| Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 | |
|
+60Sandra Maxine Lux NiniAnge DominiqueB elisabeth Jumacham Anne-Laure Siiara Frost Mamimacha Pinkwater Asako Ceres Aki celynette Evenstar PsychedolliK Lorka Lumina Para_San Kohakugawa mi Lynxia Létincelle edhelwen Zoloé etoilebleue Lenneth Isael Bakhtine Miyumi Lilisueelliot Tonks torin Tenrai Willamai dark_angel Otsuky Yoshi So'VR Poupet Belin MéMé lorrainebmcfly bluemonday Inaka ithilienne Sayyadina Blah khaarmila Lex Marjorie Leo Poulette erinka Dawn Tortelini MiniVega Loofthewood 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Lun 9 Aoû 2010 - 23:30 | |
| Hey je surkiffe carrement ta nouvelle signature!! | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Lun 9 Aoû 2010 - 23:34 | |
| Merci Tonks ! Bon en ce moment c'est pas la grande forme niveau photo j'en rate plein, elles ne me conviennent pas etc... c'est pas plus grave que ça , sauf que c'est assez frustant après une journée passée a prendre des photos et a planter les decors de n'avoir rien au bout !! Donc pour l'instant je ne tente plus rien Mais j'ai participer au SWAP de DoA (mon premier ! trop excitée !!) et j'ai reçu un merveilleux pyjama kimono, un kimono et deux oreillers s'en suit donc les photos pour poster sur DoA (minimum vital quoi ) et je pose Hama , dans son kimono, sur ses oreillers à côté de mon bureau et ... ça a donné ça : c'est donc : In bed with Hama | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Lun 9 Aoû 2010 - 23:36 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Lun 9 Aoû 2010 - 23:52 | |
| Beaucoup d'harmonie et de sérénité, je ne sais pas trop pourquoi tu es mécontente car je trouve l'ambiance de cette série particulièrement réussie. Ce kimono est parfait pour elle, elle est vraiment super belle. <3 _________________ | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Mar 10 Aoû 2010 - 0:04 | |
| Moi aussi je la trouve vraiment magnifique!
si je me souviens bien le rouge est la couleur du mariage en chine Je trouve qu'on dirait une jeune mariée qui attends nerveusement que son mari prenne ses droit
Surtout sur la photo ou elle tripote le pompom du coussin
Mais bon cest que mon opinion^^'
ps: tas oublié d'editer ton titre^^ | |
|
| |
Loofthewood
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Mar 10 Aoû 2010 - 0:52 | |
| Merci beaucoup Anne-Laure en fait je voulais parler des scéances d'avant ... et puis de la scéance du swap aussi ... et que tout d'un coup de la voir comme ça à côté de moi, sous la lumière artificielle .. je me suis mise a prendre des photos un peu au hasard et ça a donné ça après mes petits carnages photographiques, ça m'a fait du bien car moi aussi je trouve qu'il y a une belle ambiance et oui : le kimono est vraiment parfait pour mon 1er swap : je suis vraiment heureuse (enfin Hama est vraiment heureuse) : j'espère que la personne qui recevra le mien le sera tout autant
Tonks Voila c'est fait !! OUi le rouge est la couleur du mariage Jolie interprétation j'avais commencé un petit texte autour de la peur de la nuit, de tout ce qui se passe avant que l'on sombre dans les songes ... mais pas assez inspiré à mon goût c'est dommage car j'aime bien quand les photos s'accompagnent de texte et de musique quand je lis les sujets des autres je trouve que c'est plus complet on verra ça une prochaine fois ! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Mar 10 Aoû 2010 - 6:42 | |
| j aime beaucoup beaucoup les photos du second post avec les photos horizontales qui s enchainent...ça donne beaucoup de vie, une impression d agitation , mais elle s est enfin assoupie ^^ | |
|
| |
Loofthewood
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Mar 10 Aoû 2010 - 23:59 | |
| Merci beaucoup Lyderic ! en effet je voulais que ça se termine sur le sommeil comme quand on se retourne dans son lit en chassant les ombres qui nous harcèlent pour enfin trouver le sommeil | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Mer 11 Aoû 2010 - 4:09 | |
| Très réussies ces deux séries, Hama est plus "vivante" que jamais! ( et je dis comme Tonks, pour ta signature ) | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Mer 11 Aoû 2010 - 10:36 | |
| Très très belle série, vraiment!!! J'aime beaucoup, t'as envie de passer sa main dans ses cheveux.... | |
|
| |
Loofthewood
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Mer 11 Aoû 2010 - 10:50 | |
| Kohakugawa : merci beaucoup c'est vrai que parfois au détour de certaines photo on a l'impression que nos petits bouts de résine sont plus ou moins "vivants" (merci pour la signature ) Loulout'z : Merci c'est vrai : passer sa main dans ses cheveux et lui parler à voix basse d'histoires magiques et extraordinaires pour qu'elle s'endorme .. | |
|
| |
elisabeth
Nombre de messages : 97 Localisation : Seville Espagne Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Ven 13 Aoû 2010 - 14:30 | |
| Et franchement, elles sont sublimes ces photos .... | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Ven 13 Aoû 2010 - 20:46 | |
| Quelle magnifique série, on sent vraiment l'insomnie qui n'en finit pas... J'aime beaucoup les tonalités chaudes des images -- et la photo où on voit juste sa main sous le pompon de son oreiller est ma préférée, je ne sais pas bien pourquoi. (Même si on n'y voit pas du tout son très très joli visage ^^) | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Sam 14 Aoû 2010 - 21:53 | |
| J'avais raté cette séance. Elle est trop mignonne sur son oreiller! J'ai une préférence pour les photos en couleur. | |
|
| |
Loofthewood
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Dim 15 Aoû 2010 - 14:16 | |
| Elisabeth : Merci beaucoup Mamimacha : Merci également j'ai aussi beaucoup cet éclairage là , je trouve qu'il a quelque chose d'apaisant comme propice au sommeil. On pourrait peut être imaginer qu'il y a quelques bougies ça et là Inaka Merci j'aime beaucoup et la couleur et le sépia je trouvai que le mélange des deux pouvais casser un peu le rythme : la couleur quand elle cherche le sommeil, et le sépia quand elle l'a trouvé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 | |
| |
|
| |
| Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 | |
|