| SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
|
+129Nyo Lee Prunette Mamimacha Wanou Lyly Pie Valandra KiraYuki alice2 Adal Azuria Had' Mumb@ Manie Papillori Athanwe Mili-chan Keklokito Miyumi Sad' Flina Griottyne marie-p37 nimos Le Tama Mutique. lysel Lacrymoire Black Illusion isil nabiki linn Rogue Follow-the-Wind So'VR Lilisueelliot Sandra Sayyadina Ayunio Assaliah Maxine AlexielLeNeko NieLs MéMé Lycoris templeton Cyber_Lapinou Allyster Peach* Patchy Zoloé Bluu _YukO_ Jaina PsychedolliK Shali °° Kev1 <-- Rochel Zillah Ryume kesha VOUVOU Gingerbread Hyène dark_angel canelle Zun lillycat Moachan Thémis Lawy Morelindele psychogere Bory miyaka kaori cycy Limë Yoshi lovelyshiva hitsugi Arysuh Boule de poils Naelle eden_misty Llysewein Amaureha Lenneth Peach Elda Myra etoilebleue Blah Takuya Avicularia Jacty Chibi_Fluffy k6 bjdsan aldwen Haagendazs Paddishtanou Solkeera Alice Lynxia Nekochaton angrychan Anne-Laure khaarmila Edelsia de.w klaode .An Rehem papayebong Juneluchan milo MiniVega Cassiel Nox pandalilou momoka Tiya Subaru-D HeikAllana Laure. Dear-Daddy gommette RHia 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
templeton
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 28 Oct 2010 - 16:28 | |
| Merci à vous tous pour vos infos sur la qualité des MD de Soom! En lisant de ci - delà certains commentaires, on arrive à se faire des idées fausses (et les doigts de ma glot sont soudés les uns aux autres c'est affreux...) Aussi merci d'avoir rectifié le tir!!!! Si jamais une création de Soom me tente, cet aspect ne m'inquiètera plus autant | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 28 Oct 2010 - 19:02 | |
| Lalalala je n'ai rien vu du tout, je part d'ici de suite..... | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Ven 29 Oct 2010 - 10:56 | |
| Ils ont mis une photo du garçon Pyrol.... il est bicolore ???? ^~ *s'en va compter ses sous* | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Ven 29 Oct 2010 - 11:20 | |
| J'ai obtenu la traduction de Victoria de Soom ^^ - Citation :
- Bonjour !
Au sujet des événements de fin d'année :
1. 2010 Post MD Sale Event
Du 9 au 11 novembre, nous offrons la possibilité de commander certaines de nos poupées éditées précédemment en 2010.
Ils nous en restent quelques unes selon le tableau présent sur la notice, et un tirage au sort aura lieu à la fin de la période.
Les personnes tirées au sort auront la possibilité de commander la poupée de leur choix.
Il ne s'agit pas de cadeaux, nous souhaitons juste donner une nouvelle chance à nos fans de commander une poupée qu'ils n'ont pu s'offrir au moment de leur sortie.
Le 9 novembre, nous mettrons en ligne une fiche d'inscription et vous aurez 3 jours pour le faire.
Attention ! Une fois inscrit, il n'est pas possible d'annuler cette inscription.
De plus, il n'est pas possible de commander ces poupées en layaway si vous êtes sélectionné, et vous ne pourrez en obtenir aucun point de fidélité.
2. Limited Optional Items Sale Event
Cet événement est réservé exclusivement aux détenteurs de MD dont la commande a été reçue et achevée (commandes en cours non acceptées). Les poupées IDealian, Remaining Story (Aphan, Tuff & Sueve) et Faery legend (Nenad, Mixi) ne permettent pas d'y participer.
Nous offrons la possibilité de commander certains accessoires de nos poupées 2009 tels que les habits, perruques et chaussures.
Pour participer, des pages spéciales seront mises en place et il faudra faire une réservation pour un article seulement (une participation par personne).
Il faudra choisir l'article désiré, le placer dans le shopping cart comme pour une commande classique, et saisir le numéro de commande ou le numéro de certificat (numéro d'identification) d'une seule de vos MD. Si l'un de ces numéros est incorrect, la commande ne sera pas validée.
Remarque : Vous pouvez choisir un article qui ne corresponde pas forcément avec votre poupée (par ex: si vous possédez un Chalco, vous pouvez commander une perruque de Beyla). | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Ven 29 Oct 2010 - 22:13 | |
| Merci Papillori !
Dîtes, j'ai un doute : vous le voyez de quelle taille, le petit Pyrol ? YoSD comme Keny ou MSD comme Aphan O_o ? _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Ven 29 Oct 2010 - 22:47 | |
| Vu les proportions, je dirais plutôt Yo-SD °° | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Sam 30 Oct 2010 - 8:50 | |
| Hm, moi aussi...
Bon, ils ont ouvert la page Pyrol et la page Minette, un normal skin et un white skin... J'attends de mieux voir les corps équins, mais déjà, le gros plan sur la tête de Pyrol me fait dire que je ne vais pas craquer dessus. Trop ronde, j'ai l'impression de voir les derniers Tinies de Dollmore, les Apple. Berk, berk, berk! (c'est mon avis qui n'engage que moi, hein?) | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Sam 30 Oct 2010 - 10:57 | |
| Je le trouve adorable *se lamente* Ca faisait longtemps que j'avais pas eu de layaway chez Soom tiens, pas comme si ça me manquait.... | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mar 2 Nov 2010 - 10:51 | |
| Les petits poneys sont à la vente ^^
Je les trouve un peu courts sur patte. Ils sont mignons (mais sans plus pour moi). Mais je comprends pas pourquoi ils ont fait le Pyrol en 2 couleurs. J'aime bien leurs outfits par contre ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mar 2 Nov 2010 - 11:14 | |
| Aoutch, effectivement on dirait qu'il y a une disproportion entre la partie humaine et les jambes équines. Vu qu'ils en feront d'autres, je passe mon tour. ^^ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mar 2 Nov 2010 - 11:24 | |
| Heu y'a pas comme un problème dans le prix des options ?
Paske 600$ pour la version centaure+humaine pour un tiny ça me paraît excessif à moi...soi-disant il faut ajouter 404$, je pense plutôt que c'est 404$ la version centaure+humaine oO | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mar 2 Nov 2010 - 11:30 | |
| @subarud : En fait si c'est comme pour le papa, normalement tu choisis soit la poupée humaine, soit la poupée centaure, soit la poupée humaine + la poupée centaure (en gros deux poupées complètes); d'où le prix. Bon moi je suis très déçue par le corps, et les visages sont bof, pas très intéressants, par contre de revoir leur papa là j'ai un peu envie de couiner, il avait quand même de l'allure et un corps de centaure très dynamique ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mar 2 Nov 2010 - 11:45 | |
| Minette est trooooooooooooooooooop mignonne, heureusement qu'elle est White Skin! | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mar 2 Nov 2010 - 12:25 | |
| Suis-je la seule à couiner devant l'image avec Epidos et ses petits ? Ils sont adorables tous les trois réunis Pas de craquage hormis le trio ensemble ! Mais ça fait mal si on prend ZE fullset (centaure/humain + options) avec 1 168$ et 1 123$ dollars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
| |
|
| |
| SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
|