| SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6 | |
|
+33Llysewein Sachina Eris rokidyal lollie PsychedolliK Liloo-Little-Fawn Rochel pandalilou MiniVega Ayunio Valandra Papillori Valère marie-p37 Ana Loka Paddishtanou Miyumi Subaru-D .An Lunargent Blah Anne-Laure etoilebleue Zillah Laure. Ash Eden aeris papayebong aldwen lovelyshiva k6 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6 Mer 28 Déc 2011 - 21:42 | |
| Je trouve la Christine vraiment très jolie ! La Juniper aussi du coup, mais j'ai un ptit faible pour les ailes blanches ^^
J'ai vraiment envie de me laisser tenter, mais ce serait ma première BJD ! ^^
Dois-je prendre une perruque à part ? Et des yeux ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6 Mer 28 Déc 2011 - 22:28 | |
| Eden m'a dit qu'elle était livrée avec des yeux. Et j'ai vu lors de plusieurs box openings qu'ils offraient une wig avec !
^^
Edit : J'ai reçu un message de Sugarble à propos de ma demande, à savoir avoir des yeux bleus. Voici le message.
Hi. This is SUGARBLE. However, we are still not able to offer other eyeballs since the items for eyeballs are all out of stock currently, during the reformation of our new domain.
Donc en gros, pour le moment, ils ne peuvent offrir des yeux aux commandes actuelles. T.T |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6 Ven 13 Avr 2012 - 21:25 | |
| Je viens de voir ceci *O* 1 seul produit dans le monde et en enchère ... http://www.sugarbledoll.com/shop/step1.php?number=26 | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6 Ven 13 Avr 2012 - 22:28 | |
| Je trouve qu'il a un visage trop féminin XD Enfin comme 90% des doll masculines que j'ai vue jusque maintenant...
Par contre ils ont sorti le nouveau corps pour leur 26cm et je suis un peu dégoutée d'avoir acheté ma Christine avant leur sortie, ils ont l'air carrément plus posables XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6 Ven 13 Avr 2012 - 23:11 | |
| - lollie a écrit:
- Par contre ils ont sorti le nouveau corps pour leur 26cm et je suis un peu dégoutée d'avoir acheté ma Christine avant leur sortie, ils ont l'air carrément plus posables XD
Idem... |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6 Jeu 8 Nov 2012 - 11:52 | |
| Des petites nouvelles chez Sugarble !
The She - Act 2 N°1 - Golden tears
The She-Act2 N°2 - Monster
Avec un event
* Du 7 au 21 Novembre, 10% de remise sur les demoiselles.
* Pour les clients ayant acheté "She" et "Ophelia", il semble qu'ils puissent acheter les parts "Méduse" en le demandant ^^ | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6 Jeu 20 Aoû 2015 - 20:48 | |
| Je n'arrive pas à aller sur leur site ? Ils font peut-être une mise à jour. | |
|
| |
Sachina
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6 Ven 21 Aoû 2015 - 10:11 | |
| Ré-essaye aujourd'hui ? Ici tout à l'air de fonctionner quelque soit mon navigateur... =o | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6 Mar 25 Aoû 2015 - 22:30 | |
| Ouf, au moins je sais que ça fonctionne chez les autres *j'ai eu peur* Merci Sachina.
Je n'arrive toujours pas à l'afficher, que ce soit avec internet explorer ou Firefox :/ ça me met :
Cette erreur (HTTP 403 Refusé) signifie qu’Internet Explorer a réussi à se connecter au site Web, mais qu’il n’est pas autorisé à afficher la page Web.
Pour plus d’informations sur les erreurs HTTP, consultez l’aide.
Et lorsque je l'ajoute dans les sites de confiance, il me met : •Ce site Web requiert que vous vous connectiez. (mais je suis connectée, tous les autres sites fonctionnent...)
D'autres personnes me disent également qu'elles ont l'erreur :/. C'est bizarre... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6 Mar 25 Aoû 2015 - 22:34 | |
| Même chose ici : erreur 403. Depuis firefox. | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6 Mar 25 Aoû 2015 - 23:02 | |
| As tu essayé avec l'adresse "sugarbledoll.com" et pas "sugarble.com". | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6 Mar 25 Aoû 2015 - 23:05 | |
| - etoilebleue a écrit:
- As tu essayé avec l'adresse "sugarbledoll.com" et pas "sugarble.com".
Aucune idée, je suis les liens donnés. ^^ Mais de toute façon j'ai aussi une erreur 403. | |
|
| |
Eris
| Sujet: Re: SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6 Mer 26 Aoû 2015 - 12:07 | |
| Idem, j'ai testé les deux et ça ne fonctionne pas
sugarble.com donne logiquement une adresse introuvable, et surgarbledoll.com erreur 403 T__T
| |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6 Mer 26 Aoû 2015 - 14:53 | |
| Je viens de faire http://www.sugarbledoll.com/index.php et ça fonctionne je suis sous firefox _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6 Mer 26 Aoû 2015 - 15:25 | |
| - Llysewein a écrit:
- Je viens de faire http://www.sugarbledoll.com/index.php et ça fonctionne
je suis sous firefox Je viens de tenter. Erreur 403. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6 | |
| |
|
| |
| SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6 | |
|