Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs

+90
bishonen boy
dark0601
Valère
Laetichoup
Koukla
obéron
Raichi
Miyu
Lylyesp
xiao-meii
Maneki
Estal
HeikAllana
kitty1974
Nyahmyl
Griottyne
celynette
Jessy-StarkRogers
NiniAnge
canelle
Nathaniël
Elda
Seilyne
Lycoris
Kohakugawa
mi
Frost
Libellune
Mydriad
Sailorterre
Luka
lucioledu69
Ladicius
Totchi-kun
Sandra
Karlyl
Alfgard
Lyse
Isael
StrangeFlo
kalisan
Zillah
pierre de lune
rokidyal
Jumacham
L'escargot
Para_San
Primrose
Prunette
shiva-holic
Miyumi
Ellie
haruki
Alléagorie
Zun
Asareg
momo
amaeta
Isumi
Tagath
Tenshia
Victoria.n_n
pandalilou
Poulette
Junjun
Luinil
Ayaline
angrychan
minouchka
MéMé
Ceres
Mamimacha
nathy1317
Banshee
Shimizu
So'VR
Koala Krash
Lewellyne
Paddishtanou
oubliette
momoka
iSaori
Mutique.
Allyster
hitsugi
erinka
Elune
Belin
Lumina
LoRyn
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 38 ... 72  Suivant
AuteurMessage
LoRyn

LoRyn

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 5 EmptyLun 22 Mar 2010 - 6:49

salut Nat,

Lunettes > Les lunettes viennent d'un vendeur DOA ^^

Pied > Retour de DF : achetez chez nous et vous aurez un pied gratuit.. mais vous payerez la commande et les frais de cochon..
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne

Lewellyne

Genre : hobbit

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 5 EmptyLun 22 Mar 2010 - 7:58

Bwahahahahahaha !

Ryn, tes mésaventures ont le chic pour me faire rire !!! M'enfin, t'as pas trop morflé avec Lisbeth [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 5 Amour_sm

Mais je t'aime bien aussi ! Et Tindómiel t'envoie le bonjour !

Je te présenterai un jour sa sœur Nimloth...
minouchka
Petite Main
minouchka

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 5 EmptyLun 22 Mar 2010 - 9:06

Oh Loryn, c'est toujours aussi drôle tes stories. Je te l'ai déjà dit : j'adore, je me marre à chaque fois.
Et j'aime bien la façon que tu as de mettre tes dolls en scène
j'espère que Domiti va mieux ^^ et que Ryn se remets de ses approches difficiles.

Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 5 EmptyLun 22 Mar 2010 - 11:16

Effectivement, les sleeping in photostory, ça a ses désavantages! J'aime bien comment tu as tourné ça! Very Happy
https://koalakrash.com/
momoka

momoka

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 5 EmptyLun 22 Mar 2010 - 12:05

Bwahahaha Ryn !! Fallait pas mettre tes lunettes pour te la jouer !! Quand tu tombes sur une vraie intello, t'es un peu largué!! Allez, remets toi, je suis sûre que cette charmante jeune fille pourrait t'apprendre plein de choses sur ton inconscient (et peut être t'éviter de futurs rateaux! ^^ )
LoRyn : pour Domiti, DF accepte de te renvoyer un pied, mais il faut que tu paies les fdp? C'est mieux que rien, mais enfin ils auraient pu faire un vrai geste et t'offrir les fdp aussi. Enfin, j'espère que Domiti sera de nouveau rapidement sur pied !!
LoRyn

LoRyn

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 5 EmptyLun 22 Mar 2010 - 12:36

momoka a écrit:
LoRyn : pour Domiti, DF accepte de te renvoyer un pied, mais il faut que tu paies les fdp?
Oui c'est cela.
1er mail pour me dire cela.. Et 2eme mail pour me vendre AliceCollections.com.. afin de coupler le pied et les fringues.

J'hésite à faire une GO mais cela vaut il la peine. Je peux le réparer moi meme.

momoka a écrit:
C'est mieux que rien, mais enfin ils auraient pu faire un vrai geste et t'offrir les fdp aussi.
J'aurais espérer cela.. Je crois que le minimum en EMS est $20. Sont ils à ça près ?

momoka a écrit:
Enfin, j'espère que Domiti sera de nouveau rapidement sur pied !!
c'est de l'ironie ? daisy

DarkDojy a écrit:
Effectivement, les sleeping in photostory, ça a ses désavantages! J'aime bien comment tu as tourné ça! Very Happy
Je voulais pas trop la faire passer pour une handicapée non plus... melt
LoRyn

LoRyn

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 5 EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:44

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 5 Page_1
[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 5 Page_2
[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 5 Page_3
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 5 EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:46

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 5 514347
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
LoRyn

LoRyn

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 5 EmptyLun 22 Mar 2010 - 21:15

il est marrant ton commenaire... daisy
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 5 EmptyLun 22 Mar 2010 - 21:22

roh c'est qu'il reussi a nous attendrir le petit Ryn !
story très agreable à lire !
momoka

momoka

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 5 EmptyMar 23 Mar 2010 - 0:39

LoRyn a écrit:

momoka a écrit:
Enfin, j'espère que Domiti sera de nouveau rapidement sur pied !!
c'est de l'ironie ? daisy
bin même pas! je me suis rendu compte de ce que je disais après avoir posté Wink
Et 'Ryn, c'est quoi ce coup de blues que tu nous fais?? Allez parle, tu te sentiras mieux après! quoique, vu le rapprochement soudain qu'il nous a fait avec Domiti, je me demande s'il a vraiment tout retenu de sa discussion avec Lisbeth?? Mais c'est vrai que 'Ryn en plein cogitation, c'est attendrissant quand même [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 5 514347
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 5 EmptyMar 23 Mar 2010 - 4:12

LoRyn a écrit:

Pied > Retour de DF : achetez chez nous et vous aurez un pied gratuit.. mais vous payerez la commande et les frais de cochon..
J'adore ce genre de réponse. Non non ils ne te poussent pas du tout à l’achat… c’est juste une impression (>_<).
J’ai le même souci avec une guitare défectueuse (décidément je n’ai pas de chance avec mes derniers instruments) chez Dollmore, depuis… je ne sais même plus combien de mois.
Je te souhaite sincèrement que ça s’arrange plus vite pour toi !

Pauvre Ryn que lui arrive t’il [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 5 514347 ? Est-ce la peur de ne devenir qu’un simple objet de collection, ou ne serait-ce pas ce qui c’est passé avant son départ, qui le fait gamberger comme ça ?
http://www.gnathalie.fr/
Elune

Elune

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 5 EmptyMar 23 Mar 2010 - 5:50

Jii... *stress* Oh punaise, j'espère qu'il n'arrivera pas la même chose à mon Lingfeng... (note à moi-même : faire ULTRA attention à ses pieds et à ses mains). Oh la la, pauvre Domiti!! Crying or Very sad *restress*

Ben dit-donc, je pensait pas que Ryn était aussi... "mal dans sa résine". J'espère qu'il chassera vite ses peurs de son esprit.
https://idaauclond.wordpress.com/
LoRyn

LoRyn

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 5 EmptyMar 23 Mar 2010 - 7:38

Momoka a écrit:
quoique, vu le rapprochement soudain qu'il nous a fait avec Domiti, je me demande s'il a vraiment tout retenu de sa discussion avec Lisbeth??
C'est ma faute dans la sortie des PS. Son rapprochement avec Domiti se passe 1 semaine après cette séquence dans le temps ^^

nathy1317 a écrit:
J'adore ce genre de réponse. Non non ils ne te poussent pas du tout à l’achat… c’est juste une impression (>_<).
Oui. un mail pour dire qu'il faut acheter..
Un second pour me rapeller l'url de alicecollections ^^
Aujourd'hui : $22 d'EMS ^^

Elune > S'il arrive stringué à mort, surtout déstringue le ! C'est ce que j'aurais dû faire !
"mal dans sa résine" : excellent !!
Elune

Elune

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 5 EmptyMar 23 Mar 2010 - 16:52

Ok, merci du conseil. ^_^
https://idaauclond.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 5 Empty

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs
Page 5 sur 72Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 38 ... 72  Suivant