| cifrane | |
|
+161nath114 lovelyshiva Laure677 Bababaloo Darka Fiona_Rose mademoiselle ROSE Miyashi Nausikaa Calylla krine Saphir Oxymore Florys rosemary-and-thyme Scarlette Loreleï caro3458 erinaax Loeiz Douce plume Steff81 Souchie2.7 Kurage amaily BabyCoon balzane lorrainebmcfly Lady Jabberwock clovisdejanis vivchoupette Ceres Koikokoro Crystal Doll Zelda.H cerise 1333 sunstar Amarylis nirmoulette Andromede Vanessa tiyuki Kheree Doudours Hakkai rose thé ingrid elly ByCrAcOtTe Chelsea-Créas Pati_Onirie Mei'Lyn Chibi-Miyu Akiko melyzande Korine pukijenny Sely sevastra Stella0103 pukipoca EdEl.wEn Suki Anwen bouilleabetise Rusha Lux Myra Andie Lewis Gingerbread racoonims Miwako13 yami627 belette poucette HOS Orgeat Mon Amie Koumori Kiraki sugi Artémisia rainbowcoton ableues elfe75 BlackFiriel Nocciola Aile et Luit* melie Edward Sendell rei titejune Echo Bulledesoie schtroumpfette Ichigo Hoshi Lychee osiris Kaominy marquise83 samnine Manola~ Seto Osi-chan Pniix Princess6 Jaina Schizocry Yumeh Lafleur louloute1960 MiiK0O missy pilouface MakMak lalitalo7 Merveille Angelsuccube Princess Lola Ezi elfyrella Mielyne Avrilenmars petitsoleil Nirë kalistha camomille570 ehowinn rinny Cyber_Lapinou Arcadia jetmpointcom dollili Chocolate_Eden BBELO Ari Chibiloo Hime chan Valou Primrose Hécatenautomne templeton Inaka Louna1410 Noirmumu calie SweetSou prunella dollydream Poupet angrychan tsubame Lourine calypso Miyumi Charon bol de lait Wichpi Lyne nanasscrap cifrane 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: cifrane Ven 29 Aoû 2014 - 22:13 | |
| J'ai acheter une doll a cifrane
Tout s'est passer a la perfection, c'est une vendeuse parfaite, très a l'écoute. Je vous l'a recommande ^^ | |
|
| |
cerise 1333
Nombre de messages : 234 Age : 56 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Evaluations cifrane Ven 5 Sep 2014 - 12:17 | |
| Bonjour,
Achat d'une Miss à cifrane, Excellente communication, Envoi rapide et soigné,
Je recommande vivement +++++
Merci cifrane.
| |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: cifrane Mar 9 Sep 2014 - 13:12 | |
| Un retour chez sa maman d'origine pour une petite Lünn, oui vraiment une très belle histoire, qui se finalise bien avec une très bonne réception. Contente d'avoir fait une heureuse. Transaction idéale et parfaite. Un grand merci toi. | |
|
| |
nath114
| |
| |
Misslou
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : Nouvelle Calédonie Date d'inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: cifrane Mer 24 Sep 2014 - 11:06 | |
| Cifrane ma acheter une cerisedolls Constantine tous c'est très bien passer le payement a été très rapide, c'est une personne très gentille je recommande +1 | |
|
| |
Flan76
Nombre de messages : 13 Age : 63 Localisation : marseille Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Eval. Cifrane Mer 15 Oct 2014 - 23:57 | |
| Parfaite transaction pour l'achat d'une MNF de Cifrane. La communication est excellente, emballage très soigné. L'article est conforme à la description. Je suis ravie. Personne à recommander ! Merci Cifrane | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: cifrane Jeu 20 Nov 2014 - 19:04 | |
| Cifrane m'a acheté une Yo-SD. Très bonne communication, très sympathique. Paiement rapide, c'est une personne très sérieuse et gentille que je recommande +1 | |
|
| |
cerise 1333
Nombre de messages : 234 Age : 56 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Evaluations cifrane Mer 3 Déc 2014 - 16:57 | |
| J'ai vendue une Millie choupie à Cifrane, Transaction idéale, Paiement ultra rapide, Communication parfaite,
Que du bonheur !!!!
Merci Cifrane,
| |
|
| |
Eldraïd
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: cifrane Mer 10 Déc 2014 - 18:00 | |
| J'ai échangé une poupée avec Cifrane. Tout à été à merveille et Cifrane est un amour : paquet envoyé rapidement, communication excellente et très agréable ♡ Elle m'a même fait une petite robe en cadeau. Bref je la recommande chaudement !!! | |
|
| |
Automne
| Sujet: Re: cifrane Mer 28 Jan 2015 - 21:40 | |
| J'ai vendue une Blythe à cifrane <3 tout c'est passé à merveille, paiement très rapide et bonne communication! je recommande+++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cifrane Mar 15 Déc 2015 - 21:26 | |
| Transaction : vente d'une Poulpy Transaction parfaite, paiement immédiat, excellente communication... Comme à chaque fois 😉 Merci encore pour ton achat |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cifrane | |
| |
|
| |
| cifrane | |
|