| Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 | |
|
+60Sandra Maxine Lux NiniAnge DominiqueB elisabeth Jumacham Anne-Laure Siiara Frost Mamimacha Pinkwater Asako Ceres Aki celynette Evenstar PsychedolliK Lorka Lumina Para_San Kohakugawa mi Lynxia Létincelle edhelwen Zoloé etoilebleue Lenneth Isael Bakhtine Miyumi Lilisueelliot Tonks torin Tenrai Willamai dark_angel Otsuky Yoshi So'VR Poupet Belin MéMé lorrainebmcfly bluemonday Inaka ithilienne Sayyadina Blah khaarmila Lex Marjorie Leo Poulette erinka Dawn Tortelini MiniVega Loofthewood 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Lun 22 Mar 2010 - 22:23 | |
| oops désolée ! j'ai redimensionné les photos récalcitrantes ^^ | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Mar 23 Mar 2010 - 1:33 | |
| | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Dim 11 Avr 2010 - 3:31 | |
| la confection d'une petite tunique m'a donné l'occasion d'une petite scéance photo improvisée et par là même l'essayage d'une nouvelle couleur de wig à Hama je suis assez contente de ma tunique confectionnée avec du tissu (évidement^^) et avec une grande étiquette d'habit. par contre la perruque , outre le fait qu'elle ait été taillé par "joe l'arrache", je suis pas convaincue par la couleur je reste mon idée sur gris/noir/argent avec une option cheveux court (soit à la garçonne, soit au carré) et une option cheveux long (avec deux nattes) un petit plus , c'est par ici : - Spoiler:
Dernière édition par Loofthewood le Lun 12 Avr 2010 - 17:55, édité 1 fois | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Dim 11 Avr 2010 - 20:04 | |
| J'adore son style.
J'aime bien cette wig, mais j'aime bien les wig recoupée généralement. Je suis sure que tous les styles de wig peuvent y aller avec sa bouille si étonnante. | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Dim 11 Avr 2010 - 20:12 | |
| Elle est vraiment adorable ! j'adore son visage !!! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Dim 11 Avr 2010 - 22:15 | |
| Ah de nouvelles photos... Elle est toujours aussi belle. | |
|
| |
Loofthewood
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Lun 12 Avr 2010 - 18:00 | |
| Sayyadina : merci ! sauf que cette wig ... je l'ai reçue comme ça !! arrangement à l'amiable avec le vendeur donc j'ai rien perdu... ça me donne au moins l'occassion d'avoir une wig pour faire des test coupe ^^
Willamai, Inaka : merci beaucoup elle est définitivement trop choupitou ^^ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Mar 13 Avr 2010 - 16:38 | |
| Et voila, maintenant je decouvre la soeur...et... oo..j,en veux uneuh ! Elle a une tete vraiment geniale , un peu triste et boudeuse, un peu insecte aussi, jadore | |
|
| |
Loofthewood
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Mar 13 Avr 2010 - 19:22 | |
| Tenrai : Merci "Un peu insecte"ça m'a fait beaucoup rire ... maintenant je me gratte la tête en essayant de deviner à quel insecte elle pourrait ressembler ^^ J'ai relaté dans le mur des lamentations mon problème de wig j'ai donc fait ma première wig mais sans avoir une idée du modèle final ... ce qui fait que les cheveux vont dans tous les sens et ça ressemble plutôt à rien mais le plus embetant c'est que les cheveux (synthétiques pris sur un chouchou pour cheveux , noir avec pointe rouge) déteignent !! donc scéance 3 mm chrono juste histoire de confirmer le fait qu'elle aura une wig foncée (on voit pas bien les cheveux et il vaut mieux pas ^^) | |
|
| |
Loofthewood
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Mer 14 Avr 2010 - 0:29 | |
| A moi de Jouer. Personne ne le sait encore. Je n'ai pas envie de bouger, pas envie de changer. Pourquoi faut-il choisir, pourquoi faut-il agir ? | |
|
| |
Loofthewood
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Mer 14 Avr 2010 - 0:31 | |
| Tout semblait si simple. Je n'avais rien encore à séparer. Mais les ombres s'allongent, à quoi bon reculer ? Bientôt je n'appartiendrai plus qu'à la moitié du Monde. A moi de jouer. (L'hésitation , Philippe Delerm) | |
|
| |
Inaka
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Mer 14 Avr 2010 - 0:52 | |
| Très belles images! Très bien adaptées au texte très mélancolique. | |
|
| |
Loofthewood
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Mer 14 Avr 2010 - 2:52 | |
| Merci beaucoup Inaka le texte provient d'un petit recueil de poème qui est cher à mon coeur je trouvais que cela collait bien avec les images, même si au départ je cherchais quelques chose de plus champêtre ! quelques fois les images appellent les mots .. | |
|
| |
Loofthewood
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Mar 27 Avr 2010 - 18:57 | |
| | |
|
| |
Loofthewood
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Mer 28 Avr 2010 - 1:56 | |
| Réception de la wig noire d'Hama elle est trop belle ... elle fait vraiment petite asiatique je sais que beaucoup de Yumi ont une wig noire .. mais bon : m'en fou ! la mienne est unique donc quelques photos à la va vite pour immortaliser l'instant plusieurs photos ratées... quelques unes (pas géniale je vous le concède) sont sauvées de la corbeille et je maîtrise pas les mèches rebelles .... je sais pas s'il faut les laquer ou les mouiller pour pas ce cela virevolte dans tous les sens ?? Voila Hama dans le plus simple appareil (hé hé elle fait le personnage de Ring par moment ... faut que je surveille mon poste TV | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 | |
| |
|
| |
| Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 | |
|