| [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
|
+90bishonen boy dark0601 Valère Laetichoup Koukla obéron Raichi Miyu Lylyesp xiao-meii Maneki Estal HeikAllana kitty1974 Nyahmyl Griottyne celynette Jessy-StarkRogers NiniAnge canelle Nathaniël Elda Seilyne Lycoris Kohakugawa mi Frost Libellune Mydriad Sailorterre Luka lucioledu69 Ladicius Totchi-kun Sandra Karlyl Alfgard Lyse Isael StrangeFlo kalisan Zillah pierre de lune rokidyal Jumacham L'escargot Para_San Primrose Prunette shiva-holic Miyumi Ellie haruki Alléagorie Zun Asareg momo amaeta Isumi Tagath Tenshia Victoria.n_n pandalilou Poulette Junjun Luinil Ayaline angrychan minouchka MéMé Ceres Mamimacha nathy1317 Banshee Shimizu So'VR Koala Krash Lewellyne Paddishtanou oubliette momoka iSaori Mutique. Allyster hitsugi erinka Elune Belin Lumina LoRyn 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 18 Avr 2010 - 17:08 | |
| | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 18 Avr 2010 - 17:10 | |
| Hihihi " paf la bjd", ça fait plaisir de lire tes strips, c'est vraiment chouette ! | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 18 Avr 2010 - 17:17 | |
| Merchi !! Et vive la patafix ! | |
|
| |
Alléagorie
Nombre de messages : 131 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 18 Avr 2010 - 18:43 | |
| Morte de rire !!!! Tu en as prit plein la figure dis moi ! Pauvre de toi Mais il faut dire qu'il est tellement chou qu'on lui pardonne vite je suis sûre xD | |
|
| |
momo
Nombre de messages : 201 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 18 Avr 2010 - 22:20 | |
| Terrible ton histoire; il faut bien qu'il se maintienne en forme !
La patafix, j'y pense jamais à cette petite chose si pratique. | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Lun 19 Avr 2010 - 9:44 | |
| Il m'a filé mal au dos rien qu'à le regarder, ton acrobate ! XD Cool série, j'adore comment tes résineux prennent vie entre tes mains (et celle avec Jéricho, j'étais pliée de rire -- je ne commente pas toujours, mais je suis, quand même !) | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Lun 19 Avr 2010 - 10:46 | |
| une story de lue, un grand moment de rire! Voila une journée qui commence bien, grâce à vous deux!! Ryn t'exagère parfois! Mais quand il passe en mode "petit garçon adorable",c'est quand même dur de lui en vouloir | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Lun 19 Avr 2010 - 12:49 | |
| Excellente séance d'exercices x) Y a rien de pire qu'un beau gosse qui sait qu'il l'est... u_u
Mais bon, il est adorable quand même ♥ C'est fou, un peu plus on s'attend à le voir tourner la tête et nous faire coucou... sur tes photos Oo... | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Lun 19 Avr 2010 - 12:56 | |
| C'est vrai qu'il est chou (<- totally in love)
mais bon, ça me fait ch** de le voir faire du sport et moi non (traduction : ça me fait ch** de voir son corps parfait et le mien $ù*ù!:µ%) | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mer 21 Avr 2010 - 1:28 | |
| Ryn en plein exercice physique on sent qu’il a la résine ferme. Mais attention, à force d’y tirer dessus il risque un étirement des élastiques … en tout cas moi ça donne envie d’en faire avec lui ! Par contre la patefix, c’est le truc hyper pratique … auquel je ne pense quasiment jamais et qui fait pourtant des miracles | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Espace BJD Dim 25 Avr 2010 - 20:40 | |
| | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 25 Avr 2010 - 21:06 | |
| ah, il est plus doué pour la gym que pour le bricolage ^^ mais quand même il a une étagère pour lui tout seul, c'est cool.
Toujours aussi agréable à lire, j'aime tes mises en scènes si naturelles. _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 25 Avr 2010 - 21:15 | |
| Moi aussi j'adoooooore ! Je radote (encore) mais c'est tellement frais et naturel ! La dernière bjd qui m'a fait cet effet, c'est l'Arsenic de Kiri (Kiri, si tu passes par là, on attend ton retour !) | |
|
| |
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 25 Avr 2010 - 22:28 | |
| Je l'adore, le petiot! Il est trop marrant à crapahuter sur le lit (comment il tient ?!) et trop mignon qd il est allongé sur son étagère | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Lun 26 Avr 2010 - 7:46 | |
| Slu!
Ben il tient tout seul...^^ Le pire, c'est que cela s'est réellement passé comme ça...On a raté les étapes 1 à 6 et il manquait des vis on a dû tout refaire..
J'aime beaucoup le terme : fraicheur ... merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
| |
|
| |
| [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
|