| SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
|
+129Nyo Lee Prunette Mamimacha Wanou Lyly Pie Valandra KiraYuki alice2 Adal Azuria Had' Mumb@ Manie Papillori Athanwe Mili-chan Keklokito Miyumi Sad' Flina Griottyne marie-p37 nimos Le Tama Mutique. lysel Lacrymoire Black Illusion isil nabiki linn Rogue Follow-the-Wind So'VR Lilisueelliot Sandra Sayyadina Ayunio Assaliah Maxine AlexielLeNeko NieLs MéMé Lycoris templeton Cyber_Lapinou Allyster Peach* Patchy Zoloé Bluu _YukO_ Jaina PsychedolliK Shali °° Kev1 <-- Rochel Zillah Ryume kesha VOUVOU Gingerbread Hyène dark_angel canelle Zun lillycat Moachan Thémis Lawy Morelindele psychogere Bory miyaka kaori cycy Limë Yoshi lovelyshiva hitsugi Arysuh Boule de poils Naelle eden_misty Llysewein Amaureha Lenneth Peach Elda Myra etoilebleue Blah Takuya Avicularia Jacty Chibi_Fluffy k6 bjdsan aldwen Haagendazs Paddishtanou Solkeera Alice Lynxia Nekochaton angrychan Anne-Laure khaarmila Edelsia de.w klaode .An Rehem papayebong Juneluchan milo MiniVega Cassiel Nox pandalilou momoka Tiya Subaru-D HeikAllana Laure. Dear-Daddy gommette RHia 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mar 2 Mar 2010 - 14:39 | |
| Merde... plus je la regarde plus je la veux > A>
Mais je suis a sec... ou plutot je veux garder ce que jai pour les prochaine teenie > 3<
Ils sont mieux den faire dautre des jolies comme elle!! | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 4 Mar 2010 - 14:41 | |
| Nouvelles photos de Breccia ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 4 Mar 2010 - 14:45 | |
| Elle est moins séduisante sans les filtres toshop. Ou alors c'est l'angle ? | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 4 Mar 2010 - 15:13 | |
| Chui toujours aussi fan des zoreilles | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 4 Mar 2010 - 15:37 | |
| - Cassiel a écrit:
- Chui toujours aussi fan des zoreilles
Oui ça... Essaierai de m'en faire moi-même. par contre les papattes semblent décidément trop fines pour l'ensemble (et la queue dépenaillée ). | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 4 Mar 2010 - 15:38 | |
| Pour les papattes je te dirais ça, je vais hybrider les papattes sur Ash, histoire de voir si elle peut tenir debout ou non XD | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 4 Mar 2010 - 15:40 | |
| Pareil elle me plais encore moin sur ces tofs, ouf | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 4 Mar 2010 - 15:40 | |
| - Cassiel a écrit:
- Pour les papattes je te dirais ça, je vais hybrider les papattes sur Ash, histoire de voir si elle peut tenir debout ou non XD
Connais pas Ash. Si le corps est plus petit que celui de la Breccia, ça peut peut-être passer. Là c'est vraiment l'ensemble qui me gène. | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 4 Mar 2010 - 15:41 | |
| Ash c'est ma Delf Soony, je pense que ça pourrait le faire, on verra bien, je pense que si j'arrive à la faire tenir debout, je mettrais pleins de coussins autour d'elle au cas où elle tombe XD | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 4 Mar 2010 - 15:47 | |
| Les oreilles sont vraiment sympa! Par contre la 1e foto où on la voit en entier... c'est bizarre, pas super proportionné... | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 4 Mar 2010 - 17:05 | |
| oh bas finalement sans photoshop, son nez a une arête super franche et droite, moins fine que se que je croyais ... je la trouve moins merveilleuse en vrai donc ça me console de ne pas pouvoir me la prendre ^^
la topaz avait un plus joli nez ^^ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 4 Mar 2010 - 22:35 | |
| - khaarmila a écrit:
- Par contre la 1e foto où on la voit en entier... c'est bizarre, pas super proportionné...
C'est le mot et je trouve que c'est encore plus flagrant sur la huitième photo. A force de faire des photos en plongée on ne voit qu'un buste énorme sur des pattes de mouches _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 4 Mar 2010 - 22:37 | |
| Faut pas se fier aux photos de SOOM de toute façon XD | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Sam 6 Mar 2010 - 0:17 | |
| Bon, ben je confirme : je ne comprends toujours pas comment elle peut tenir debout avec d'aussi petites plantes de pied o_o;.
Huhu, la photo flag' "blush Soom = tient pas" ^_~ _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Lun 15 Mar 2010 - 14:55 | |
| Soom relance la série Idealian avec les "Idealian Heroes", il y en aura un nouveau tous les deux mois. Le premier, Branon, sera en vente du 19 mars au 07 Avril. Le design du corps a été entièrement repensé mais ils ont gardé des idées du premier projet: boîte crânienne avec cerveau en résine qui sert à tenir les élastiques, système pour les yeux, empreintes digitales, etc. Les Idealian Heroes semblent avoir des "classes de personnages" (Elementaliste, magicien, etc...) comme dans les jdr.
Branon semble avoir des "Janus option parts" de prévues mais ce n'est pas encore affiché. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
| |
|
| |
| SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
|