierre de lune rokidyal Jumacham L'escargot Para_San Primrose Prunette shiva-holic Miyumi Ellie haruki Alléagorie Zun Asareg momo amaeta Isumi Tagath Tenshia Victoria.n_n pandalilou Poulette Junjun Luinil Ayaline angrychan minouchka MéMé Ceres Mamimacha nathy1317 Banshee Shimizu So'VR Koala Krash Lewellyne Paddishtanou oubliette momoka iSaori Mutique. Allyster hitsugi erinka Elune Belin Lumina LoRyn 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Lun 22 Mar 2010 - 6:49 | |
| salut Nat,
Lunettes > Les lunettes viennent d'un vendeur DOA ^^
Pied > Retour de DF : achetez chez nous et vous aurez un pied gratuit.. mais vous payerez la commande et les frais de cochon.. | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Lun 22 Mar 2010 - 7:58 | |
| Bwahahahahahaha ! Ryn, tes mésaventures ont le chic pour me faire rire !!! M'enfin, t'as pas trop morflé avec Lisbeth Mais je t'aime bien aussi ! Et Tindómiel t'envoie le bonjour ! Je te présenterai un jour sa sœur Nimloth... | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Lun 22 Mar 2010 - 9:06 | |
| Oh Loryn, c'est toujours aussi drôle tes stories. Je te l'ai déjà dit : j'adore, je me marre à chaque fois. Et j'aime bien la façon que tu as de mettre tes dolls en scène j'espère que Domiti va mieux ^^ et que Ryn se remets de ses approches difficiles. _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Lun 22 Mar 2010 - 11:16 | |
| Effectivement, les sleeping in photostory, ça a ses désavantages! J'aime bien comment tu as tourné ça! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Lun 22 Mar 2010 - 12:05 | |
| Bwahahaha Ryn !! Fallait pas mettre tes lunettes pour te la jouer !! Quand tu tombes sur une vraie intello, t'es un peu largué!! Allez, remets toi, je suis sûre que cette charmante jeune fille pourrait t'apprendre plein de choses sur ton inconscient (et peut être t'éviter de futurs rateaux! ^^ ) LoRyn : pour Domiti, DF accepte de te renvoyer un pied, mais il faut que tu paies les fdp? C'est mieux que rien, mais enfin ils auraient pu faire un vrai geste et t'offrir les fdp aussi. Enfin, j'espère que Domiti sera de nouveau rapidement sur pied !! | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Lun 22 Mar 2010 - 12:36 | |
| - momoka a écrit:
- LoRyn : pour Domiti, DF accepte de te renvoyer un pied, mais il faut que tu paies les fdp?
Oui c'est cela. 1er mail pour me dire cela.. Et 2eme mail pour me vendre AliceCollections.com.. afin de coupler le pied et les fringues. J'hésite à faire une GO mais cela vaut il la peine. Je peux le réparer moi meme. - momoka a écrit:
- C'est mieux que rien, mais enfin ils auraient pu faire un vrai geste et t'offrir les fdp aussi.
J'aurais espérer cela.. Je crois que le minimum en EMS est $20. Sont ils à ça près ? - momoka a écrit:
- Enfin, j'espère que Domiti sera de nouveau rapidement sur pied !!
c'est de l'ironie ? - DarkDojy a écrit:
- Effectivement, les sleeping in photostory, ça a ses désavantages! J'aime bien comment tu as tourné ça! Very Happy
Je voulais pas trop la faire passer pour une handicapée non plus... | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Lun 22 Mar 2010 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Lun 22 Mar 2010 - 20:46 | |
| | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Lun 22 Mar 2010 - 21:15 | |
| il est marrant ton commenaire... | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Lun 22 Mar 2010 - 21:22 | |
| roh c'est qu'il reussi a nous attendrir le petit Ryn ! story très agreable à lire ! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 23 Mar 2010 - 0:39 | |
| - LoRyn a écrit:
- momoka a écrit:
- Enfin, j'espère que Domiti sera de nouveau rapidement sur pied !!
c'est de l'ironie ? bin même pas! je me suis rendu compte de ce que je disais après avoir posté Et 'Ryn, c'est quoi ce coup de blues que tu nous fais?? Allez parle, tu te sentiras mieux après! quoique, vu le rapprochement soudain qu'il nous a fait avec Domiti, je me demande s'il a vraiment tout retenu de sa discussion avec Lisbeth?? Mais c'est vrai que 'Ryn en plein cogitation, c'est attendrissant quand même | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 23 Mar 2010 - 4:12 | |
| - LoRyn a écrit:
Pied > Retour de DF : achetez chez nous et vous aurez un pied gratuit.. mais vous payerez la commande et les frais de cochon.. J'adore ce genre de réponse. Non non ils ne te poussent pas du tout à l’achat… c’est juste une impression (>_<). J’ai le même souci avec une guitare défectueuse (décidément je n’ai pas de chance avec mes derniers instruments) chez Dollmore, depuis… je ne sais même plus combien de mois. Je te souhaite sincèrement que ça s’arrange plus vite pour toi ! Pauvre Ryn que lui arrive t’il ? Est-ce la peur de ne devenir qu’un simple objet de collection, ou ne serait-ce pas ce qui c’est passé avant son départ, qui le fait gamberger comme ça ? | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 23 Mar 2010 - 5:50 | |
| Jii... *stress* Oh punaise, j'espère qu'il n'arrivera pas la même chose à mon Lingfeng... (note à moi-même : faire ULTRA attention à ses pieds et à ses mains). Oh la la, pauvre Domiti!! *restress* Ben dit-donc, je pensait pas que Ryn était aussi... "mal dans sa résine". J'espère qu'il chassera vite ses peurs de son esprit. | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 23 Mar 2010 - 7:38 | |
| - Momoka a écrit:
- quoique, vu le rapprochement soudain qu'il nous a fait avec Domiti, je me demande s'il a vraiment tout retenu de sa discussion avec Lisbeth??
C'est ma faute dans la sortie des PS. Son rapprochement avec Domiti se passe 1 semaine après cette séquence dans le temps ^^ - nathy1317 a écrit:
- J'adore ce genre de réponse. Non non ils ne te poussent pas du tout à l’achat… c’est juste une impression (>_<).
Oui. un mail pour dire qu'il faut acheter.. Un second pour me rapeller l'url de alicecollections ^^ Aujourd'hui : $22 d'EMS ^^ Elune > S'il arrive stringué à mort, surtout déstringue le ! C'est ce que j'aurais dû faire ! "mal dans sa résine" : excellent !! | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 23 Mar 2010 - 16:52 | |
| Ok, merci du conseil. ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
| |
|
| |
| [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
|