| [DOD Tender Shall] Ame | |
|
+16Komori Kaominy Bakhtine L'escargot tsubame Lipha.z chatmaloow Peach* shiva-holic Mutique. Chasticot pandalilou erinka Valère bjdsan Liezah 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chatmaloow
Nombre de messages : 208 Localisation : Côte d'Azur. Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: [DOD Tender Shall] Ame Mar 23 Fév 2010 - 20:33 | |
| Magnifique! Moi je trouve ces yeux sublime! Et j'adore aussi son visage, je n'est pas encore de BJD ( en attente de recevoir ma premiere) Donc je ne connaissez pas ce moule et il est SUPERBE! surtout sa belle bouche! HATE DE VOIR LE MAKE UP!Courage! | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: [DOD Tender Shall] Ame Mar 23 Fév 2010 - 20:36 | |
| | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [DOD Tender Shall] Ame Mar 23 Fév 2010 - 20:41 | |
| oui DOD n'as qu'une couleur de résine un rose très pale (même si ils ont déja sorti des limited white, tan et grey) c'est le rendu des photos qui donne l'impression qu'elle est white j'ador | |
|
| |
Liezah
Nombre de messages : 135 Age : 38 Localisation : Tokyo, Japon Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: [DOD Tender Shall] Ame Mer 24 Fév 2010 - 12:41 | |
| Fylv => Merci pour tes encouragements Quel modèle tu as choisi? Liphadrix => éh éh photos très prochainement, par contre pour les vêtements ça sera en mars, j'ai commandé un kimono à la très douée Shana ^^ Valère => Merci pour l'info ^^ J'adore aussi | |
|
| |
chatmaloow
Nombre de messages : 208 Localisation : Côte d'Azur. Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: [DOD Tender Shall] Ame Mer 24 Fév 2010 - 19:21 | |
| Alors moi bah derien! normal ^^ et cinon pour mon modelle ce sera une Junior Ai_YEONDU (Girl) basic de cher Custom house.
J'ai super hate. Voici un lien vers le site officiel pour que tu te rende mieu compte j'ignore si j'ai le droit de mettre ce type de lien, j'éspère que je me ferais pas taper sur les doigts. http://www.ainai.com/en/product/view.asp?ccode=040200&seq=1653 en plus il est long je vais me faire taper sur les doigts c'est sur.
Enfin au moin tu peu un peu voir comment elle sera de visage ou autre. | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Liezah
Nombre de messages : 135 Age : 38 Localisation : Tokyo, Japon Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: [DOD Tender Shall] Ame Jeu 25 Fév 2010 - 13:13 | |
| Fylv => Elle est très jolie! J'aime beaucoup son visage. Et sa posabilité a l'air mieux que celle de ma mienne Tsubame => Merci ^^ Hier j'ai fais le headcap le plus laid du monde, photo ce soir Et là je m'attaque à la couture d'une robe, sachant que je ne couds jamais ça va pas être triste | |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: [DOD Tender Shall] Ame Jeu 25 Fév 2010 - 13:51 | |
| T'inquète moi je coud jamais mais bon avec des chaussettes on peu fair de super truc meme sans coudre alors si t'y arrive pas essaye les chaussettes xD Fylv c'est marent moi aussi je vais avoir ma premiere BJD bientot,enfin on s'enfou un peu de ma vie xD J'ai hate de voir ce que tu a fait ce soir je suis sur que ce n'est pas si horrible que ça. | |
|
| |
Liezah
| Sujet: Re: [DOD Tender Shall] Ame Jeu 25 Fév 2010 - 17:32 | |
| | |
|
| |
L'escargot
Nombre de messages : 325 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [DOD Tender Shall] Ame Jeu 25 Fév 2010 - 17:37 | |
| rah je suis fan des dolls neuves sans make up. En plus les traits des DOD sont toujours fins. | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: [DOD Tender Shall] Ame Jeu 25 Fév 2010 - 19:27 | |
| Moi aussi j'adore voir les dolls au "naturel", sans make-up et nues, au départ ^^ Comme ça voir la custo après est d'autant plus intéressant. :3 Sinon, le headcap que tu as fait est peut-être pas très très joli, mais tant qu'il remplit bien sa fonction, comme tu dis.... - Spoiler:
- Liezah a écrit:
- Peach*=>
Punaise tu ne crois pas si bien dire! J'avais plein d'idées en tête mais la posabilité m'a refroidi net :p Je pense qu'il va me falloir un peu de temps pour la prise en main! C'est vrai qu'il faut un peu de temps pour s'y habituer, mais ça viendra avec le temps ^^ Il faut aussi que les élastiques se relâchent un peu.... et puis pour un corps SD, il est tout de même bien posable et peu prendre une multitude de poses ^^
| |
|
| |
Liezah
| Sujet: Re: [DOD Tender Shall] Ame Jeu 25 Fév 2010 - 21:51 | |
| L'escargot => Oui, j'adore aussi ^^ Peach* => Make up demain après midi s'il ne pleut pas Oui! D'autant que j'étais persuadée l'avoir loupé ^^ (je suis pas très habile :p) Je crois que je commence à m'habituer à la posabilité j'ai tellement peur de l'abimer que j'ose pas trop la bouger! Voici le fruit de mon labeur! J'ai transformé une espèce de robe d'un poupon et une veste-cape pour enfant, c'est pas du grand art mais la dernière fois que j'ai recousu un bouton à une chemise, me suis apercue que j'avais aussi cousu mon pantalon -.-' faut pas s'appuyer sur ses genoux pour coudre... Bref voilà | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [DOD Tender Shall] Ame Jeu 25 Fév 2010 - 21:58 | |
| Très jolie, j'adore ce moule... | |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: [DOD Tender Shall] Ame Jeu 25 Fév 2010 - 22:01 | |
| Mais c'est super jolie! Pour la chaussette suffi juste de couper le bout en fait,et ça fait une robe sans manche mais ça je l'ai fait pour une pullip donc je sais pas ça peu aussi fair un t-shirt. Ton protège headcap est pas si laid,de toute manière on le voi pas donc bon xD | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [DOD Tender Shall] Ame Jeu 25 Fév 2010 - 22:05 | |
| Ame est super jolie, j'ai hâte de la voir avec son make up!
Pis pour la couture, faut essayer et persévérer, il n'y a que comme ça que ça marche ^^. Courage! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DOD Tender Shall] Ame | |
| |
|
| |
| [DOD Tender Shall] Ame | |
|