| SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
|
+129Nyo Lee Prunette Mamimacha Wanou Lyly Pie Valandra KiraYuki alice2 Adal Azuria Had' Mumb@ Manie Papillori Athanwe Mili-chan Keklokito Miyumi Sad' Flina Griottyne marie-p37 nimos Le Tama Mutique. lysel Lacrymoire Black Illusion isil nabiki linn Rogue Follow-the-Wind So'VR Lilisueelliot Sandra Sayyadina Ayunio Assaliah Maxine AlexielLeNeko NieLs MéMé Lycoris templeton Cyber_Lapinou Allyster Peach* Patchy Zoloé Bluu _YukO_ Jaina PsychedolliK Shali °° Kev1 <-- Rochel Zillah Ryume kesha VOUVOU Gingerbread Hyène dark_angel canelle Zun lillycat Moachan Thémis Lawy Morelindele psychogere Bory miyaka kaori cycy Limë Yoshi lovelyshiva hitsugi Arysuh Boule de poils Naelle eden_misty Llysewein Amaureha Lenneth Peach Elda Myra etoilebleue Blah Takuya Avicularia Jacty Chibi_Fluffy k6 bjdsan aldwen Haagendazs Paddishtanou Solkeera Alice Lynxia Nekochaton angrychan Anne-Laure khaarmila Edelsia de.w klaode .An Rehem papayebong Juneluchan milo MiniVega Cassiel Nox pandalilou momoka Tiya Subaru-D HeikAllana Laure. Dear-Daddy gommette RHia 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 13 Mai 2010 - 10:54 | |
| Oooh ! secret espoir qu'ils refassent un corps avec les bras assez longs cette fois ! Et le cul un peu moins étroit. Le corps supergem male est pas laid, mais avec les versions "super grandes jambes" il frisait presque le ridicule, et la posabilité...beurk.
Y aurait il de la trouille a l'annonce de fairyland et sa future 60cm line ? Si ça pouvait décider pleins d'autres compagnies à revoir leurs corps... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
milo
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 13 Mai 2010 - 19:41 | |
| Quelqu'un sait ce qu'est devenu le Carnel ... J'azi l'impression qu'il a disparu a l'apparition du nouveau site ... J'espère bien qu'il y aura de nouveaux SGEM par ce que les MEga ils sont breuk d'accor avec pandalilou l'articulation du bassin etait pourrite ... mon male moi il se courbe en 2 à la moindre occase ... | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 13 Mai 2010 - 20:01 | |
| - milo a écrit:
- Quelqu'un sait ce qu'est devenu le Carnel ...
J'azi l'impression qu'il a disparu a l'apparition du nouveau site ...
J'espère bien qu'il y aura de nouveaux SGEM par ce que les MEga ils sont breuk
d'accor avec pandalilou l'articulation du bassin etait pourrite ... mon male moi il se courbe en 2 à la moindre occase ... La olivine s'est évaporée de la même manière, on dirait. | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 13 Mai 2010 - 21:57 | |
| - subarud a écrit:
- milo a écrit:
- Quelqu'un sait ce qu'est devenu le Carnel ...
J'azi l'impression qu'il a disparu a l'apparition du nouveau site ...
J'espère bien qu'il y aura de nouveaux SGEM par ce que les MEga ils sont breuk
d'accor avec pandalilou l'articulation du bassin etait pourrite ... mon male moi il se courbe en 2 à la moindre occase ... La olivine s'est évaporée de la même manière, on dirait. Oui et c'est bien dommage, surtout pour la Olivine qui me plaisait beaucoup. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Ven 14 Mai 2010 - 8:33 | |
| Preview des tiny Ici. Sont en avance chez soom... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Ven 14 Mai 2010 - 9:28 | |
| Ooooh Ils ont l'air super adorables! | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Ven 14 Mai 2010 - 9:36 | |
| J'adore les chauves-souris. Je suis en danger !!!!! | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Ven 14 Mai 2010 - 10:11 | |
| Ils ont l'air trop mignons ces petiots ^^
celui la tête en bas en jette! | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Ven 14 Mai 2010 - 10:30 | |
| Pas très sur d'aimer leurs têtes, mais le petit gris a vraiment l'aire d'avoir une super couleur (copain pour bygette?) | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Ven 14 Mai 2010 - 12:18 | |
| Okay J'aime pas les chauves souris mais les aperçus des outfits me tentent fortement. Aurais je le courage -ou plutôt ferais je la folie- de pr*stituer mon compte en banque pour en avoir un... >_< | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Ven 14 Mai 2010 - 13:47 | |
| Roooo... j'aime leur bouille blasée et leur fringues ont l'air adorables ^^ | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Ven 14 Mai 2010 - 14:39 | |
| N'aime pas du tout la tête des petits nouveaux, mais ils ont des pattes de gargouilles il me les FAUT pour mon bygg Quelqu'un pour un split? | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Ven 14 Mai 2010 - 15:07 | |
| Le gris il a l'air trop choupinou avec son petit nez retroussé. | |
|
| |
Zillah
| |
| |
bjdsan
Nombre de messages : 326 Age : 28 Localisation : Bordeaux / Paris Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: [ SOOM ] - Mecha Angels & Super Gem discontinued p19 Ven 14 Mai 2010 - 16:31 | |
| Celle de droite me fais peur j'aime pas du tout on dirait qu'elle est dans le vappes mais celui de gauche a l'air trop mignon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
| |
|
| |
| SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
|