| [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
|
+90bishonen boy dark0601 Valère Laetichoup Koukla obéron Raichi Miyu Lylyesp xiao-meii Maneki Estal HeikAllana kitty1974 Nyahmyl Griottyne celynette Jessy-StarkRogers NiniAnge canelle Nathaniël Elda Seilyne Lycoris Kohakugawa mi Frost Libellune Mydriad Sailorterre Luka lucioledu69 Ladicius Totchi-kun Sandra Karlyl Alfgard Lyse Isael StrangeFlo kalisan Zillah pierre de lune rokidyal Jumacham L'escargot Para_San Primrose Prunette shiva-holic Miyumi Ellie haruki Alléagorie Zun Asareg momo amaeta Isumi Tagath Tenshia Victoria.n_n pandalilou Poulette Junjun Luinil Ayaline angrychan minouchka MéMé Ceres Mamimacha nathy1317 Banshee Shimizu So'VR Koala Krash Lewellyne Paddishtanou oubliette momoka iSaori Mutique. Allyster hitsugi erinka Elune Belin Lumina LoRyn 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyse
Nombre de messages : 193 Age : 27 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Jeu 27 Mai 2010 - 18:14 | |
| C'est hallucinant le fait que dans chacune de tes stories, on oublie presque que tes BJD's ne sont pas animées et qu'il y a quelqu'un pour les placer ! | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Jeu 27 Mai 2010 - 19:08 | |
| +1 Tite Mouche LoRyn pas vendre Domiti il a tellement bien bossé sont Français ,laisse le reposé quelque temps alors,fait lui une total custo ^^ roh ses dure quand on ses fait a un perso comme ça ce dire qui sera peu être plus là dans les prochaine aventure,mais bon faut respecter ton choix. | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Arrivée de Cécile Ven 28 Mai 2010 - 20:16 | |
|
Dernière édition par LoRyn le Dim 30 Mai 2010 - 13:51, édité 2 fois | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Ven 28 Mai 2010 - 20:18 | |
| Ce que la poste peut être embêtante alors!!! Sinon, hâte de voir ce petit nouveau de plus près! | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Ven 28 Mai 2010 - 20:28 | |
| - Loulout'z a écrit:
- Ce que la poste peut être embêtante alors!!! Sinon, hâte de voir ce petit nouveau de plus près!
Non mais c'est pour de faux! Ils m'ont fait ouvrir la boite car Cécile frappait à l'intérieur... | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Ven 28 Mai 2010 - 20:37 | |
| Aaaaah d'accord, je suis un gros boulet... | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Ven 28 Mai 2010 - 21:48 | |
| Toujours là et toujours en amour de tes bonhommes. Et je trouve très drôle cette idée d'agents de la poste tellement intrigués qu'ils t'obligent à ouvrir la boîte : si c'était la réalité, j'aurais payé cher pour voir leur tête ! Et je me pose la question sur la réaction de Cécile : a-t-il eu un coup de foudre pour Ryn ou la trouille de sa vie à cause d'un gros plan inattendu ? J'veux savoir | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Ven 28 Mai 2010 - 22:12 | |
| - Loulout'z a écrit:
- Aaaaah d'accord, je suis un gros boulet...
Mais non ! Ca signifie que ma photostory n'est pas claire.... Ca vient pas de toi. Quant au reste.. ah ah !! | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Dans la nuit... Sam 29 Mai 2010 - 0:38 | |
| | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Sam 29 Mai 2010 - 0:42 | |
| Cécile ne dit pas un mot mais tu arrives quand même à le rendre touchant et sympathique. Ca me scie ! (Bon, tu ne réponds pas à ma question précédente mais bon... Tant pis, l'attente fait partie du plaisir). | |
|
| |
LoRyn
| |
| |
Zillah
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Sam 29 Mai 2010 - 0:54 | |
| C'est vrai qu'il regarde Ryn et donne l'impression de se fiche un peu de Dom' mais bon... J'attends une réponse claire, qui ne me demandera pas de réfléchir (je suis plus trop en état) - et je prépare le sourire ravi ou les mouchoirs | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Sam 29 Mai 2010 - 7:22 | |
| Zillah > J'aime bien comment tu vas chercher hyper loin les conclusions ^^ Il a regardé Ryn parce qu'il était face à lui.. Dom' le tenait par les épaules..donc derrière lui.. chais pas, il a du penser la même chose qu'on pense quand on voit 'Nin la toute première fois ^^ nathy1317 > T'inquiète, c'était hier !! En tous cas, je suis plutot contente de cette doll. Chais pas si vous connaissez les IS mais c'est pas mal.. Mieux que DF pour sûr ! - On a l'impression que c'est de la résine (alors que DF c'est plutôt effet plastico) - Il est hyper maniable par rapport à Domiti (pieds, mains, etc), trop même ^^ (il le corps en 3 et du coup, quand on le bouge, les parties décident de leurs vies de façon indépendante).. - Y'a juste la tête qui est très peu maniable... - Il a les ongles longs..pour un homme.. Bon là il dort..
Dernière édition par LoRyn le Sam 29 Mai 2010 - 7:54, édité 2 fois (Raison : fotes) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Sam 29 Mai 2010 - 10:08 | |
| - LoRyn a écrit:
- Loulout'z a écrit:
- Aaaaah d'accord, je suis un gros boulet...
Mais non ! Ca signifie que ma photostory n'est pas claire.... Ca vient pas de toi.
Quant au reste.. ah ah !! C'est surtout que plus rien ne nous étonne de la part de la poste ! Franchement, sur le coup, j'ai eu un doute, je me suis demandée s'ils t'avaivaient réellement fait suer, ce qui , encore une fois, ne m'aurait pas surprise ! j'ai compris que c'était "pour de faux" quand j'ai lu la raison de leur curiosité : cécil qui tapait à l'intérieur ! (même si je sais que chez toi , la résine est animée ! ^^) Dis donc, qu'elle arrivée mouvementée ! Hyperactif le sauvageon ! mais tellement émouvant qd il sort de sa cachette pour aller se refugier sous son coussin ... quoi de plus réconfortant qu'un doudou, hein ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
| |
|
| |
| [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
|