| SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
|
+129Nyo Lee Prunette Mamimacha Wanou Lyly Pie Valandra KiraYuki alice2 Adal Azuria Had' Mumb@ Manie Papillori Athanwe Mili-chan Keklokito Miyumi Sad' Flina Griottyne marie-p37 nimos Le Tama Mutique. lysel Lacrymoire Black Illusion isil nabiki linn Rogue Follow-the-Wind So'VR Lilisueelliot Sandra Sayyadina Ayunio Assaliah Maxine AlexielLeNeko NieLs MéMé Lycoris templeton Cyber_Lapinou Allyster Peach* Patchy Zoloé Bluu _YukO_ Jaina PsychedolliK Shali °° Kev1 <-- Rochel Zillah Ryume kesha VOUVOU Gingerbread Hyène dark_angel canelle Zun lillycat Moachan Thémis Lawy Morelindele psychogere Bory miyaka kaori cycy Limë Yoshi lovelyshiva hitsugi Arysuh Boule de poils Naelle eden_misty Llysewein Amaureha Lenneth Peach Elda Myra etoilebleue Blah Takuya Avicularia Jacty Chibi_Fluffy k6 bjdsan aldwen Haagendazs Paddishtanou Solkeera Alice Lynxia Nekochaton angrychan Anne-Laure khaarmila Edelsia de.w klaode .An Rehem papayebong Juneluchan milo MiniVega Cassiel Nox pandalilou momoka Tiya Subaru-D HeikAllana Laure. Dear-Daddy gommette RHia 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mar 23 Fév 2010 - 13:49 | |
| au fait c'est l'année du tigre...ça joue peut être ! | |
|
| |
Elda
Nombre de messages : 229 Age : 30 Localisation : PeuneyLand 8D Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mar 23 Fév 2010 - 16:17 | |
| OMG OMG *_____* *fond devant la demoiselle* | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mar 23 Fév 2010 - 17:07 | |
| C'est vrai qu'elle a un jolie visage, j'aime beaucoup. Je sais pas vraiment quoi penser pour la taille, pour la cuprit je croyait vraiment a une msd, donc la. Mais si elle a des pattes qui dechirent et en msd je prends ( voir meme si c'est une grande, je regrette telment de pas avoir pris mon coup de coeur avec la cuprit que la)
A suivre | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mar 23 Fév 2010 - 18:29 | |
| Elle est vraiment très mignonne. Elle me fait méchamment penser à Topaz. | |
|
| |
Lenneth
| |
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mer 24 Fév 2010 - 19:30 | |
| Elle a l'air bien mignonne cette demoiselle. J'ai hâte de voir plus de photos ! | |
|
| |
Amaureha
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : A côté de Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mer 24 Fév 2010 - 21:46 | |
| Hum vu comment part le haut de la poitrine ce serait limite indécent que ce soit une 40cm. En tout cas elle est très fine, j'aime beaucoup et son tit air malicieux. | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mer 24 Fév 2010 - 21:52 | |
| C'est vrai que sa poitrine part bien. Je sens qu'on va encore avoir une super bete super grande. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mer 24 Fév 2010 - 22:49 | |
| - Amaureha a écrit:
- Hum vu comment part le haut de la poitrine ce serait limite indécent que ce soit une 40cm.
En tout cas elle est très fine, j'aime beaucoup et son tit air malicieux. Tout dépend de la doll, il y a des fashions doll de 40cm très sexy^^ Je trouve que son visage fait justement un peu trop malicieux pour s'accorder à une grande^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 25 Fév 2010 - 9:01 | |
| ils n'ont jamais fais de doll de 40 cm ^^! je doute qu'ils commence. | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 25 Fév 2010 - 12:05 | |
| Idem, je ne vois pas pourquoi tout d'un coup ils nous en pondraient une alors que ça a toujours été SD/Yo-SD (ce que je trouve aussi dommage d'ailleurs *snif) | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 25 Fév 2010 - 12:19 | |
| J'adore le fait que tout le monde spécule sur les deux topics Soom en même temps. Ca rend un peu bipolaire, parce qu'on se dit que la super théorie que l'on a exposée sagement dans le topic prévu à cet effet ne sera pas lu ici, et on est tenté de doubler tous ses posts.
A part ça, c'est clair que ce sera pas une 40 cm. Je ne les vois pas changer de ligne, ils savent que tout le monde guette les partie à hybrider et tout et tout. | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 25 Fév 2010 - 12:30 | |
| c'est vrai que ca ne correspond pas à ce qu'ils font d'habitude...m'enfin ils peuvent innover | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 25 Fév 2010 - 12:53 | |
| Le topic "spéculations" sert à parler de la collection des MD en général et comme son nom l'indique, d'essayer de deviner quel sera le prochain modèle en se basant sur ce qui a déjà été fait, ce qui est un sport assez couru. ^_- Donc les théories, c'est là-bas.
Celui-ci sert à annoncer les nouveautés, mais il n'est pas interdit de discuter des modèles effectivement présentés, et de poser des questions à leur propos et à propos de la compagnie. Quant à poster dans les deux sujets, la plupart des membres lisent les deux, non? Alors faut vraiment être persuadé qu'on dit un truc hyper intéressant pour poster deux fois la même chose. -_- _________________ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 25 Fév 2010 - 13:25 | |
| Tiens tiens, elle a de nouveau disparu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
| |
|
| |
| SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
|