| cifrane | |
|
+161nath114 lovelyshiva Laure677 Bababaloo Darka Fiona_Rose mademoiselle ROSE Miyashi Nausikaa Calylla krine Saphir Oxymore Florys rosemary-and-thyme Scarlette Loreleï caro3458 erinaax Loeiz Douce plume Steff81 Souchie2.7 Kurage amaily BabyCoon balzane lorrainebmcfly Lady Jabberwock clovisdejanis vivchoupette Ceres Koikokoro Crystal Doll Zelda.H cerise 1333 sunstar Amarylis nirmoulette Andromede Vanessa tiyuki Kheree Doudours Hakkai rose thé ingrid elly ByCrAcOtTe Chelsea-Créas Pati_Onirie Mei'Lyn Chibi-Miyu Akiko melyzande Korine pukijenny Sely sevastra Stella0103 pukipoca EdEl.wEn Suki Anwen bouilleabetise Rusha Lux Myra Andie Lewis Gingerbread racoonims Miwako13 yami627 belette poucette HOS Orgeat Mon Amie Koumori Kiraki sugi Artémisia rainbowcoton ableues elfe75 BlackFiriel Nocciola Aile et Luit* melie Edward Sendell rei titejune Echo Bulledesoie schtroumpfette Ichigo Hoshi Lychee osiris Kaominy marquise83 samnine Manola~ Seto Osi-chan Pniix Princess6 Jaina Schizocry Yumeh Lafleur louloute1960 MiiK0O missy pilouface MakMak lalitalo7 Merveille Angelsuccube Princess Lola Ezi elfyrella Mielyne Avrilenmars petitsoleil Nirë kalistha camomille570 ehowinn rinny Cyber_Lapinou Arcadia jetmpointcom dollili Chocolate_Eden BBELO Ari Chibiloo Hime chan Valou Primrose Hécatenautomne templeton Inaka Louna1410 Noirmumu calie SweetSou prunella dollydream Poupet angrychan tsubame Lourine calypso Miyumi Charon bol de lait Wichpi Lyne nanasscrap cifrane 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: cifrane Ven 14 Oct 2011 - 14:11 | |
| Transaction : Vente d'une Lati Y SP Lumi Transaction parfaite comme toujours, paiement immédiat, excellente communication, bref un vrais bonheur ^^ Merci |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: cifrane Mar 18 Oct 2011 - 16:01 | |
| Transaction: Vente d'une Wig blonde taille 5-6 inch à Cifrane. - Très bonne communication - Paiement très rapide Merci beaucoup! | |
|
| |
Manola~
| Sujet: Re: cifrane Mer 2 Nov 2011 - 12:34 | |
| J'ai échanger 1 bjd contre 3 pullips a Cifrane. - l'article était-il conforme à la description? Oui. - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? C'était un échange. - L'article était-il correctement emballé/protégé? Très bien protégé, les miss sont arrivées en parfait état. - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui. - La communication a-t-elle été satisfaisante? Très satisfaisante, cifrane est quelqu'un de très agréable, sympathique.. Bref je recommande vraiment. | |
|
| |
samnine
Nombre de messages : 245 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: cifrane Ven 4 Nov 2011 - 14:13 | |
| Cifrane m'a acheté une pullip,tout c'est superbement bien passé! Communication trés agréable!!!personne trés sérieuse et paiement extrêmement rapide!!que du bonheur!! Encore merci pour cet achat!!! Bisous! | |
|
| |
MiiK0O
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Coron (49) Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: cifrane Mer 9 Nov 2011 - 12:33 | |
| J'ai fait un échange avec Cifrane & comme d'habitude tout c'est très bien passé , envoie rapide soigné & super entente avec elle Je recommande vivement , Bisous à bientôt ♥ | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: cifrane Sam 12 Nov 2011 - 15:01 | |
| j'ai vendu à cifrane une wig,c'est une personne adorable,son paiement a été rapide,communication très sympa.
je recommande | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: cifrane Dim 13 Nov 2011 - 22:55 | |
| Cifrane m'a acheté une wig. tout c'est très bien passé, paiement très rapide, excellente communication et j'ai été prévenue de l'arrivée de la lettre.
Merci encore! | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: cifrane Sam 19 Nov 2011 - 10:21 | |
| un petit ouflit acheté chez Cifrane, merci tout c'est bien passé et bien emballé...
un grand bisous de Suisse! | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: cifrane Jeu 24 Nov 2011 - 18:10 | |
| Cifrane m'a acheté un outfit pullip: la communication a été excellente et le paiement très rapide. Une acheteuse que je recommande! | |
|
| |
Ichigo Hoshi
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Manosque (04) Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: cifrane Mer 30 Nov 2011 - 12:30 | |
| +1 pour Cifrane, excellente communication, envoie rapide et soigné, ça s'est très bien passé ! | |
|
| |
schtroumpfette
Nombre de messages : 184 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: evaluation pour Cifrane Jeu 8 Déc 2011 - 10:24 | |
| Pullip achetée chez Cifrane, Grand sérieux et rapidité d'envoi. Pullip enveloppée soigneusement. Rien à redire. Je recommande les yeux fermés | |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Achat d'un BB hujoo Jeu 8 Déc 2011 - 16:08 | |
| J'ai acheté à Cifrane un BB Hujoo, tout s'est très bien passé!!
Très bonne communication, envoie rapide, doll conforme à la description de l'annonce et petit mot gentil qui fait toujours plaisir à réception!!!
Vendeuse sérieuse que je recommande!!! Merci beaucoup!
| |
|
| |
Echo
Nombre de messages : 63 Localisation : mystère Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: cifrane Mer 21 Déc 2011 - 17:51 | |
| J'ai vendu des chaussures pour YO SD à Cifrane, le règlement à été très rapide, la communication excellente. Je la recommande vivement . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cifrane Jeu 5 Jan 2012 - 10:41 | |
| Transaction : Vente d'une Robe taille yoSD Transaction parfaite comme toujours, paiement ultra rapide, excellente communication, que du positif ^^ Merci encore pour ton achat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cifrane Mer 11 Jan 2012 - 11:05 | |
| Transaction : Vente d'une PKF Ante Que dire que je n'ai pas déjà dit... C'est toujours un plaisir de vendre qq chose à Cifrane, le paiement se fait toujours dans les meilleurs délais, la communication est parfaite, bref c'est toujours un vrais bonheur de lui vendre une poupette. Merci ma belle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cifrane | |
| |
|
| |
| cifrane | |
|