| [FAQ] Alternatives et equivalents au MSC | |
|
+100Ana Loka AikAxolotl NingyouMoumoku Alfgard Lena-Lyn Seth Aoi Bara gilthonniel Cein Lyne AlexePrune Noya Pastèque Lizotek Lou(p) Kikiwaï -Neilue- Almalexan Citronrouge Mon Amie Koumori Myon Lalouve Alyose kulukala Secret Witchery Saphi Clemy Ninoscerem bby féely Calimello Meleabrys Alia Zanetsu Chelsea-Créas Bidi-bulle troisel Loulette CreepyBunnYy ichigo21 Morghanna Nephtys Nekochaton Ayammie Hirugaky Roussinette Blah Nenn Mitsuki lithaelandane Floee Sayyadina nylh mindy28 Capsidia lucilia Chad PocketMonsteR Moino MaïDowall Lily Evans Mii-Kawaii Le Papillon sugi ithilienne Themys Magnetic Duckling Artemis MarquiseArtémise hatchi05 Dark Side Nokylema kaori Eska july Belin lillycat Khyreena Sugar-Junkie Seilyne libra Lyly Pie Eden Secret Lenneth Zun Follow-the-Wind Lynxia ramaon Mutique. Kandyska pandalilou Naelle MéMé ehowinn .An Tit-Fée Anzukami JuLilly shana NiniAnge 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lenneth
| Sujet: Re: [FAQ] Alternatives et equivalents au MSC Lun 11 Oct 2010 - 18:52 | |
| J'adore le vernis mat Tamiya mais ce problème des trainées luisantes à la moindre manip' ou coup d'ongle à finit par me péter le derch sérieux surtout quand on essaye de blusher un corps.
Alors plutôt que de l'apposer en couche finale, j'ai finit par une bonne couche de msc qui a fait disparaître TOUTES les trainées brillantes sans blanchir cloquer ou rien, maintenant c'est nickel.
| |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Mutique.
| Sujet: Re: [FAQ] Alternatives et equivalents au MSC Lun 11 Oct 2010 - 21:11 | |
| Lynxia > J'essaie d'en acheter demain et je teste sur ma puce | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: [FAQ] Alternatives et equivalents au MSC Mar 12 Oct 2010 - 9:51 | |
| Je testerais sur un de mes pieds à talon, j'avais vraiment peur que ça soit trop violent à l'éponge magique et que ça enlève la majorité des couches de protection dessous avec (bon en fait j'y avais absolument pas pensé xD), je vous dis ça pour ma part quand j'aurais retrouvé ladite éponge magique, je sais que j'en ai une mais où... xD Bien joué Lynxia ! | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [FAQ] Alternatives et equivalents au MSC Mar 12 Oct 2010 - 11:05 | |
| du coup quand on bosse avec de l'aquarelle à l'aéro quelqu'un a testé? parce que si c'est pour que ça perle c'est pas merveilleux...
Mais j'aimerais bien des avis parce que le MSC sur les tan c'est l'enfer... | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: [FAQ] Alternatives et equivalents au MSC Lun 1 Nov 2010 - 11:32 | |
| testé et complètement approuvé !! J'aurais du mal à revenir au MSC | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [FAQ] Alternatives et equivalents au MSC Lun 1 Nov 2010 - 11:56 | |
| *s'en va engager Lillycat pour lui faire faire des tests les prochaines fois*
gniahahahaha | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: [FAQ] Alternatives et equivalents au MSC Lun 1 Nov 2010 - 12:47 | |
| tu voudrais que je teste sur une pièce ratée de sandre avec de l'encre aquarelle ? | |
|
| |
Lyly Pie
| Sujet: Re: [FAQ] Alternatives et equivalents au MSC Lun 1 Nov 2010 - 13:10 | |
| owi | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: [FAQ] Alternatives et equivalents au MSC Lun 1 Nov 2010 - 14:39 | |
| ok, si je regarderais en retournant au bureau jeudi si j'ai de l'encre aquarelle pour te faire un test | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [FAQ] Alternatives et equivalents au MSC Dim 7 Nov 2010 - 18:04 | |
| J'ai une merveilleuse doll dont le front brille (son sublime make up par Esthy commence à dater) Un pschitt bien placé de msc pourrait sans doute venir à bout du problème. Mais voilà, c'est un spray de vernis tamya que j'ai à la maison. Alors, ma question, vous l'aurez compris, est la suivante : puis-je faire une retouche au tamya sur un make up mscisé ? Et si oui, ce pschitt de tamya sur la zone devenue brillante la matifira t'il comme je l'espère ? Si je fait qu'un pschitt sur le front, ça va faire une délimitation par rapport au reste du visage non pschitté ? (en sachant que je ne peux pas repschitter l'intégralité du visage à cause des cils !) merci Photo en spoiler - Spoiler:
la brillance est vachement plus accentuée en vrai et me dérange réellement, c'est moche, ça luit comme une blythe!
| |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [FAQ] Alternatives et equivalents au MSC Dim 7 Nov 2010 - 18:42 | |
| Donc, dans tous les cas, le mieux est encore de vaporiser l'ensemble du visage et pas que la zone concernée ... pffff, le prb, c'est que c'est hyper périlleux d'enlever les cils ! J'ai hélas une fois eu le cas du make up de la paupière qui est venu avec ... En tout cas, merci pour cette première réponse, Lynxia | |
|
| |
Lynxia
| Sujet: Re: [FAQ] Alternatives et equivalents au MSC Dim 7 Nov 2010 - 18:50 | |
| Après ça dépend de la façon dont les cils sont collés mais c'est sûr qu'un accident est vite arrivé. :/
Si tu arrives à te procurer du MSC tu n'auras pas besoin de vaporiser l'ensemble de la faceplate, juste le front suffira (c'est ce que j'entendais pas "recouvrement partiel" :p). Comme c'est le même produit, le rendu sera le même. Il n'y aura que la vieille couche qui sera un peu plus sale et qu'il faut donc nettoyer.
| |
|
| |
july
Nombre de messages : 54 Age : 31 Localisation : lyon Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: [FAQ] Alternatives et equivalents au MSC Mer 10 Nov 2010 - 18:26 | |
| ne pouvant pas commander par internet je recherche activement une boutique sur Lyon ou je pourrais trouver du tamiyaS80 aprés avoir parcouru lyon en long et en larger et avoir tenté ma chance dans une dizaines de magasions d'art, modélisme, maquette. je vous demande conseil ><'
ou pourrais je en trouver? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FAQ] Alternatives et equivalents au MSC | |
| |
|
| |
| [FAQ] Alternatives et equivalents au MSC | |
|