| SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
|
+129Nyo Lee Prunette Mamimacha Wanou Lyly Pie Valandra KiraYuki alice2 Adal Azuria Had' Mumb@ Manie Papillori Athanwe Mili-chan Keklokito Miyumi Sad' Flina Griottyne marie-p37 nimos Le Tama Mutique. lysel Lacrymoire Black Illusion isil nabiki linn Rogue Follow-the-Wind So'VR Lilisueelliot Sandra Sayyadina Ayunio Assaliah Maxine AlexielLeNeko NieLs MéMé Lycoris templeton Cyber_Lapinou Allyster Peach* Patchy Zoloé Bluu _YukO_ Jaina PsychedolliK Shali °° Kev1 <-- Rochel Zillah Ryume kesha VOUVOU Gingerbread Hyène dark_angel canelle Zun lillycat Moachan Thémis Lawy Morelindele psychogere Bory miyaka kaori cycy Limë Yoshi lovelyshiva hitsugi Arysuh Boule de poils Naelle eden_misty Llysewein Amaureha Lenneth Peach Elda Myra etoilebleue Blah Takuya Avicularia Jacty Chibi_Fluffy k6 bjdsan aldwen Haagendazs Paddishtanou Solkeera Alice Lynxia Nekochaton angrychan Anne-Laure khaarmila Edelsia de.w klaode .An Rehem papayebong Juneluchan milo MiniVega Cassiel Nox pandalilou momoka Tiya Subaru-D HeikAllana Laure. Dear-Daddy gommette RHia 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Ven 26 Mar 2010 - 12:26 | |
| - klaode a écrit:
- Franchement je suis super decus, la presentation ai axe seulement sur leurs bouille, on vois a peine les pattes et la queue qui ressemble a une asperge. Sans parler des oreilles. Les tetes ne sont pas terrible, et en plus les pattes sont d'un seul tenant, pas d'articulation.
J'aurais du craquer sur haki et skoll, au moins il etaits choux comme chaton. bon on va encore attendre un mois de plus pour voir la suite Carrement d'accord avec toi! Jusqu'au haki et skoll qui sont les mieux pour ma part avec l'afi ! | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Ven 26 Mar 2010 - 12:58 | |
| Dark angel > +1 suis entièrement d'accord avec toi. | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Ven 26 Mar 2010 - 13:04 | |
| oulah. décue de leurs bouille aussi, j'aime pas du tout leur bouche, pourtant ils ont un regard choupi... le noireaud m'intéressait, j'avais une idée de custo sympa, mais j'aime vraiment pas sa bouche, alors je m'en passerais =I c'est vrai aussi que la présentation, c'est pas ça, ils ont fait beaucoup mieux, rien que pour ai et afi...même les deux petites sirènes que j'aimais pas du tout je les trouve mieux présentées =/ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Ven 26 Mar 2010 - 13:17 | |
| Oh... Ben je les trouve hyper mignons moi ^^;. Le petit nez en trompette haut placé comme ça c'est trop chou . La queue en forme d'asperge c'est vrai cela-dit XD. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Ven 26 Mar 2010 - 13:22 | |
| Je trouve la résine noire très jolie, amis absolument pas adaptée à une poupée entière, enfin pas avec une tête humaine. Sur les Catsy je trouvais ça beau par exemple, mais là ça me gène carrément. En plus je trouve aussi la présentation ridicule (des chatons qui jouent avec des pelotes de laine ? On est loin de Glot et Glati dans leur univers sombre avec papa Sard et maman Beryl). Bouille pas mauvaise, enfin c'est toujours mieux que les deux poissons quoi, mais j'ai un peu de mal, ils ont l'air un peu bête. | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Ven 26 Mar 2010 - 15:36 | |
| Je ne sais psa quoi dire... Elle sont mignonne... mais jai rien d'autre a dire :/
La noir est superbe mais elle parraisse si~ jeune!!
J'aime bien les vetement par contre..... je vais pt regarder pour des split, mais la poupee en general me fait pas plus.... | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Ven 26 Mar 2010 - 17:02 | |
| Moi j'aime beaucoup ces petits chatons!! Surtout le petit blanc,tout choupi. J'aime leur visage et leur bouille adorables. Heureusement que c'est du WS et que je n'aime pas le WS sur cette taille | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Ven 26 Mar 2010 - 17:26 | |
| Même avis que .An, la résine noire mal "adaptée" et la presentation un peu cheap, je ne craque pas du tout !!! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mar 30 Mar 2010 - 8:50 | |
| J'ai vu la page sur le site de SOOM hier soir et j'ai clické fébrilement pour voir leur nouvelle trouvaille....
.....première réaction: mais qu'est-ce qu'ils sont "moches"
Bon, en cherchant bien, on peut leur trouver des qualités et ils ne sont pas vraiment "moches". Mais pas vraiment originaux, à peine "mignons", plutôt fades (enfin je ne vais pas revenir sur ce qui a été dis plus haut et que je partage) Je complèterais juste les critiques par un mot sur les tenues. J'aime bien le côté 'kimono chinois' mais pas du tout ce type de haut associé avec un 'bermuda-pêche aux crevettes'.
Ce sera sans moi, même pas un split _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
VOUVOU
Nombre de messages : 289 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: [SOOM] poids de la Amber Mar 6 Avr 2010 - 13:11 | |
| Bonjour et désolée si je ne suis pas au bon endroit pour poser ma question (merci dans ce cas de me rediriger ^__^') Voilà, je cherche à savoir quel est le poids (approximatif) de la Amber, surtout dans sa version faune. Je n'ai pas encore la Belle, mais ça m'aiderait à savoir ça car je compte lui créer une assise bien particulière. Merci par avance pour vos réponses | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mar 6 Avr 2010 - 14:17 | |
| Je viens de peser la mienne et elle fait 2 kg 300 ^^ | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mar 6 Avr 2010 - 14:19 | |
| Une belle bête | |
|
| |
VOUVOU
Nombre de messages : 289 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mar 6 Avr 2010 - 14:23 | |
| - Takuya a écrit:
- Une belle bête
Méga lol xDDD, oui en effet ^^ . Merci pour cette réponse si précise MiniVega | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 15 Avr 2010 - 14:21 | |
| j'ai reçu le chalco j'essayerai de faire des photos demain. niveau posabilité des pattes de faunes, ils ont fait des très nets progrès par rapport a la Amber il peut s'asseoir et l'articulation du genou se plie assez bien (le bas de la jambe sforme un angle de 90° par rapport a la cuisse) c'est une bonne surprise ^^ le masque est très beau | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 15 Avr 2010 - 19:59 | |
| Voilà quelques photos des pattes du Chalco,
la suite > ICI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
| |
|
| |
| SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
|