| Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 | |
|
+60Sandra Maxine Lux NiniAnge DominiqueB elisabeth Jumacham Anne-Laure Siiara Frost Mamimacha Pinkwater Asako Ceres Aki celynette Evenstar PsychedolliK Lorka Lumina Para_San Kohakugawa mi Lynxia Létincelle edhelwen Zoloé etoilebleue Lenneth Isael Bakhtine Miyumi Lilisueelliot Tonks torin Tenrai Willamai dark_angel Otsuky Yoshi So'VR Poupet Belin MéMé lorrainebmcfly bluemonday Inaka ithilienne Sayyadina Blah khaarmila Lex Marjorie Leo Poulette erinka Dawn Tortelini MiniVega Loofthewood 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Mar 31 Mai 2011 - 1:12 | |
| Oops : un peu en retard : mais merci Jade c'est clair que Frida avait ce petit air fier que l'on voit toujours sur les photos : fierté ou souffrance ... un peu des deux peut-être ? ---------------------------------------------------------------- J'ai inauguré " Ulysse" (reflex de chez Canon) du coup cela a donné une scéance photo dimanche après midi , que je vous fais partager ici. ** L'Arlésienne ** Interprétation tout à fait libre de l'Arlésienne qui a quand même un petit parfum d'ailleurs L'arlésienne par Loofthewood, sur Flickr L'arlésienne par Loofthewood, sur Flickr Allez , un peu plus au nord ... ** Inuits ** Inuits par Loofthewood, sur Flickr Inuits par Loofthewood, sur Flickr Inuits par Loofthewood, sur Flickr | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Mar 31 Mai 2011 - 1:13 | |
| ** Babouchka ** Babouchka par Loofthewood, sur Flickr Babouchka par Loofthewood, sur Flickr Plus de photos sur mon flickr Merci d'avoir regardé | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Mar 31 Mai 2011 - 6:24 | |
| cette série est magnifique. C'est charmant de voir Hama dans toutes ces tenues et personnages différents. Gros coup de coeur pour Babouchka.
| |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Mar 31 Mai 2011 - 7:02 | |
| De mon côté, gros coup de coeur pour la série Inuit | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Mar 31 Mai 2011 - 9:12 | |
| Que de beauté a admirer des le reveil^^
merci a toi | |
|
| |
Loofthewood
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Mar 31 Mai 2011 - 12:30 | |
| Maxine, Sandra & Tonks : merci infiniment c'est vrai qu'Hama se prête vraiment a des style tout à fait différent Je suis toujours étonnée de voir comment, en partant de pas grand chose, elle peut m'inspirer toujours plus | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Mar 31 Mai 2011 - 21:15 | |
| Elle est superbe, tu magnifies complètement ce moule c'est dingue... Je trouve "l'Arlésienne" et "Babouchka" magnifique, c'est fou comme cette poupée est caméléon... Quelle beauté. | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Mar 31 Mai 2011 - 23:12 | |
| Elle est vraiment superbe! La série inuit est ma préférée également. | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Mer 1 Juin 2011 - 20:44 | |
| j'aime beaucoup cette poupée elle a un visage hyper intéressant ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Mer 1 Juin 2011 - 21:45 | |
| Les séries Inuit et Babouchka sont très réussies, j'aime les pistes que tu empreintes, tu innoves toujours et tu réalises tjrs de beaux challenges |
|
| |
Loofthewood
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Jeu 2 Juin 2011 - 15:02 | |
| Bakhtine : Merci c'est vrai que c'est un caméléon .. elle me fait penser en ça un peu à l'unoa qui peut être vraiment très différente d'une custo à l'autre Inaka : merci Lillycat : merci : c'est vrai quelques fois je la laisse dans sa boîte et j'oublie à quel point elle est spéciale et comme elle peut m'inspirer Jade : Merci j'aime empreinter des pistes : c'est sans doute aussi pour ça que j'ai toujours énormément de mal à cantonner mes dolls dans un personnage unique. Là mon gros challenge : apprivoiser mon appareil et faire des progrès en photo | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Jeu 2 Juin 2011 - 21:08 | |
| De l'Arlésienne à Babouchka , je suis admirative ! je suis conquise par ce visage et les transformations que tu lui offres, car je n'aime ne pas non plus enfermer une doll dans un personnage, ce que tu fais est magique. Très beau. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Mar 7 Juin 2011 - 1:36 | |
| Elles sont trop belles tes photos Lo ! en plus ca faisait super longtemps, ca fait plaisir ce retour...j'espere en voir plein d,autres avec ton nouvel appareil. En tout cas, L'arlesienne est ma version préférée *-* mais tout va a Hama de toute facon | |
|
| |
Loofthewood
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Ven 5 Aoû 2011 - 2:03 | |
| Je suis honteuse de mon retard pour les réponses (mais bon en ce moment ma vie part un peu en sucette ^^)
Lumir : Merci .. je suis touchée par le compliment c'est vrai que j'aime beaucoup chercher et proposer des choses différentes. (j'ai essayé les histoires avec les perso etc... pffff : rien à faire !!)
Tenrai : merciiii oui tout va à Hama ^^ et pour ce qui est du nouvel appareil j'avoue que je le maitrise pas trop encore !!!
| |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Ven 5 Aoû 2011 - 13:40 | |
| Hama est magnifique, et tu la magnifie encore plus avec tes mises en scènes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 | |
| |
|
| |
| Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 | |
|