| Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 | |
|
+60Sandra Maxine Lux NiniAnge DominiqueB elisabeth Jumacham Anne-Laure Siiara Frost Mamimacha Pinkwater Asako Ceres Aki celynette Evenstar PsychedolliK Lorka Lumina Para_San Kohakugawa mi Lynxia Létincelle edhelwen Zoloé etoilebleue Lenneth Isael Bakhtine Miyumi Lilisueelliot Tonks torin Tenrai Willamai dark_angel Otsuky Yoshi So'VR Poupet Belin MéMé lorrainebmcfly bluemonday Inaka ithilienne Sayyadina Blah khaarmila Lex Marjorie Leo Poulette erinka Dawn Tortelini MiniVega Loofthewood 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Mar 13 Juil 2010 - 0:10 | |
| Absolument magnifique^^
tout droit sortie d'une estampe! Elle est tellement elegante | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Mar 13 Juil 2010 - 0:45 | |
| Merci beaucoup Tonks D'ailleurs Mle Hama voudrait bien que tu sois sa marraine | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Mar 13 Juil 2010 - 0:50 | |
| Très jolies photos de bain!!! Le décor est somptueux, j'aimerais me laver dans une si jolie salle de bain! Et ce petit air pincé\o/ Mais tu as mis où ses jambes quand elle est à genoux? | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Mar 13 Juil 2010 - 0:50 | |
| J'accepte immediatement!!!
Et avec grand plaisir surtout^^
| |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Mar 13 Juil 2010 - 2:03 | |
| Edhelwen : merci oui moi aussi j'aimerai bien me baigner dans les bains japonais comme ça en pleine nature .. bah ses jambes sont derrière elle (ça rentrait juste) je lui avait mis les fesses dans le baquet en 1er ... mais c'etait pas vraiment glamour comme attitude ! Tonks : Ouaiissss Hama te fait plein de bizoux : elle est super contente ... elle va même faire raler sa soeur !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Jeu 15 Juil 2010 - 23:49 | |
| J'aime bcp l'audace que tu mets dans tes clichés, ça fait du bien aux yeux |
|
| |
Loofthewood
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Ven 16 Juil 2010 - 3:20 | |
| Merci beaucoup Jade j'aime avant tout beaucoup la photographier cette bjd est vraiment un énorme coup de coeur pour moi (sa soeur aussi d'ailleurs.. et bientôt je pourrai commander un autre corps : trop contente) je la trouve parfaite telle quelle, même s'il est vrai que j'aimerai avoir une autre face plate pour la maquiller en geisha (visage blanc)
ça peut commencer comme ça sans but et déboucher sur rien ou tout au contraire déboucher sur quelques chose d'inattendu pour moi, comme si c'était elle qui m'inspirait tout cela ou bien ça peut débuter sur un thème précis et déboucher sur .. rien ^^ ou sur quelques choses de sympa également
| |
|
| |
Frost
Nombre de messages : 148 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Ven 16 Juil 2010 - 8:53 | |
| Ouha j'adore! Belle ambiance, chouette décors et belle Miss! | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Ven 16 Juil 2010 - 17:49 | |
| Bravo pour cette séance photo! Ta miss est superbe, et l'ambiance "bain" est très bien rendue! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Ven 16 Juil 2010 - 18:28 | |
| Superbe séance. J'ai une préférence pour la première photo. Ah là là, qu'est-ce qu'elle est belle! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Ven 16 Juil 2010 - 18:34 | |
| tout en aprpéciant beaucoup l originalité du moule au départ j avoue que tes photos lui reveillent une sensualité qui m avait échappé jusque là.. tu exploites vraiment bien le moule et avec originalité ^^ | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Sam 17 Juil 2010 - 13:44 | |
| Cette série photos et magnifique et l'ambiance des plus soigné pour un rendu des plus réel et à l'échelle d'Hama qui est des plus craquante... | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Sam 17 Juil 2010 - 16:12 | |
| En en reparlant hier soir, je me suis souvenu que je n,avais pas encore commenté cette série ! J'aime énormement la premiere photo, j'y trouve la composition et les couleurs parfaites. On retrouve une ambiance bien asiatique, et aussi tres sensuelle. Quel corps elle a faut dire ! oo j'aime particulierement ses mains... j,ai vraiment hate que sa soeur possede le sien propre, enfin ! (je l'adore ma grenouille XD) | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Dim 18 Juil 2010 - 18:25 | |
| Cette série de photo est vraiment très sympa, et la première photo est juste "WOW!!!". J'adore, c'est très joli! | |
|
| |
Loofthewood
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Mar 10 Aoû 2010 - 1:24 | |
| Ben OOps ! je m'aperçois que je suis pas venue ici pour lire vos gentils commentaires !
Frost : Merci beaucoup j'ai de la chance j'avais des objet chez moi qui me permettent de créer ce type d'ambiance : même si je voudrai que ce soit plus abouti que ça ! mais bon après entre les dolls, les accessoires pour bjd et les accessoires pour les décors : ça devient vite une rente !!
Poulette : merci beaucoup je suis contente si l'ambiance "bain" est bien rendue
Inaka : merci également oui elle est trop belle , en plus ce style de décor lui va trop bien
Lyderic : merci beaucoup en fait au départ je voulais la considérer comme une enfant/ado (16ans): mais elle a vraiment un corps fabuleux, très sensuel a sa manière je trouve donc j'aime bien jouer avec les deux aspects ! je trouve que le look de l'héroine de "in the mood for love" lui irait comme un gant parce qu'elle fait très femme quelques fois
Siiara : Merci Comme je l'ai dit plus haut, j'aurai aimé avoir plus d'éléments (notamment au niveau du sol et du fond) mais en fait ça s'est construit au fur et a mesure .. j'arretais pas de me lever pour aller chercher des choses !! je suis contente que le tout te plaise
Tenrai : bon toi t'es sous les cocotiers là je devrai même plus te parler !! hé hé Bon pour être plus sérieuse : merci moi aussi j'ai hâte que Taara ait son corps pour prendre des photos a deux (moi aussi je l'adore ma grenouille)
ChocoDragon : merci beaucoup je suis contente qu'elle te plaise
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 | |
| |
|
| |
| Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 | |
|