| [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
|
+90bishonen boy dark0601 Valère Laetichoup Koukla obéron Raichi Miyu Lylyesp xiao-meii Maneki Estal HeikAllana kitty1974 Nyahmyl Griottyne celynette Jessy-StarkRogers NiniAnge canelle Nathaniël Elda Seilyne Lycoris Kohakugawa mi Frost Libellune Mydriad Sailorterre Luka lucioledu69 Ladicius Totchi-kun Sandra Karlyl Alfgard Lyse Isael StrangeFlo kalisan Zillah pierre de lune rokidyal Jumacham L'escargot Para_San Primrose Prunette shiva-holic Miyumi Ellie haruki Alléagorie Zun Asareg momo amaeta Isumi Tagath Tenshia Victoria.n_n pandalilou Poulette Junjun Luinil Ayaline angrychan minouchka MéMé Ceres Mamimacha nathy1317 Banshee Shimizu So'VR Koala Krash Lewellyne Paddishtanou oubliette momoka iSaori Mutique. Allyster hitsugi erinka Elune Belin Lumina LoRyn 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Lun 25 Oct 2010 - 12:31 | |
| Griot' > chuis passé en 4eme vitesse chez moi et ai déchargé les photos. Mais je crois que j'ai dû oublier un répertoire parce qu'il me semble bien l'avoir pris...hum..autrement effectivement.
Momoka > cool !! Dommage que le pantalon lui lui aille pas du tout T_T.. J'ai dû mal à l'habiller avec ses "hanches".. | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Lun 25 Oct 2010 - 19:29 | |
| Waaah! Excellent le déguisement de Nin! XD Allister veut le même (mais il veut aussi se déguiser en Jack, en pirate, en épouvantail, en diablotin... @_@)
Nin aussi s'est fait restringuer? | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Lun 25 Oct 2010 - 20:07 | |
| Si mais par moi et pas trop fort.. Avec lui je n'ai aucun souci... Merci pour le déguisement...^^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 26 Oct 2010 - 0:05 | |
| j'attendais avec impatience la photostory de cette rencontre....ben je suis pas deçue encore une fois !! j'ai encore rigolé toute seule devant mon ordi ( mais pas trop fort car chéri dort...) je suis toujours aussi fan des répliques que tu écris ( genre le " zut j'ai plus de bras...") | |
|
| |
Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 26 Oct 2010 - 0:15 | |
| J'aime le "Ryn également... Cherchez l'erreur !" Merde, quand j'ai compris; j'ai déjà morte de rire XD Adorable, évidemment. | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 26 Oct 2010 - 7:35 | |
| Leliel > Ben..tu sais ce qu'il te reste à faire ^^ et sans carreaux cette fois !
Luka > Vite ! Toute une après midi et soirée pour coller 2 manches et une capuche ! (oui j'avais coupé dans les jambes).. Bon, ensuite est effectivement venu les essais dessins pour le masque. note pour plus tard : racheter de la colle
lylyesp > Merci c'est gentil.. ^^
Nyahmyl > je pensais pas qu'il ressortirait autant tâche au milieu à la photo .. | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 26 Oct 2010 - 10:47 | |
| J'ai adoré le deguisement de Ryn pendant la rencontre ! c'était vraiment sympa !!
| |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 26 Oct 2010 - 12:46 | |
| Merci c'est gentil !! | |
|
| |
Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 26 Oct 2010 - 12:48 | |
| - LoRyn a écrit:
- Nyahmyl > je pensais pas qu'il ressortirait autant tâche au milieu à la photo ..
Non non, justement, c'est trop mignon! on en attendait pas moins de lui | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 26 Oct 2010 - 13:17 | |
| - LoRyn a écrit:
- Luka > Vite ! Toute une après midi et soirée pour coller 2 manches et une capuche ! (oui j'avais coupé dans les jambes)..
Bon, ensuite est effectivement venu les essais dessins pour le masque. note pour plus tard : racheter de la colle Ah mais que tu crois! Moi je sais pas si j'aurais réussi en une après-midi xD | |
|
| |
momo
Nombre de messages : 201 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Jeu 28 Oct 2010 - 19:52 | |
| Tous ce monde cosplayé poue cette rencontre, c'est vraiment terrible! Je suis bien "petit" à coté de vous . Je vois que deux personnes ont des pensées de plus en plus.... Enfin; content de vous revoir, moi je me suis offert une grippe "asiatique" en cadeau (c'est gratuit). J'ai l'impression d'être parti très longtemps alors que cela fait qu'une semaine. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Ven 29 Oct 2010 - 6:52 | |
| Je me suis régalée avec les photos de la dernière rencontre. Et là il me tarde de le voir sortir de son sarcophage avec son beau costume | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Planning Rynienne... Sam 6 Nov 2010 - 15:37 | |
| Ben le planning de Ryn depuis les 4 derniers mois et l'arrivée de Cécile se résument ainsi : Mais les WEEK END... rattrapage.. | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Sam 6 Nov 2010 - 15:53 | |
| Oh ils sont trop cute tout les deux ^^ Pauvre Ryn, ça se ressent qu'il s'embête le pauvre, et Cécile doit beaucoup lui manquer ;_; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
| |
|
| |
| [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
|