| SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
|
+129Nyo Lee Prunette Mamimacha Wanou Lyly Pie Valandra KiraYuki alice2 Adal Azuria Had' Mumb@ Manie Papillori Athanwe Mili-chan Keklokito Miyumi Sad' Flina Griottyne marie-p37 nimos Le Tama Mutique. lysel Lacrymoire Black Illusion isil nabiki linn Rogue Follow-the-Wind So'VR Lilisueelliot Sandra Sayyadina Ayunio Assaliah Maxine AlexielLeNeko NieLs MéMé Lycoris templeton Cyber_Lapinou Allyster Peach* Patchy Zoloé Bluu _YukO_ Jaina PsychedolliK Shali °° Kev1 <-- Rochel Zillah Ryume kesha VOUVOU Gingerbread Hyène dark_angel canelle Zun lillycat Moachan Thémis Lawy Morelindele psychogere Bory miyaka kaori cycy Limë Yoshi lovelyshiva hitsugi Arysuh Boule de poils Naelle eden_misty Llysewein Amaureha Lenneth Peach Elda Myra etoilebleue Blah Takuya Avicularia Jacty Chibi_Fluffy k6 bjdsan aldwen Haagendazs Paddishtanou Solkeera Alice Lynxia Nekochaton angrychan Anne-Laure khaarmila Edelsia de.w klaode .An Rehem papayebong Juneluchan milo MiniVega Cassiel Nox pandalilou momoka Tiya Subaru-D HeikAllana Laure. Dear-Daddy gommette RHia 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 1 Juil 2010 - 12:11 | |
| J'aime pas du tout la tête. Mais j'hésite quand même, aimerais bien une tite fée dans ma chambre. Par contre, j'ia pas vu la date limite pour l'acheter. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 1 Juil 2010 - 12:15 | |
| | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 1 Juil 2010 - 12:24 | |
| - MiniVega a écrit:
- Jusqu'au 21 Juillet ^^
Merci. ^^ Ca laisse du temps pour décider et suivre le cours du dollar. Et chercher une autre tête... | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 1 Juil 2010 - 13:04 | |
| Oh, j'aime bien le nouveau corps. *o* La poitrine est toute mimi, petite comme ça, elle fait beaucoup plus adolescente par rapport aux nénés atomiques habituels (qui sont beaux aussi, hein). Z'auraient pu tenter des double-joints quand même, ç'aurait pas été du luxe. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 1 Juil 2010 - 13:14 | |
| - MiniVega a écrit:
- Oui en plus!
Mais je trouve que c'est un peu chercher la petite bête quand même >_> Surtout que les Unoa 2nd sont acceptées et n'ont pas de joints aux chevilles non plus... Le corps est sympa, beaucoup moins "fil de fer", elle est assez mignonne. Par contre la tenue, il exagèrent, trois bouts de tissu effiloché pour 53$... | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 1 Juil 2010 - 13:25 | |
| je vais mourir Je la trouve tellement charmante. Je savais que dès que des fées sortiraient je serais foutue. Ils vont en faire d'autres, vous croyez ???? | |
|
| |
nimos
Nombre de messages : 117 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: bonjour Ven 2 Juil 2010 - 1:27 | |
| bonjour à toutes et à tous, voilà je suis tombé sous le charme de cette petite fée et je compte me la prendre... par contre c'est la première fois que je commande sur SOOM mais aussi la première fois que je commande une bjd et je voulais savoir ce que signifie "Layaway(How Many Times : 3, How Long : 60 Days, Layaway Fee : $0.00) " (en français c'est "Mise de côté (combien de périodes : 3, combien de temps : 60 jours, honoraires de mise de côté : $0.00)"). cela signifie que le paiement est différé de 60 jours, si oui recevrais-je un mail d'information/confirmation. bref je ne veux pas faire de fausse notes et que ma transaction se passe bien. merci à vous de votre réponse nimos | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Ven 2 Juil 2010 - 7:57 | |
| Non, cela signifie que tu peux payer en 3 fois (entre le 1er paiement et le dernier il ne doit pas y avoir plus de 60 jours). ex : 1er juillet, 1er aout, 1er septembre, 3 paiements sur 60 jours. Si tu choisis cette solution ils ne te font pas de rappel, c'est à toi de faire attention et de payer via paypal. Si tu rates un paiement ta commade sera annulée. A savoir que chez Soom ils ne commencent la production de la poupée que lorsque tu as fini de payer. Donc : 3 mois + 2-3 mois de plus si tu as pris le make-up, soit un total de 6 mois pour recevoir la poupée. J'ai commandé la Ai le 30 décembre, j'ai payé en 3 fois et je l'attends toujours !! | |
|
| |
nimos
Nombre de messages : 117 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Ven 2 Juil 2010 - 12:22 | |
| merci pour ta réponse puis c'est intéressant si je dois acheter une poupée plus onéreuse pour la suite .... en tout cas cette petite fée me plaît beaucoup | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 8 Juil 2010 - 11:51 | |
| La preview des MD de Juillet: Keny & Silt.
Sont mignons (me font penser aux Afi&Ai) Leur masque est trop chou! Et on dirait bien des double-joints aux coudes! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 8 Juil 2010 - 11:58 | |
| Roh les masques sont trop chou, j'adore. Ils ont l'air mimi, j'ai hâte d'en voir plus^^ (Y'en a un en normal skin(?), OMG!) | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 8 Juil 2010 - 12:05 | |
| Ils sortent enfin du double joint pour les petites x_x Ils sont mignons ceux-ci :3 J'adore le crâne tout boudiné ♥ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 8 Juil 2010 - 12:41 | |
| Ah tiens ceux-là j'aime beaucoup, le crâne est super mimi! _________________ | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 8 Juil 2010 - 12:54 | |
| little shaman comme ma beryl shamane?
je vais pas avoir le choix alors ... x) | |
|
| |
Griottyne
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 8 Juil 2010 - 13:02 | |
| Oooh j'aime beaucoup, beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |