| Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 | |
|
+60Sandra Maxine Lux NiniAnge DominiqueB elisabeth Jumacham Anne-Laure Siiara Frost Mamimacha Pinkwater Asako Ceres Aki celynette Evenstar PsychedolliK Lorka Lumina Para_San Kohakugawa mi Lynxia Létincelle edhelwen Zoloé etoilebleue Lenneth Isael Bakhtine Miyumi Lilisueelliot Tonks torin Tenrai Willamai dark_angel Otsuky Yoshi So'VR Poupet Belin MéMé lorrainebmcfly bluemonday Inaka ithilienne Sayyadina Blah khaarmila Lex Marjorie Leo Poulette erinka Dawn Tortelini MiniVega Loofthewood 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Dim 20 Juin - 23:44 | |
| Elle est sublime ainsi vêtue! J'adore! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Dim 20 Juin - 23:47 | |
| Elle est vraiment magnifique dans ce costume. On s'y croirait. | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Lun 21 Juin - 0:48 | |
| Tonks : Mercii pour le tissu : chez Fabricville (il y en a un rue st catherine) c'est la 1ère fois que j'investissai dans du tissu un peu 'chic' pour mes dolls (sinon c'est de la récup et des trucs à 3$!) .. je crois que c'est du brocard. (a fabricville y'a des tissus pas cher au fond des magasins et des petits coupons à 2/3 $ : c'est bien sympa pour faire des petites tenues !) Bakhtine : Merci beaucoup pourtant la lumière n'était pas trop au rendez-vous (il faisait gris) mais bon : dès que c'est en extérieur la lumière est déjà plus belle que sous les projecteurs Tenrai : oui c'est les photos d'hier pour le règlage , juste sur temps nuageux .. après même si j'aime beaucoup la photo , je confesse être trop novice pour parler réglage etc... Bah pour le kimono : il faut te lancer ! c'est simple à faire tu peux commencer avec un tissu plus commun comme ça : tu peux "te régler" avant d'attaquer Lynxia : merci beaucoup une tenue asiatique s'est imposée pour elle très rapidement (j'suis déjà fan de l'extrème orient , donc logique : un kimono) et j'adore les tenues des geisha avec les énormes coiffures toute décorées Inaka : merci oui c'est vrai... y'a une espèce de quiétude (à cause peut être du temps maussade) qui fait qu'on se croit presque au temps du japon féodal .. merci en tous cas de tous vos gentils commentaires je suis pas très objective avec Hama parce que je la trouve tout simplement trop belle et elle m'inspire pour plein de chose .. mais il faut pas trop que je délaisse les autres non plus | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Lun 21 Juin - 7:33 | |
| Quel ailleurs merveilleux! très beau travail | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Lun 21 Juin - 11:58 | |
| merci beaucoup Mi | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Lun 21 Juin - 14:26 | |
| ...J'ai pas eu le temps de te le dire sur Excentric, mais J'ADORE !!!!!! C'est toi qui a fait le costume ?! Et la coiffure ? Trop beau !!!!!!!! Dis, tu viens à la Otakuthon, hein ? Tu vas l'amener ? Dis-moi que ouiiiiii | |
|
| |
Loofthewood
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Lun 21 Juin - 18:58 | |
| Kohakugawa : merci beaucoup il faut que je l'éloigne de l'écran sinon elle va tout lire et prendre la grosse tête a ce rythme là ^^ Para_San : Merci oui c'est moi qui est tout fait j'aime tellement trop ces tenues , et quand tu vois celles des compagnies ... et leur prix ! j'ai vraiment pas les moyens ... donc ça pousse à être un peu imaginative ^^ pour le Otakuthon : je comptais y aller mais sans doll par contre en visiteuse ^^ mais je travaillerai certainement le week-end finalement et peut être le vendredi .. donc ça se fera à la dernière minute je pense | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Lun 21 Juin - 22:25 | |
| | |
|
| |
Loofthewood
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Mar 22 Juin - 0:16 | |
| Merci beaucoup pour elle Lumina vraiment merci à tous le monde pour vos adorables commentaires .... | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Mar 22 Juin - 6:00 | |
| | |
|
| |
Lorka
Nombre de messages : 421 Age : 38 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Mar 22 Juin - 8:46 | |
| Wa, quelle classe ! j'adore sont visage et sa tenue en jette | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Mar 22 Juin - 9:05 | |
| wow chapeau bas pour tout ce travail sur la tenue , et les photos sont trés chouettes ( ton avatar me faisait deja loucher XD ) | |
|
| |
Loofthewood
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Mar 22 Juin - 13:18 | |
| Isaël : merci tout plein pour elle c'est vrai que les Yumi sont vraiment très attachantes il y en a quelques une ici et sur le forum de DoA et (bon : j'suis pas super objective) je trouve que tout leur va parce qu'elles dégagent quelques chose de vraiment particulier
Lorka : merci c'est vrai que sa tenue s'accorde parfaitement avec son visage venu d'ailleurs
Lyderic : merci beaucoup c'est gratifiant d'arriver a faire enfin quelques chose qui me satisfait pleinnement .. je commencais un peu a me décourager sur un autre projet. Là , cela me redonne des ailes (bon pas sur le projet en question parce que je suis pas encore vraiment prête) pour faire de nouvelles tenues | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Mer 23 Juin - 10:11 | |
| chapeau pour les photos pompom girl!!!!! j'adore!!!! et Hama est parfaite dans ce role là! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 | |
| |
|
| |
| Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 | |
|