| [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
|
+90bishonen boy dark0601 Valère Laetichoup Koukla obéron Raichi Miyu Lylyesp xiao-meii Maneki Estal HeikAllana kitty1974 Nyahmyl Griottyne celynette Jessy-StarkRogers NiniAnge canelle Nathaniël Elda Seilyne Lycoris Kohakugawa mi Frost Libellune Mydriad Sailorterre Luka lucioledu69 Ladicius Totchi-kun Sandra Karlyl Alfgard Lyse Isael StrangeFlo kalisan Zillah pierre de lune rokidyal Jumacham L'escargot Para_San Primrose Prunette shiva-holic Miyumi Ellie haruki Alléagorie Zun Asareg momo amaeta Isumi Tagath Tenshia Victoria.n_n pandalilou Poulette Junjun Luinil Ayaline angrychan minouchka MéMé Ceres Mamimacha nathy1317 Banshee Shimizu So'VR Koala Krash Lewellyne Paddishtanou oubliette momoka iSaori Mutique. Allyster hitsugi erinka Elune Belin Lumina LoRyn 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Ven 19 Mar 2010 - 22:09 | |
| J'adore le look "matinal" de Ryn, ça lui donne un air encore plus humain! | |
|
| |
Shimizu
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Ven 19 Mar 2010 - 22:55 | |
| - LoRyn a écrit:
- Ah ? qu'ont elles de plus ?
Juste le fait de voir des bjd filles ^^ et les petites histoire d'amour aussi | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Sam 20 Mar 2010 - 2:36 | |
| Oh je viens de réaliser que depuis le début de ce topic je suis tes posts sans avoir commenté Mais même si je ne l'avais pas encore fait j'adore suivre leurs aventures. Tes stories sont pleines de vie et d'humour, j'adore ça. | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Sam 20 Mar 2010 - 8:55 | |
| - nathy1317 a écrit:
- Oh je viens de réaliser que depuis le début de ce topic je suis tes posts sans avoir commenté Mais même si je ne l'avais pas encore fait j'adore suivre leurs aventures. Tes stories sont pleines de vie et d'humour, j'adore ça.
Merci alors Nathy... Je suis ouverte aux critiques également ^^ J'ai eu pas mal de commentaires IRL et je me suis aperçu que beaucoup lisaient sans commenter. Même sans, si j'ai un peu fait plaisir alors je suis contente.. | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 21 Mar 2010 - 15:24 | |
| Mouahaha "ils grattent les parois" !!! Génial XD !! Ahlàlà, mes pauvres résineux, moi aussi je les entends me supplier de les sortir de là... *frustration de la traductrice en retard sur tous ses délais* Enfin, en tout cas, super photostory, ça m'a bien plu de découvrir ce week-end au travers des yeux de 'Nin. (Tu devrais quand même le réveiller avec plus de douceur, le matin, hein, parce que lui tirer la wig comme ça... ) | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 21 Mar 2010 - 17:18 | |
| Je sais que je te l'ai déjà dit quelque part, mais raaaah, Ryn est vivant c'est fou! J'adore le voir évoluer avec son petit caractère à la fois petit garçon sensible et docile puis râleur avec un caractère bien trempé.
Je me régale de tes stories! | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 21 Mar 2010 - 18:33 | |
| Mamimacha > Merci !! Et j'ai pas fini les ps de ce week..J'ai encore des pics mais pas l'inspiration T_T Pour sa tête au réveil, il piquait du nez, je le retenais.. Ceres33 > Merci c'est gentill !!
Dernière édition par LoRyn le Dim 21 Mar 2010 - 18:39, édité 1 fois | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 21 Mar 2010 - 18:56 | |
| AAAAAh Domiti !! :faint:mais qu'est ce qui lui est arrivé à ce pauvre petit?? il lui manquait un pied et au final il se retrouve unijambiste ??? J'espère qu'il sera de nouveau vite sur pied!! Et euh,c'est moi ou y a eut un groooooos rapprochement entre Dom' et 'Nin (ou alors,à force de lire des story,à tendance yaoi,j'ai l'esprit mal tourné??) ?? j'ai cru qu'on allait avoir un épisode ultra-croustillant !! au passage, j'aime beaucoup la tenue de 'Nin. Et Domiti était tout mimi pour la rencontre aussi | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 21 Mar 2010 - 19:14 | |
| ouais..chavais pas comment te l'annoncer.. J'arrête pas de te dire que c'est de la merde.. Il a ses parties métalliques hyper fines, donc forcément ! Ça n'a pas tenu.. Tu vois chuis même pas étonnée..
Bon, en tous cas, j'envoie un mail à DF et je change mon feedback sur cette société !
Rapprochement : ouais.. faut que j'arrête de squatter Niven@Gabylc.. Sinon, me suis rendu compte qu'il était vraiment petit par rapport à 'Nin ! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 21 Mar 2010 - 19:57 | |
| tu penses pouvoir le réparer? Parce que si c'est son crochet du pied, bonjour la galère, non? J'espère que DF va faire un p'tit truc commercial pour toi. ça remplacera pas tout de suite le pied de Domiti,mais ça serait bienvenue de leur part!! Du coup,c'est vrai que ça me calme un peu pour leur acheter un modèle. | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 21 Mar 2010 - 20:32 | |
| Ben j'ai envoyé un mail à Alice Lee avec photo à l'appuie. On va bien voir comment ils réagissent.
Le pied est réparable, il s'est cassé devant tout le monde qui m'a conseillé ensuite.. Mais là je teste vraiment cette société..
C'est marrant, parce que Dom' est une BJD à laquelle je me suis finallement attachée.. Pour des raisons obscures.. si je sais, c'est qu'elle coute pas chère..C'est pour ça.
On dirait qu'il change vraiment de tête sur les photos.. C'est dingue..Moi même je m'étonne. | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: PFD Dim 21 Mar 2010 - 21:55 | |
| | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 21 Mar 2010 - 22:07 | |
| Elles sont excellentes tes histoire !!! on se marre bien ! pauvre petit Rynn qui tente de se faire consoler ... c'est-ce qu'on appelle du ... pas de bol !!! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 21 Mar 2010 - 22:09 | |
| PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu as le don de me faire exploser de rire devant mon ordi avec tes story xD | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Lun 22 Mar 2010 - 1:47 | |
| Oh non, pauvre Domiti ! Je vois que je ne suis pas la seule à déplorer la qualité chinoise, tout au moins pour la résine J'espère que ça va s'arranger pour toi, enfin surtout pour Domiti. Sinon le rapprochement avec Ryn est adorable et plein de pudeur … nettement plus qu’avec la belle demoiselle de la rencontre j’étais morte de rire en le voyant pousser son siège. Ça c’est de l’approche discrète... enfin presque . Et l’apothéose est venue de sa bouche avec le « Merde une sleeping » En plus il peut se la jouer avec ses superbes lunettes. Je ne sais pas où tu as réussi à en trouver, amis elles lui vont super bien. ... et puis je suis rassurée, il a le MSC halène fraiche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
| |
|
| |
| [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
|