Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6

Aller en bas 
+33
Llysewein
Sachina
Eris
rokidyal
lollie
PsychedolliK
Liloo-Little-Fawn
Rochel
pandalilou
MiniVega
Ayunio
Valandra
Papillori
Valère
marie-p37
Ana Loka
Paddishtanou
Miyumi
Subaru-D
.An
Lunargent
Blah
Anne-Laure
etoilebleue
Zillah
Laure.
Ash
Eden
aeris
papayebong
aldwen
lovelyshiva
k6
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6   SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6 - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 22:32

Un détail : ils proposent également Juniper et Christine en basic avec make-up, vétements et accessoires en option. Une réaction positive en vue des faibles ventes.
Revenir en haut Aller en bas
Lunargent

Lunargent


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 06/11/2008

SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6   SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6 - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 23:25

Ces nouveaux modèles sont chouettes, surout Rudy et Patrick.
Rudy est particulièrement choupi avec son look de petit louveteau ^^ SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6 - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6   SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6 - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 0:03

Euh ... J'ai l'impression de voir trois fois la même tête, juste avec des makeups, des fullset et un genre différents.
Un peu comme Juniper et Christine quoi, qui sont le même moule.

En tout cas j'aime beaucoup ce petit nouveau, la version Rudy est à croquer. Le style de la compagnie avec les grands yeux trop hauts et trop rapprochés, et le long nez, puis une adorable petite bouche ouverte, je craque ! ♥ Même le corps est sympa, pour la taille, c'est plutôt fin. Ça correspond à mes goûts en tout cas, dommage qu'il n'y ai pas plu d'articulation (au torse, aux coudes), mais ils ont l'air bien posables quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6   SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6 - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 9:34

Oui je crois que c'est en effet trois fois le même moule.... Haaan! depuis le temps que j'attendais qu'ils sortent autre chose que Christine et Juniper... Chuis pas déçue: les pattes de loup sont vraiment chouettes! et enfin les poupées en basiques pour ceux qui ne veulent pas tout le toutim! gasp... c'est surtotu le corps qui me plaît... j'en veut uuuuun.... mais pas tout de suite... et puis j'aimerais bien voir des photos de proprio... Personne n'a encore reçu de Juniper???
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6   SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6 - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 11:27

La bouche n'est pas la même. Sur les premières mouture, la bouche est d'avantage en bec de lièvre. De plus, le nouveau moule a des oreilles d'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6   SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6 - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 12:08

@Eden : Tu n'as pas compris.
Juniper et Christine = le même moule.
Chloe, Rudy et Patrick = le même moule (mais différent de celui de Juniper bien sur).

J'aimerais bien voir des photos de proprios aussi >_< J'ai absolument pas prévu d'en acheter une mais juste comme ça, puis elles sont pas si chères ... >____<

J'aime bien le fait qu'on puisse choisir un peu à la carte ce que l'on veut du full set, à la Soom quoi.
Par contre je trouve les part animal moches, mais j'ai jamais aimé ces espèces de part qui ressemblent à des gants. Fairyland fait ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6   SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6 - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 15:05

Est-ce que quelqu'un sait comment on s'inscrit sur sugarble ? j'ai peut-être des problèmes de vue mais je ne trouve nulle part de "sign in". Vu que je vais commander chez eux, je peux difficilement le faire sans avoir un compte -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Miyumi

Miyumi


Nombre de messages : 1029
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2008

SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6   SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6 - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 10:53

subarud a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait comment on s'inscrit sur sugarble ? j'ai peut-être des problèmes de vue mais je ne trouve nulle part de "sign in". Vu que je vais commander chez eux, je peux difficilement le faire sans avoir un compte -_-

Moi non plus je ne comprends rien au site. Et puis surtout, j'aimerais bien savoir quand le nouveau corps sera enfin disponible.
Peut-être qu'il faudrait demander directement sur DOA?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6   SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6 - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 10:57

Miyumi a écrit:
subarud a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait comment on s'inscrit sur sugarble ? j'ai peut-être des problèmes de vue mais je ne trouve nulle part de "sign in". Vu que je vais commander chez eux, je peux difficilement le faire sans avoir un compte -_-

Moi non plus je ne comprends rien au site. Et puis surtout, j'aimerais bien savoir quand le nouveau corps sera enfin disponible.
Peut-être qu'il faudrait demander directement sur DOA?

Le nouveau corps ?

Si tu parles du "glamour" (celui avec des seins), il est dispo je l'ai commandé il y a une semaine. En fait il faut copier coller le formulaire présent sur la page de la doll qui t'intéresse dans un mail et le leur envoyer. Ils te renvoient un mail avec le total, tu payes et ils te confirment que tout est ok. Perso, j'ai commandé vendredi dernier, samedi j'avais payé et déjà une date estimée pour l'envoi de la puce Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Miyumi

Miyumi


Nombre de messages : 1029
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2008

SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6   SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6 - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 11:44

Haaa oki! Bon, tu as déjà plus ou moins éclairer ma lanterne, merci respect

Mais par contre, j'ai l'impression de vouloir faire une combinaison qui n'existe pas...grrrr...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6   SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6 - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 11:51

Miyumi a écrit:
Haaa oki! Bon, tu as déjà plus ou moins éclairer ma lanterne, merci respect

Mais par contre, j'ai l'impression de vouloir faire une combinaison qui n'existe pas...grrrr...

Dis toujours ? J'ai pas mal arpenté le site, normalement tu peux choisir ce que tu veux, la principale contrainte c'est concernant les parts je pense. Tu ne dois pas pouvoir commander un moule A avec les parts spéciales du moule B. (genre le Patrick avec les parts du adrian)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Miyumi

Miyumi


Nombre de messages : 1029
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2008

SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6   SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6 - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 13:20

C'est sympa d'essayer de m'aider SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6 - Page 2 514347

j'ai pas bien saisi ces histoires de sets limités en plus.

Alors par exemple, est-ce que c'est possible d'avoir la Juniper ou Christine sur un corps glamour? Et éventuellement sans aucune part. C'est là que ça doit cafouiller parque niveau prix...euh...ça donnerait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6   SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6 - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 13:36

La christine et la juniper étaient des limitées (si j'ai tout bien compris), donc je ne sais pas s'il leur en reste (et ils ont bien noté qu'ils n'en tireraient plus...bon après si c'est des promesses "soom-like" Rolling Eyes)

Sugarble fonctionne de la façon suivante

tu choisis d'abord le moule que tu veux (ça conditionne la tête mais également la wig, les yeux, les fringues et les parts spéciales)

ensuite tu leurs dis quel type de corps tu veux (le unisex, le féminin, ou le "glamour"), dans quelle couleur de résine (normale, white, grey) et ensuite tu précises si tu veux les options, une par une (wig, fringues, yeux, make-up, blush du corps, parts spéciales,blush des parts)

Tu précises le tout dans un mail (il y a un formulaire type sur la page de chaque doll) avec ce que tu veux et comment tu le veux, le type de paiement (paypal, virement...)

Donc si tu veux une juniper avec corps glamour, sans part aucune, c'est possible tant qu'ils leur en restent (elle est limitée à 50 exemplaires) et elle te coûtera 200$ sans les fdp

Pour info, pour ma hellena, j'ai payé 33$ de fdp Wink

Voilà, je sais pas si c'est très clair mon charabia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Miyumi

Miyumi


Nombre de messages : 1029
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2008

SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6   SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6 - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 13:42

Ho purée, Sub, tes explications sont royales!! Merci beaucoup priere priere

Je prends bien note de tout ça amour


***contente***
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6   SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6 - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 22:24

Deux petits nouveaux, toujours top choupinous à défaut d'être très originaux :
Aiko la renarde
Mori son chéri

(Bouhouhou, je trouve Mori-en-mohair-noir trop mignon... *résiste*)

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6   SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6
» 5th Motif Venitu & Goohwa Dernière vente par BJDivas
» Evaluation pour Sugarble
» Angel of death [Sugarble Hellena]p4
» Bienvenue à Nalina [Patrick-SUGARBLE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: