| ANGELSDOLL - Balmer p4 | |
|
+27Leelewine Dollink_ Petkes Imami elly Myra Gabrielle MéMé Rushi Arysuh etoilebleue MiniVega Blah Faernelie avalon Zun Kohakugawa Yoshi Mutique. Maxine Rochel Inaka Thémis klaode .An lillycat Anne-Laure 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petkes
| Sujet: Re: ANGELSDOLL - Balmer p4 Dim 26 Fév 2012 - 14:05 | |
| Bah c'est pas qu'elle a un visage masculin , mais il est pas le plus feminin quoi ^^ | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: ANGELSDOLL - Balmer p4 Dim 26 Fév 2012 - 14:07 | |
| Oh purée le fou rire quand j'ai vu "Robert Pattinson" Je pense qu'ils ne sont pas doués niveau présentation des sculpts, ça aide pas | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: ANGELSDOLL - Balmer p4 Ven 30 Mar 2012 - 18:14 | |
| Quelqu'un aurait-il déjà commandé chez eux ? Ou entendu parler d'eux au niveau des commandes ?
J'ai un gros faible pour un 72cm, plus précisément Ivan... mais le prix... 292$ avec make-up... j'ai de grosse inquiétude...
EDIT : quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi les prix son bradé ? Je ne comprend pas l'anglais donc... c'est jusqu'au 1er avril ? Cette date apparait dans le blabla qui s'affiche dans une fenêtre lorsqu'on est sur la page d'accueil... mais je ne sais pas si elle correspond à ma question. | |
|
| |
Mirving
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Rouen Genre : Wannabe Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: ANGELSDOLL - Balmer p4 Ven 30 Mar 2012 - 20:47 | |
| - Leelewine a écrit:
- Quelqu'un aurait-il déjà commandé chez eux ? Ou entendu parler d'eux au niveau des commandes ?
J'ai un gros faible pour un 72cm, plus précisément Ivan... mais le prix... 292$ avec make-up... j'ai de grosse inquiétude...
EDIT : quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi les prix son bradé ? Je ne comprend pas l'anglais donc... c'est jusqu'au 1er avril ? Cette date apparait dans le blabla qui s'affiche dans une fenêtre lorsqu'on est sur la page d'accueil... mais je ne sais pas si elle correspond à ma question. J'ai pas entendu trop parler d'eux sur MC, mais il y a un thread sur DoA. Apparemment les poupées sont de bonne qualité, et n'ont pas de retard. Je ne peux pas t'en dire plus. Pour les message sur le site, il y en avait deux: -les prix résuits sont jusqu'au 1 avril effectivement -un concours photo est organisé jusqu'au 1 er avril. Le gagnant reçoit un full set corps+tête de son choix (j'ai pas trop compris en quoi ça en faisait un full set et pas une poupée normale, mais passons... leur anglais est l'un des pires de toutes les compagnies réunies, je crois). Les photos seront utilisées pour les présentations de leur site "http://photogenic.or.kr" | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: ANGELSDOLL - Balmer p4 Ven 30 Mar 2012 - 20:51 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Ca existe les filles avec une mâchoire carrée, ça n'en fait pas des hommes pour autant. Dès qu'un sculpt s'éloigne de la norme "visage de poupée en forme de coeur" faut qu'on ait ce genre de réflexions...
En même temps, tu parles à une communauté qui aime transformer des filles en mecs (enfin mecs...) Sinon, elle est moche :I | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: ANGELSDOLL - Balmer p4 Ven 30 Mar 2012 - 22:00 | |
| Mirving : merci beaucoup pour ton aide ! Si je veux mon résineux, je dois passé commande ce soir, vu que chez eux on est déjà le 31 mars.
Merci pour ton aide, je vais voir si je commande ou pas.
| |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: ANGELSDOLL - Balmer p4 Sam 31 Mar 2012 - 2:54 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Ca existe les filles avec une mâchoire carrée, ça n'en fait pas des hommes pour autant. Dès qu'un sculpt s'éloigne de la norme "visage de poupée en forme de coeur" faut qu'on ait ce genre de réflexions...
Contente de lire ça et de ne pas être la seule à le penser ._. 99% des moules de BJD sont très androgynes avec des traits fins, au genre aisément interchangeable et dès qu'une doll féminine aux traits plus affirmés sort, ça crie au travesti. Hm, alors que ce sont des moules qui se rapprochent plus de la réalité des visages féminins, on est pas toutes des barbies. Sinon ce modèle ne me plait pas plus que ça mais je trouve qu'elle dégage quelque chose de particulier, de très intéressant, j'aimerais bien voir d'autres custos. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: ANGELSDOLL - Balmer p4 Sam 31 Mar 2012 - 10:21 | |
| Me fait penser à Jennifer Anniston moua ^^ | |
|
| |
Elione
| Sujet: Re: ANGELSDOLL - Balmer p4 Sam 31 Mar 2012 - 12:33 | |
| Nan, personnellement la mâchoire carrée me dérange pas tant dans le fait que ça la rende "masculine". Elle est très bien comme ça et elle ressemble bien à une fille, et elle est très jolie d'ailleurs.
Mais comme vous l'avez dit, ça fait un effet beaucoup plus réaliste, j'ai presque eu l'impression de regarder les photos d'une vraie personne, du coup je pense que ça me dérangerait d'avoir ça chez moi !
Enfin, je sais pas... il faudrait qu'on puisse voir des photos dans un autre contexte peut-être, ça permettrait de mieux se rendre compte de l'effet produit. :3 | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ANGELSDOLL - Balmer p4 Lun 3 Sep 2012 - 14:15 | |
| Un nouveau 70cm (slim body): Balmer (il est en promo à 315$ jusqu'au 15 septembre, frais d'envoi inclus!)
Ils ont également mis des previews 3D de leurs futurs modèles (très mauvaise idée amha >.<). _________________ | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: ANGELSDOLL - Balmer p4 Mar 4 Sep 2012 - 8:19 | |
| Bah il est pas vilain mais mon préférer reste Ivan... ^^ | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: ANGELSDOLL - Balmer p4 Mer 27 Mar 2013 - 13:17 | |
| Je viens de voir que AngelsDoll vient de réouvrir son site. Bon ok, tout est encore sold out mais vu que dans leurs boards, le 21 janvier ils ont fait un test, je pense qu'il va réouvrir tôt ou tard.... à voir si ça se confirme.
Voici l'adresse du site : http://angelsdoll.co.kr/ | |
|
| |
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: ANGELSDOLL - Balmer p4 Mar 21 Mai 2013 - 11:29 | |
| il on aussi changer d'adresse mail , si j'avais pas regarder le site je serais toujours entrain d'attendre des info (je les attend toujours) je trouve qu'ils ont un gros problème de communication par contre --' (toujours a moi de les relancer pour connaitre l'avancement de ma commande qui a était payer en décembre 2012....) | |
|
| |
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: ANGELSDOLL - Balmer p4 Mer 5 Juin 2013 - 21:05 | |
| Il vienne de poster se message sur le site :
Hello^^.
This is Angelsdoll.
We start sale dolls again~.
But All customer can purchase Head Only now.
The girl slim body first will be saled soon.
Thank you for all customers^^~.
traduction google :
Bonjour ^ ^.
C'est Angelsdoll.
Nous commençons à vendre des poupées à nouveau ~.
Mais tout client peut acheter Head Seulement maintenant.
Le corps mince de fille premier sera saled bientôt.
Merci pour tous les clients ^ ^ ~. | |
|
| |
EverLiam
| Sujet: Re: ANGELSDOLL - Balmer p4 Lun 23 Déc 2013 - 18:44 | |
| quelqu'un sait se qui se passe avec leurs site ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANGELSDOLL - Balmer p4 | |
| |
|
| |
| ANGELSDOLL - Balmer p4 | |
|