| Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 | |
|
+60Sandra Maxine Lux NiniAnge DominiqueB elisabeth Jumacham Anne-Laure Siiara Frost Mamimacha Pinkwater Asako Ceres Aki celynette Evenstar PsychedolliK Lorka Lumina Para_San Kohakugawa mi Lynxia Létincelle edhelwen Zoloé etoilebleue Lenneth Isael Bakhtine Miyumi Lilisueelliot Tonks torin Tenrai Willamai dark_angel Otsuky Yoshi So'VR Poupet Belin MéMé lorrainebmcfly bluemonday Inaka ithilienne Sayyadina Blah khaarmila Lex Marjorie Leo Poulette erinka Dawn Tortelini MiniVega Loofthewood 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Dim 30 Mai 2010 - 1:06 | |
| Je te rejoins entièrement sur ce point. Je trouve effectivement que les photos poupées dont on arrive à capter le vrai mouvement(souvent par inadvertance, moi en tout c'est souvent ce qui m'arrive) sont les plus belles. Celles couchées dégagent quand même un côté statique. Après naturellement, il y a des exeptions. J'aime beaucoup tes deux dernières photos. La première fait très naturelle. Et la deuxième la rend un brin méprisante. La pom pom girl type telle qu'on l'imagine. "Regardez-moi comme je suis belle. Vous ne m'arrivez pas à la cheville." | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Dim 30 Mai 2010 - 8:42 | |
| Hama fait un très convaincante Pompomgirl! | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Dim 30 Mai 2010 - 15:40 | |
| Inaka : oui c'est tout à fait ça pour le mouvement ! sur la deuxième effectivement j'ai été surprise par son air un peu pimbêche style "c'est moi qui arrive " quelques fois c'est les poupées qui prennent le contrôle sur la photo ^^
Etoilebleue : merci beaucoup ! elle est trop choupinette dans cette tenue : y'a que pour la coiffure ou c'est pas très évident quand la wig a une certaine forme | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Dim 30 Mai 2010 - 23:47 | |
| Elle vraiment un très beau visage. Et la série avec les pommes est superbe^^ | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Lun 31 Mai 2010 - 2:58 | |
| Merci beaucoup Zoloé je me suis bien amusée sur ce thème qui reste quand même a explorer un peu plus ... si je trouve un petit serpent assez réaliste ... je pense que je referai une petite série : un mix entre Eve : sa pomme et le serpent tentateur et un truc de cirque avec une charmeuse de serpent (bon sur ce deuxième thème : ça sera peut etre pas avec Hama) Donc là : recherche du serpent ^^ | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Lun 31 Mai 2010 - 4:07 | |
| Elle est géniale ta Hama en pompom! La première photo est excellente, les poses bien maitrisées! Ça tue! | |
|
| |
Loofthewood
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Lun 31 Mai 2010 - 15:32 | |
| merci beaucoup Edhelwen : Hama va finir par prendre la grosse tête avec tout ça ^^ | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Lun 31 Mai 2010 - 16:48 | |
| cette derniere série est tout a fais saisissante... j'adore le rendu réaliste des minis pommes | |
|
| |
Loofthewood
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Lun 31 Mai 2010 - 18:10 | |
| Merci beaucoup Létincelle : | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Ven 4 Juin 2010 - 22:32 | |
| J'adore son air tres asiatique *-* mais alors sur les dernieres photos, je peux pas m'empecher de voir un insecte ! ses cheveux lui font des antennes, c,est adorable XD | |
|
| |
Loofthewood
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Ven 4 Juin 2010 - 22:37 | |
| Tenrai : merci je suis ok avec toi : elle ressemble a un espèce de petit scarabé chinois ... | |
|
| |
Loofthewood
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Lun 21 Juin 2010 - 0:47 | |
| | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Lun 21 Juin 2010 - 1:07 | |
| tellement belle!!!!!
J'adore la 1er photo!! La composition est magnifique!!
Ou tu as trouvé un tissus pareil??? | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Lun 21 Juin 2010 - 1:09 | |
| Encore une séance magnifique... Décidément ce moule me fait de plus en plus craquer... Cette série en extérieur a vraiment une jolie lumière, les couleurs sont superbes et ta miss aux airs d'insecte se fond parfaitement dans ce décor naturel... Y'en a certaines qui font vraiment photos de mode, c'est fou ! Coups de coeur pour la 6 et la 7 ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Lun 21 Juin 2010 - 1:18 | |
| Ooh les photos d'hier ! elles sont tres belles c,est vrai... je sais pas si c'est ton appareil qui est reglé comme ca, mais la luminosité chaude comme ca, ca donne beaucoup de charme. ah puis ce kimono ! je suis jalouse, il est superbe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 | |
| |
|
| |
| Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 | |
|