| SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
|
+129Nyo Lee Prunette Mamimacha Wanou Lyly Pie Valandra KiraYuki alice2 Adal Azuria Had' Mumb@ Manie Papillori Athanwe Mili-chan Keklokito Miyumi Sad' Flina Griottyne marie-p37 nimos Le Tama Mutique. lysel Lacrymoire Black Illusion isil nabiki linn Rogue Follow-the-Wind So'VR Lilisueelliot Sandra Sayyadina Ayunio Assaliah Maxine AlexielLeNeko NieLs MéMé Lycoris templeton Cyber_Lapinou Allyster Peach* Patchy Zoloé Bluu _YukO_ Jaina PsychedolliK Shali °° Kev1 <-- Rochel Zillah Ryume kesha VOUVOU Gingerbread Hyène dark_angel canelle Zun lillycat Moachan Thémis Lawy Morelindele psychogere Bory miyaka kaori cycy Limë Yoshi lovelyshiva hitsugi Arysuh Boule de poils Naelle eden_misty Llysewein Amaureha Lenneth Peach Elda Myra etoilebleue Blah Takuya Avicularia Jacty Chibi_Fluffy k6 bjdsan aldwen Haagendazs Paddishtanou Solkeera Alice Lynxia Nekochaton angrychan Anne-Laure khaarmila Edelsia de.w klaode .An Rehem papayebong Juneluchan milo MiniVega Cassiel Nox pandalilou momoka Tiya Subaru-D HeikAllana Laure. Dear-Daddy gommette RHia 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Lun 15 Mar 2010 - 15:04 | |
| Je viens d'aller voir, le nouveau corps est beaucoup plus beaux, sculptural.
Si ils se dirigent vers un style jeux de rôle, je me demande s'il y aura des tenues vestimentaires plutôt médiévales ou moderne, le styles des photos me fait plutôt penser au second.
Ils sont trop grands et massifs pour moi ^^' mais j'ai hâte d'en voir chez les proprio | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Lun 15 Mar 2010 - 15:17 | |
| Même si la période de commande est courte, au moins ce n'est qu'un tous les deux mois. Alors à moins qu'il coûte le double d'une MD, ça devrait ptet être moins pire pour les soomisés qui craquent. | |
|
| |
psychogere
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Colmar Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Lun 15 Mar 2010 - 16:26 | |
| rien que pour le corps ça vaut le détour^^ trèèèès joli... | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Lun 15 Mar 2010 - 18:10 | |
| Un poil trop bodybuildé à mon goût mais un bon point pour l'effort de réalisme, les petite veines sur les mucles, les empreintes, ça s'annonce muy sympathique, contente qu'ils aient reprit le projet des Idealian pour notre plus grand plaisir. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Lun 15 Mar 2010 - 18:13 | |
| Miam un mâle | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Lun 15 Mar 2010 - 18:16 | |
| J'aime beaucoup ce nouveau design, beaucoup plus harmonieux que le précédent. Ca c'est de la concurrence directe à Iplehouse ^^ Le sujet JDR m'intéresse, ça donnera sûrement plein de belles tenues ça Je suis curieuse de voir les prix maintenant... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Lun 15 Mar 2010 - 21:30 | |
| Superbe ce corps, gnaveuh *o* | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Lun 15 Mar 2010 - 23:37 | |
| au bordel de c*** de mer** je veux le même à la maison !! (oui, c'est très constructif comme réaction!) | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mar 16 Mar 2010 - 0:12 | |
| c'est quoi les "Janus part option"? et leur système de vente est toujours le même, à savoir qu'il faut s'inscrire sur le "cultedudieusoom.com"? _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mar 16 Mar 2010 - 0:32 | |
| Moi y me fait penser au EID <____<!!! De corps bien sur !
Sinon y'a pas photo entre 2009 et 2010, y'a eut un changement de sculpteur c'est pas possible XD Je demande à voir le reste ! | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mar 16 Mar 2010 - 8:21 | |
| Pas fan de ce nouveau corps, trop musclé et imposant. Il pert en élégance je trouve. Mais bon, je suis pas fan de celui de Iplehouse pour les mêmes raisons. | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mar 16 Mar 2010 - 10:33 | |
| - Lawy a écrit:
- Moi y me fait penser au EID <____<!!!
De corps bien sur !
Sinon y'a pas photo entre 2009 et 2010, y'a eut un changement de sculpteur c'est pas possible XD Je demande à voir le reste ! +1 du coup je deviens de mon cote bien moins interessee lol , trop massif pour moi >.< enfin on va qd mm attendre plus de photos et d'autres modeles =P | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mar 16 Mar 2010 - 13:52 | |
| Les photos du corps ont un petit côté Dieux du stade qui m'a bien amusée. C'est moi ou il a un sourire en coin ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mar 16 Mar 2010 - 17:59 | |
| Too much mannequin, beau gosse comme iple. J'adhère pas. |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mar 16 Mar 2010 - 18:03 | |
| moi ce qui me fatigue c'est cette impression de ahhhh tiens ça ça marche chez les autres donc on va en faire un pareil qui se développe chez quasi toutes les compagnies depuis quelques temps. Alors je dis pas il est pas mal fait hein. Mais bon je vois pas l'intérêt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
| |
|
| |
| SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
|