| [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
|
+90bishonen boy dark0601 Valère Laetichoup Koukla obéron Raichi Miyu Lylyesp xiao-meii Maneki Estal HeikAllana kitty1974 Nyahmyl Griottyne celynette Jessy-StarkRogers NiniAnge canelle Nathaniël Elda Seilyne Lycoris Kohakugawa mi Frost Libellune Mydriad Sailorterre Luka lucioledu69 Ladicius Totchi-kun Sandra Karlyl Alfgard Lyse Isael StrangeFlo kalisan Zillah pierre de lune rokidyal Jumacham L'escargot Para_San Primrose Prunette shiva-holic Miyumi Ellie haruki Alléagorie Zun Asareg momo amaeta Isumi Tagath Tenshia Victoria.n_n pandalilou Poulette Junjun Luinil Ayaline angrychan minouchka MéMé Ceres Mamimacha nathy1317 Banshee Shimizu So'VR Koala Krash Lewellyne Paddishtanou oubliette momoka iSaori Mutique. Allyster hitsugi erinka Elune Belin Lumina LoRyn 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mer 10 Mar 2010 - 7:54 | |
| Hello, merchi !! - momoka a écrit:
- Comme Lewellyne, j'adore la chute !! ^^<
Han, comme je disais à Lewellyne, c'est bien beau de faire des photostories mais trouver une chute c'est une horreur.. - momoka a écrit:
- J'aime vraiment beaucoup Ryn avec sa nouvelle wig, elle lui va super bien!!
C'est une Monique Butter cut. C'est du mohair synthétique. Je sais pas si tu as déjà eu l'occasion de la toucher mais la texture est "presque" celle des cheveux humains. Ils sont super doux et lourds et vaporeux à la fois.. Et là je le manipule à fond et elle n'est toujours pas abîmée.; je l'adore, je n'achèterais que ça dorénavant ^^ J'ai vendu la wig de Domiti, maintenant il a du fur.. - momoka a écrit:
- Mais euh,une question Ryn qui fait sa "parfaite BJD d'intérieur", c'est pas un peu louche ? Il t'a pas demandé un truc en échange? Parce que là, il est au taquet gentil. Peut être que je l'imaginais,un peu plus caractèriel,qu'il n'est en réalité?!?
Il l'est en effet. Je n'ai pas réussi à le faire ressortir ici. En fait, ça l'emmerdait de continuer à s'occuper de Domiti plus longtemps que d'habitude. Il s'est barré ranger leurs fringues. Il est un peu odieux avec Domiti... car ce dernier est.... moins cher.. Il a un fort sentiment de supériorité à cause de son prix plus élevé et d'être la BJD préférée de la maison..sans parler du fait qu'il était là avant.. - momoka a écrit:
- Je suis très heureuse que Domiti se lance à fond pour parler. Il est trop chou avec son bandeau, du parfait étudiant Continue Domiti, tu progresses très bien!!
Oui.. Il bosse à fond tous les jours.. (y'a intérêt, je prépare un autre vraie photostory..) - momoka a écrit:
- (faut aussi, que j'en recommande à Timon d'ailleurs.Et pour tes bouquins, j'ai pas compris si tu avais commandé le bouquin avec le texte directement à Timon ou si c'est toi qui l'avait rajouté?)
Le texte c'est du Lorem Ipsum.. Chais pas si tu connais. C'est du texte aléatoire généré. On s'en sert pour tester des remplissages. Par ex. si tu fait un site web et souhaiterais voir comment une zone du site réagit avec un texte long et tu ne veux pas mettre "lirjggjegjlerhjgj" tu génère ce texte et copie colle.. Domiti le parle quand il travaille. Ça ressemble à du latin c'est marrant. Le site de génération, le voici http://www.lipsum.com/
Dernière édition par LoRyn le Mer 10 Mar 2010 - 9:38, édité 2 fois (Raison : fotes d'ortho) | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mer 10 Mar 2010 - 12:38 | |
| | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mer 10 Mar 2010 - 17:46 | |
| BWOUAAAA !!! Ryn, tu es excellent !!! On retrouve bien là, le côté cynique,parfois cassant du personnage !! Allez, t'es beau gosse, tu devrais trouver quelques BJD réceptives à ton charme!! Et Domiti a trop progressé !!! Il parle super bien maintenant !! T'es trop fort Domiti!! J'adore la dernière photo! On sent bien le désarroi de Dom', Ryn il est là, genre "alors,quelque chose à rajouter?" . Vraiment bien cette photostory !! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mer 10 Mar 2010 - 22:30 | |
| PTDR XDDD roh le pauvre petit XD il voulait juste l'aider XD | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Jeu 18 Mar 2010 - 22:46 | |
|
Dernière édition par LoRyn le Lun 26 Avr 2010 - 12:06, édité 5 fois | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Jeu 18 Mar 2010 - 23:14 | |
| "ils grattent aussi les parois" un peu sordide le coco hein XD Vivement la suite! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Jeu 18 Mar 2010 - 23:25 | |
| C'est hallucinant de réalisme tes photos!! Nin au réveil,on dirait moi!! lol Il devait être bien vanné le petit pour pas relever ta comparaison avec le nain de jardin!! Je l'adore sur le tigre,genre à la conquête du monde !! Pour Hayaku shop,je trouve que tu t'en sors bien avec qu'une paire de chaussures à acheter. C'est tellement un lieu de tentations!! Et au fait Domiti, il a pas fait la gueule de pas venir ?? | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Jeu 18 Mar 2010 - 23:34 | |
| Excellent ! Je ne regrette pas d'avoir cliqué sur ton topic, je me suis bidonnée. Les poses que tu lui fais prendre sont extra' et très expressives, vraiment, ça a été un bonheur à lire et à regarder. | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Ven 19 Mar 2010 - 7:56 | |
| - momoka a écrit:
- Et au fait Domiti, il a pas fait la gueule de pas venir ??
M'en parle pas. J'ose pas le regarder depuis ! Je regrette ce que je lui ai acheté (trop petit). J'aurais du prendre un foulard-souvenir-de-paris-spécial-BJD plutôt que la merde que j'ai prise.. du coup, il n'a pas de souvenirs On ne lui a rien ramené !! So.CB. > Merci ! C'est vraiment gentil !! (plus je le regarde maintenant, plus il me parait "réel"..J'en ai des frissons des fois). | |
|
| |
momoka
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Ven 19 Mar 2010 - 9:11 | |
| Pauvre Domiti !! *câlins* Heureusement que ce week-end,il y a une rencontre,il va pouvoir oublier sa déception (quoique si tout le monde là bas ,lui parle du PFDF, il va pas forcément bien le vivre!). Tu lui avais acheté quoi ? Me rappelle plus -_-' Au fait, j'ai posté une photo de Dom' avec Lily sur mon Flickr, ça te dérange ? J'ai précisé que c'était le tien bien sûr! Mais si tu veux,je la supprime | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Ven 19 Mar 2010 - 10:02 | |
| J'aime toujours autant on humour et ta mise en scène tellement réaliste ! | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Ven 19 Mar 2010 - 12:16 | |
| - DarkDojy a écrit:
- "ils grattent aussi les parois" un peu sordide le coco hein XD
Vivement la suite! Grave ! me faut peut être changer cette phrase.. Momoka > Ben Hayaku shop ne proposait pas grand chose j'ai trouvé. Que du Dollzone et pratiquement la même tenue toutes tailles confondues. Les chaussures, idem et les wigs, pas top comme qualité je trouve.. et faut aimer le rose ou le violet. Ce qui était plaisant, c'est le responsable hyper sympa, investi et passionné, et cette fameuse salle réservée où tu peux te lâcher.. 'Nin pas tant crevé vu que c'est MOI qui le portait le p'tit monsieur ! Mais il a une bouille, j'ai franchement du mal à ne pas me le greffer !! J'adore cette doll..il est vraiment adorable. Pour les pics de Domi et 'Nin, Évidemment.. Elles sont 'libres de droits' ^^ Belin > merchi..! même si niveau imagination, je suis complètement à sec.. | |
|
| |
Shimizu
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Ven 19 Mar 2010 - 17:07 | |
| D'habitude je prefere les story avec des doll filles mais la j'ai craqué ^^ vivement la suite | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Ven 19 Mar 2010 - 19:20 | |
| - Shimizu a écrit:
- D'habitude je prefere les story avec des doll filles mais la j'ai craqué ^^ vivement la suite
Ah ? qu'ont elles de plus ? | |
|
| |
Banshee
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Ven 19 Mar 2010 - 19:43 | |
| Excellent, tout à fait le genre de story et de mise en scène ou on oublie que ce sont des objets inanimés... C'est incroyable, je les verrais en vrai je serais super déçue de ne pas les voire marcher, se déplacer... De la story mensongère en quelque sorte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
| |
|
| |
| [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
|