| SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
|
+129Nyo Lee Prunette Mamimacha Wanou Lyly Pie Valandra KiraYuki alice2 Adal Azuria Had' Mumb@ Manie Papillori Athanwe Mili-chan Keklokito Miyumi Sad' Flina Griottyne marie-p37 nimos Le Tama Mutique. lysel Lacrymoire Black Illusion isil nabiki linn Rogue Follow-the-Wind So'VR Lilisueelliot Sandra Sayyadina Ayunio Assaliah Maxine AlexielLeNeko NieLs MéMé Lycoris templeton Cyber_Lapinou Allyster Peach* Patchy Zoloé Bluu _YukO_ Jaina PsychedolliK Shali °° Kev1 <-- Rochel Zillah Ryume kesha VOUVOU Gingerbread Hyène dark_angel canelle Zun lillycat Moachan Thémis Lawy Morelindele psychogere Bory miyaka kaori cycy Limë Yoshi lovelyshiva hitsugi Arysuh Boule de poils Naelle eden_misty Llysewein Amaureha Lenneth Peach Elda Myra etoilebleue Blah Takuya Avicularia Jacty Chibi_Fluffy k6 bjdsan aldwen Haagendazs Paddishtanou Solkeera Alice Lynxia Nekochaton angrychan Anne-Laure khaarmila Edelsia de.w klaode .An Rehem papayebong Juneluchan milo MiniVega Cassiel Nox pandalilou momoka Tiya Subaru-D HeikAllana Laure. Dear-Daddy gommette RHia 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
templeton
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 28 Oct 2010 - 13:10 | |
| Il semble adorable l'animal!
Mais j'ai toujours peur avec Soom de me ruiner pour au final avoir une doll finie à la truelle... j'ignore ce qu'il en est sur les dernières MD (mais si vous avez des infos, je prends), mais je n'ai pas trop envie de tenter...
Et cette bouille sent le réchauffé...
Enfin, je deviens peut être cynique, car le corps est très élégant! Je m'en excuse... | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 28 Oct 2010 - 13:24 | |
| heureusement que je ne suis pas dans le trip "sabotés et compagnie" car il est trop mignon ce petit poney | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 28 Oct 2010 - 13:34 | |
| - templeton a écrit:
- Il semble adorable l'animal!
Mais j'ai toujours peur avec Soom de me ruiner pour au final avoir une doll finie à la truelle... j'ignore ce qu'il en est sur les dernières MD (mais si vous avez des infos, je prends), mais je n'ai pas trop envie de tenter...
Et cette bouille sent le réchauffé...
Enfin, je deviens peut être cynique, car le corps est très élégant! Je m'en excuse... Hmmmm J'ai acheté deux dolls récentes (enfin récentes) dont un monzo reçu il y a quelque mois et non, c'était pas fini à la truelle, c'était plutôt pas mal même. Par contre de ce que j'ai compris certains de leur tinies ont encore le syndrome "doigts palmés" -_- | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 28 Oct 2010 - 13:38 | |
| Nan je ne craquerai pas sur le petit centaure ! Je ne suis pas dans un trip tinys fantastique (une sabottée, un dragon) ! Je dois être raisonnable ! EN plus j'ai pas de boulot et les économies commencent à sérieusement baisser. | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 28 Oct 2010 - 13:59 | |
| Tiens il est mignon le petit poney *w* Sa bouille aussi dommage que j'aime pas du tous les cornes sur le front XD
Je craquerais pas mais je serais curieuse de le voir chez quelqu'un dans l'avenir! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 28 Oct 2010 - 14:03 | |
| *n'a rien vu* de toute façon soom c'est nul *boude* | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 28 Oct 2010 - 14:04 | |
| J'aime bien le peu qu'on peut voir de sa petite bouille et l'idée est très mignonne (c'est du petit poney custo ça !), mais décidément les fantasy parts c'est pas pour moi. Dites les gens de Soom, vous voulez pas nous faire une p'tite réédition humaine du Heliot ? Ou de la Amber ? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 28 Oct 2010 - 15:24 | |
| Oh il est vraiment super chou *o* - templeton a écrit:
Mais j'ai toujours peur avec Soom de me ruiner pour au final avoir une doll finie à la truelle... j'ignore ce qu'il en est sur les dernières MD (mais si vous avez des infos, je prends), mais je n'ai pas trop envie de tenter... Pour avoir 4 MD à la maison et un 5ème que j'ai vendu, pour ma part, je n'ai jamais eu de problème de finitions. | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 28 Oct 2010 - 15:28 | |
| Aaagggnhhkgrr j'adore Ce centauriot, c'est décidément ce qui m'a le plus plu chez soom cette année^^ | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 28 Oct 2010 - 15:41 | |
| Moi non plus, jamais eu de souci majeur. Certes, le blush est fragile, mais en revanche mes poupées (7 MD sont passées entre mes mains) n'ont aucun défaut de fabrication. Notons également qu'en cas de problème (casse à l'arrivée, etc...) les pièces sont remplacées sans discussion. Autre nouveauté hautement appréciable (je sais que ça a déjà été dit mais bon): désormais, on peut communiquer en français sur le board avec une certaine Victoria. Très utile quand il s'agit d'expliquer des subtilités. Tu peux commander sans problème ! | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 28 Oct 2010 - 15:47 | |
| arf le blush ne tiens pas bien je n'étais pas au courant | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| |
| |
Blah
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 28 Oct 2010 - 15:53 | |
| Je veux pas être soomisée/ soomée/soomed ! Idrial + petit poney (mais bon, la raison me dit qu'il devrait y en avoir d'autres) + peut-être la loterie. *va se * | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 28 Oct 2010 - 15:58 | |
| templeton > Je dirais pareil que MiniVega et Jacty pour avoir eut à la maison ou vu car j'ai organiser pas mal de split, aucun problème avec les MD niveaux finitions extérieurs ! Et si y'a casse ou erreur de leur part (oublie, mauvaise wig), franchement, j'ai jamais eut à me plaindre de leur service et j'ai toujours reçut ce que je devait avoir! - Spoiler:
Après, y'a juste eut un soucis quand j'ai racheté des pattes de Amber sur le marché secondaire ou creuser en angle droit et ben c'est pas évident pour faire passer son matériel à restringuer =x Mais bon, ça vient aussi de la forme des pattes hein ^^ Mais tu te débrouilles avec un peu de fil de pêche, des mains en aciers et d'inventivité !
k6 > Le blush tient, pour avoir eut une Yrie entièrement blushé, il a très bien tenu ! Après c'est une question de ponçage à l'intérieur des articulations qui mal poncé frotte et donc abime le blush =x Feutrine ou suédine mon ami dans ce genre de cas !
Dernière édition par Lawy le Jeu 28 Oct 2010 - 16:41, édité 1 fois | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 28 Oct 2010 - 16:01 | |
| lawy : merci bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
| |
|
| |
| SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
|