| [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
|
+90bishonen boy dark0601 Valère Laetichoup Koukla obéron Raichi Miyu Lylyesp xiao-meii Maneki Estal HeikAllana kitty1974 Nyahmyl Griottyne celynette Jessy-StarkRogers NiniAnge canelle Nathaniël Elda Seilyne Lycoris Kohakugawa mi Frost Libellune Mydriad Sailorterre Luka lucioledu69 Ladicius Totchi-kun Sandra Karlyl Alfgard Lyse Isael StrangeFlo kalisan Zillah pierre de lune rokidyal Jumacham L'escargot Para_San Primrose Prunette shiva-holic Miyumi Ellie haruki Alléagorie Zun Asareg momo amaeta Isumi Tagath Tenshia Victoria.n_n pandalilou Poulette Junjun Luinil Ayaline angrychan minouchka MéMé Ceres Mamimacha nathy1317 Banshee Shimizu So'VR Koala Krash Lewellyne Paddishtanou oubliette momoka iSaori Mutique. Allyster hitsugi erinka Elune Belin Lumina LoRyn 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mer 14 Juil 2010 - 2:36 | |
| | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mer 14 Juil 2010 - 12:50 | |
| Héhéhé,Lou a une super résine lui permettant de rougir sur commande !! Quoi,vous ne me croyez pas ? *sort* En réalité,sur sa petite bouille,je n'ai appliqué un léger blush que sur ses pommettes et sur son petit nez,d'une couleur rose/orange.C'est plus discret,et ça s'accorde très bien avec ses tâches de rousseur.Mais sous un certain angle,et sous une certaine lumière,le côté "rose" ressort,et oui,on dirait qu'il rougit --> Pour ses préférences : Lou aime beaucoup Ryn,mais Cécile l'intrigue.Après...Mystère,nous verrons !! Je ne lui retirerai pas son headcap pour zyeuter dans son 'tit crâne d'Abio ^^ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mer 14 Juil 2010 - 13:36 | |
| - Ladicius a écrit:
- --> Pour ses préférences : Lou aime beaucoup Ryn,mais Cécile l'intrigue.Après...Mystère,nous verrons !! Je ne lui retirerai pas son headcap pour zyeuter dans son 'tit crâne d'Abio ^^
A oui, certainement pas. Pauvre petit. Il a le droit de garder ses petites pensées à l'abri (l'horreur si c'était possible avec les humains, de leur ôter leur headcap pour voir à quoi ils pensent...) | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: un 14 juillet ..comme un autre Mer 14 Juil 2010 - 15:58 | |
|
Dernière édition par LoRyn le Mer 14 Juil 2010 - 16:47, édité 1 fois | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mer 14 Juil 2010 - 16:17 | |
| Et bien, qu'est ce que c'est mouvementé chez toi ! sympa le nouvel appart | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mer 14 Juil 2010 - 16:31 | |
| Mon Dieu... ..... I LOVE IT !!! Direct : une de mes PS préférées !! Sérieux,c'est énorme,on s'y croit totalement !! Ma photo préférée : Cécile qui "guette le passage des sportifs" : elle fait très naturelle & nonchalante,un grand bravo ---> Cadeau : j'espère pour vous que Cécile chantera juste à chaque fois !! (Mais je n'en doute pas,hein !) PS : Lou demande si vous êtes arrivés à attraper des Haribos,et si Cécile sait jouer "l'Aventurier".Leo demande si un cycliste s'est vautré en direct.Cami demande s'ils distribuaient autre chose que des bonbons,parce que ça fait grossir. Comme d'hab',un grand bravo Lô' | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Réponse à Ludwig Mer 14 Juil 2010 - 20:45 | |
| | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mer 14 Juil 2010 - 20:56 | |
| Wahou...Cécile est vraiment photogénique Et Ryn ; un super glandeur !! J'adore | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Jeu 15 Juil 2010 - 1:54 | |
| Pas mal le tour de France sous les fenêtres (>_<). Enfin au moins ça a eu le mérite de les occuper le temps que tu ranges ! Par contre j’ai trouvé Cécile particulièrement émouvant dans la dernière, autant avec sa guitare, que lorsqu’il répond à la webcam. Il est tellement secret, que ça fait plaisir de le voir entrouvrir, légèrement une petite porte de son cœur. Et ryn, ben comme d’hab, le cheveu en bataille et la cool attitude | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Soirée..tout en bleu.. Sam 17 Juil 2010 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 18 Juil 2010 - 1:52 | |
| Adorable Le bleu et les mains articulées lui vont à merveille ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 18 Juil 2010 - 4:11 | |
| Je suis bien d'accord avec toi Ladicius . Plus ça va, plus je trouve les mains articulées géniales! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| |
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 18 Juil 2010 - 8:04 | |
| Tshirt maison made by Lewellyne......mon super EX-pull ! Le pire, c'est que même en morceaux, il lui va mieux qu'à moi !!!
Ces photos traduisent mal le mignonisme de cette doll.
Les mains articulés, maintenant, lui et moi on maitrise et comme elles sont super compatibles avec sa résine (il a vieilli) ben ..me demande si vais pas lui laisser...
Mais..avez vous remarqué le haussement d'épaules ? | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 18 Juil 2010 - 9:25 | |
| - LoRyn a écrit:
- Mais..avez vous remarqué le haussement d'épaules ?
Hum c'est vrai. sur la photo 3 une première épaule se lève puis sur la 4 les deux sont "haussées" (pas très français je sais) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
| |
|
| |
| [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
|