| [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
|
+90bishonen boy dark0601 Valère Laetichoup Koukla obéron Raichi Miyu Lylyesp xiao-meii Maneki Estal HeikAllana kitty1974 Nyahmyl Griottyne celynette Jessy-StarkRogers NiniAnge canelle Nathaniël Elda Seilyne Lycoris Kohakugawa mi Frost Libellune Mydriad Sailorterre Luka lucioledu69 Ladicius Totchi-kun Sandra Karlyl Alfgard Lyse Isael StrangeFlo kalisan Zillah pierre de lune rokidyal Jumacham L'escargot Para_San Primrose Prunette shiva-holic Miyumi Ellie haruki Alléagorie Zun Asareg momo amaeta Isumi Tagath Tenshia Victoria.n_n pandalilou Poulette Junjun Luinil Ayaline angrychan minouchka MéMé Ceres Mamimacha nathy1317 Banshee Shimizu So'VR Koala Krash Lewellyne Paddishtanou oubliette momoka iSaori Mutique. Allyster hitsugi erinka Elune Belin Lumina LoRyn 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 28 Fév 2010 - 0:09 | |
| Merci c'est gentil.. J'ai mal aux yeux tant les pics sont horribles.; Mais là j'ai investi dans un nouvel appareil afin de préserver le si peu de dioptrie qu'il me reste..
PS : la chasse d'eau dépends en fait du type de chasse que tu as. J'aurais pu avoir une de type ancien (avec le gros réservoir en haut) et cela aurait fait un bruit "SHHHLLAAAA!!!" | |
|
| |
iSaori
Nombre de messages : 50 Age : 47 Localisation : Chartres Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 28 Fév 2010 - 0:24 | |
| Excellent, j'ai adoré ^^ Ils sont super craquants "au naturel" ! | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Japon sur Saone / Tournus Dim 28 Fév 2010 - 8:57 | |
|
Dernière édition par LoRyn le Ven 14 Mai 2010 - 13:40, édité 2 fois | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Lun 1 Mar 2010 - 2:58 | |
| Qu'est-ce qu'ils étaient mignons, tous les deux, habillés comme ça! Sympa ce petit épisode. Tu as pris les photos avec ton nouvel appareil? J'ai hâte que Domiti apprenne à mieux parler. Et vivement le prochain épisode! ^_^ | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Lun 1 Mar 2010 - 6:55 | |
| salut,
Oui. La 1 ere est avec l'iphone et les autres avec le Panasonic. Mais mes réglages sont franchement pas bons. Y'a plein de grosses tâches oranges (cf la pic où il grimpe sur le lit).. C'est affreux ! Mais tout de même mieux qu'avant ! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Lun 1 Mar 2010 - 8:54 | |
| Tes photos, c'est le mal!! Qu'est ce qu'il est craquant Domiti, même avec son scratch sur la tête, je le trouve adorable T'aurais pu l'appeller Idéfix, vu que là il a l'air parti pour te saouler avec la prochaine rencontre!! Au fait pour le salon à Paris, t'emmènes les 2 ? J'adore aussi Ryn dans sa serviette, on le sent tout prêt à s'endormir sur place!! c''est trop mignon | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Lun 1 Mar 2010 - 9:40 | |
| Ben justement, ma gêne c'est de lui dire que la prochaine, à Paris, il n'y sera pas.
Peux pas me balader avec 3 kilos de résine, j'ai le dos cassé et ils sont trop comprimés dans leur sac. | |
|
| |
oubliette
Nombre de messages : 47 Localisation : idf Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Lun 1 Mar 2010 - 10:11 | |
| mort de rire, excellent comment ils fight ! | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 2 Mar 2010 - 0:21 | |
| - Citation :
- c'est moi ou bien mon esprit tordu m'a bien signalé qu'apres le "Han!" y'avais une scene, style, euh yaoi?
Je me sens brusquement moins seule. ^_^; *pis le coup de la petite main qui vient finalement se poser sur celle de l'autre, là, sur la dernière photo...* Allez, plus sérieusement : alors, Loryn, c'était volontairement louchedingue, ou pas du tout o_o; ? _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 2 Mar 2010 - 7:43 | |
| - Paddishtanou a écrit:
-
- Citation :
- c'est moi ou bien mon esprit tordu m'a bien signalé qu'apres le "Han!" y'avais une scene, style, euh yaoi?
Je me sens brusquement moins seule. ^_^; *pis le coup de la petite main qui vient finalement se poser sur celle de l'autre, là, sur la dernière photo...* Allez, plus sérieusement : alors, Loryn, c'était volontairement louchedingue, ou pas du tout o_o; ? Ouais..Il y a eu comme un moment de flottement.Chais pas ce qui est passé dans leur tits moules vides.. Chuis pas là en journée, j'ignore ce qui se passe. Sais juste que Ryn lui apprend à parler.. | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Jeu 4 Mar 2010 - 23:19 | |
| | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Ven 5 Mar 2010 - 19:38 | |
| Courage, Domiti! ^_^ Tiens, c'est drôle, j'me serais attendu à ce qu'il parle en mandarin...
Sont sympa les petits livres! Ça me rappelle que je voulais essayer d'en faire... | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Ven 5 Mar 2010 - 19:43 | |
| La chute de ton histoire est terrible !!! XD | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Ven 5 Mar 2010 - 19:53 | |
| - Elune a écrit:
- Courage, Domiti! ^_^ Tiens, c'est drôle, j'me serais attendu à ce qu'il parle en mandarin...
Il baragouinait en chinois.. Mais il n'a pas suffisamment entendu la bas (il est parti direct après son moulage. C'est du Lorem Ipsum. - Elune a écrit:
- Sont sympa les petits livres! Ça me rappelle que je voulais essayer d'en faire...
C'est Timon qui me les a fait. Super boulot ! Comme il faut une très grande résolution, j'ai du inventer des bouquins moi même (faire les images) et parfois (pour le magazine - béjis Magazine) le contenu. Hyper amusant ! - Lewellyne a écrit:
- La chute de ton histoire est terrible !!! XD
Merci ! (trop chiant à trouver les chutes) | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 9 Mar 2010 - 23:45 | |
| Comme Lewellyne, j'adore la chute !! ^^ J'aime vraiment beaucoup Ryn avec sa nouvelle wig, elle lui va super bien!! Mais euh,une question Ryn qui fait sa "parfaite BJD d'intèrieur", c'est pas un peu louche ? Il t'a pas demandé un truc en échange? Parce que là, il est au taquet gentil. Peut être que je l'imaginais,un peu plus caractèriel,qu'il n'est en réalité?!?! Je suis très heureuse que Domiti se lance à fond pour parler. Il est trop chou avec son bandeau, du parfait étudiant Continue Domiti, tu progresses très bien!! :amis:Si tu veux Lily, elle veut bien te prêter sa BD, y a aussi de jolies images.^^ (faut aussi, que j'en recommande à Timon d'ailleurs.Et pour tes bouquins, j'ai pas compris si tu avais commandé le bouquin avec le texte directement à Timon ou si c'est toi qui l'avait rajouté?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
| |
|
| |
| [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
|