| Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 | |
|
+60Sandra Maxine Lux NiniAnge DominiqueB elisabeth Jumacham Anne-Laure Siiara Frost Mamimacha Pinkwater Asako Ceres Aki celynette Evenstar PsychedolliK Lorka Lumina Para_San Kohakugawa mi Lynxia Létincelle edhelwen Zoloé etoilebleue Lenneth Isael Bakhtine Miyumi Lilisueelliot Tonks torin Tenrai Willamai dark_angel Otsuky Yoshi So'VR Poupet Belin MéMé lorrainebmcfly bluemonday Inaka ithilienne Sayyadina Blah khaarmila Lex Marjorie Leo Poulette erinka Dawn Tortelini MiniVega Loofthewood 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Lun 16 Aoû 2010 - 17:15 | |
| Très jolie série, une fois de plus, qui exploite parfaitement le charme oriental des Elfdoll... J'aime vraiment beaucoup tes photos, en plus on y retrouve toujours une impression de mouvement très agréable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Mer 18 Aoû 2010 - 23:14 | |
| je veux la même!!!!! Elle est tellement jolie!!!! Je ne me lasse pas de la regarder!! tu as bien de la chance!
|
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Jeu 19 Aoû 2010 - 14:40 | |
| Bakhtine : Merci beaucoup c'est vrai que c'est un côté que j'aime bien exploiter (le côté oriental) déjà par le fait de son apparence et puis par goût personnel aussi
se7en-x-rain Merci également moi non plus je m'en lasse pas ^^ | |
|
| |
DominiqueB
Nombre de messages : 172 Localisation : Longueuil, QC,Canada Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Jeu 19 Aoû 2010 - 16:09 | |
| J'aime bien cette dernière séance de photos. Elle a le regard tellement songeur, à qui pense t'elle? | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Ven 20 Aoû 2010 - 17:28 | |
| Voila le joli kimono porté ^^ j'adore la lumiere de tes photos encore une fois, c'est plein de chaleur et malgre tout, je lui trouve un air tres triste a Hama ici. Elle a le regard perdu...mais c'est beau | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Sam 26 Mar 2011 - 23:47 | |
| voila la dernière série avec Hama c'est un des nombreux thèmes qui me tiennent à coeur il n'est pas encore abouti à 100% et sera sans nul doute sujet à d'autres interprétation... Tribute to Frida Kahlo | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Sam 26 Mar 2011 - 23:59 | |
| Elle est trop belle avec ces fleurs dans les cheveux. | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Dim 27 Mar 2011 - 4:03 | |
| Je trouve la coiffure, l'habillement et la parure vraiment dans le thème, bravo. | |
|
| |
Loofthewood
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Dim 27 Mar 2011 - 16:20 | |
| Inaka : merci beaucoup pour elle NiniAnge : Merci j'ai essayé, je suis contente si cela a le résultat escompté | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Jeu 31 Mar 2011 - 17:30 | |
| Tres jolies photos, j,adore la premiere, les roses sur ses cheveux noirs cest vraiment beau | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Jeu 31 Mar 2011 - 17:58 | |
| Ca va pas du tout! Ou sont les gros sourcils??!^^ Nan , ces photos sont vraiment magnifiques! jaimerai bien la voir en peruvienne avec son bebe ( ta lati?) portée sur le dos en echarpe | |
|
| |
Loofthewood
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Ven 1 Avr 2011 - 23:28 | |
| Merci beaucoup Tenrai (faut qu'on se voit en vrai bientôt !!) Tonks Oui je sais : honte à moi ^^ j'ai voulu le faire mais j'ai eu trop peur que cela ne parte plus .. mais comme je l'ai dit c'est un thème que je compte exploiter un peu plus, en y insérant un peu des références à ses oeuvres .. on verra bien ouiii super idée la péruvienne !!! (hop noté des mes petits carnets !!) | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Ven 1 Avr 2011 - 23:33 | |
| Série de photo' tout en douceur, je trouve ! C'est beau et "délicat"; coup de coeur pour la photo avec le mur tagué, c'est vraiment très classe la petite opposition entre les habits et accessoires puis le fond! | |
|
| |
Loofthewood
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Sam 2 Avr 2011 - 0:18 | |
| Kreatur : merci beaucoup le 'mur' est en fait un tableau acheté sur ebay il y a quelques années pour pas grand chose mais que j'adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Sam 2 Avr 2011 - 0:30 | |
| Trés réussi, on retrouve bien le style de l'artiste. J'aime particulièrement la seconde avec son air espiègle mais certain et légèrement hautain...ça colle parfaitement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 | |
| |
|
| |
| Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 | |
|